Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:19 Dites, sinon, on ne voit plus ni miana... ni emilie16... ??? Vous êtes où les filles ?... Donnez des nouvelles ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 21:20 Stéphanie, on reste rescapées de la croisière, avec 5 kilos encore à perdre chacune,me lâche pas hein, je me sens toute seule de voir tous mes "amicuistots" partir chaque jour en conso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:22 Merci beaucoup Stéphanie, c'est trés gentil... Mais tu n'éviteras pas l'épreuve avec des flatteries, hein ! Je suis incorruptible ! ... Et les autres non plus ! (enfin j'espère... hein pox ?... des bas varois !!! N'importe quoi !) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:22 hey Chris, si ça peut te rassurer, je suis en "mini-croisière"... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 21:22 Oui on ne voit plus mianarakmoute, qui nous a créé le merveilleux Starlette Dudu... T'es où miana ??
D'ailleurs, Pox, Maïs, Kanico, Supertata, et tous les autres, vous devriez tenter sa recette avec les belles tranches d'ananas, moi j'en rêve !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 21:28 La voilà sa jolie recette : http://www.proteinaute.com/recette_starlette_silhouette-4471.html
Oui Supertata, c'est vrai tu es remontée à bord pour un petit séjour, une alliée d'idées de recettes avec nous en + !!
Parce que, en fait, on est plus que 3 ou 4 en croisière, il me semble... Stephanie, Chtuluche, Supertataàmoitié et moi.... argh.... c'est tout ? Juliette ? mais à mon avis, tellement affamée par sa BM qu'elle reviendra avec sa réglette en conso... Les autres ? pirouli, felicia, pox, kaniko, Maïs, Supertataàmoitié, gourmandine,.... tous en conso.... Je vais checker dans toutes les dernières arrivées, il doit en subsister qq unes en croisière !
Ouin, je me sens à la traine !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:31 si ça peut te rassurer, ta moyenne de perte par semaine est supérieure à la mienne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:32 Maïs, PIROULI ELLE TRICHE... elle a repris son ancien avatar! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:33 bizarre son bavarois est revenu en avatar.... qu'est ce qu'elle trafique? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:34 Hein ??? T'es sure ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:35 je suis crevée... je vais essayer d'aller dormir... sommeil pas facile en ce moment... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 21:40 J'y vais aussi... Faut que je me mette en condition pour l'épreuve... Bisous à tous et merci encore de votre gentillesse et votre complicité ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 21:43 Oui, Supertata, je vois en regardant vos pertes que je suis dans une moyenne acceptable (excepté les Mâles, qui sont hors catégorie ).
Mais j'ai déjà fait Dukan, après mes 2 grossesses successives (en 18 mois), en 2006. J'ai perdu ces 26 kilos de grossesse (90 à 64) pour revenir à mon poids avant grossesse, en 24 semaines... donc une perte de + d'1kg/semaine, en moyenne.... donc là c'est un peu plus dur moralement d'avoir une perte moins rapide, mais je tiens bon.... grâce à ce thread ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 21:44 Maïs, tu as des conditions de travail pénibles ? Tu as l'air tellement intelligente, que tu devrais pouvoir trouver un autre boulot qui t'épanouisse, non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 21:57 je saoule déjà ma chérie avec mes recettes, mes "non je peux pas manger ça, j'suis en conso, ca c'est en stab", "non pas de féculent ce soir, j'en ai pris ce midi", "j'ai pas mangé mes sons, faut que je me fasse du pain"...
alors si je lui demande d'aller me chercher un cercle à iKEA, j'vais me faire envoyer promener !!!
mais promis, je vais le faire le bavarois. c combien de petits suisses déjà ? 4 ? 6 ? car j'ai un doute sur le nombre qu'il me reste...et si je le fais en individuel,
je vais vous montrer mon tartare de maquereau de ce midi, c'était EXCELLENT !!! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 22:00 c'était un mix de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_saumon_concombre_et_tomate-4641.html
et de celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereaux_a_ma_facon-2551.html
je recommande !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 22:02 6 petits suisses, sauf si tu divises les quantités... Tu peux le faire en individuel, si tu découpes ta génoise à la taille de tes cercles individuels après cuisson ou si tu fais cuire dans chaque petit cercle... il te suffira alors de répartir la mousse sur chaque génoise, puis le miroir... Tiens, c'est ce que je vais faire pour le bavarois citron!
Vraiment le moral dans les talons ce soir... je vous laisse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 22:05 OH LA LA ! ordi planté puis plus de connection !!!!!!!!! coupée du monde depuis des heures ! mais comment j'ai pu faire sans pendant toutes ces années ????????????? Pas fait trop de cuisine aujourd'hui mais du jardinage donc ce soir moussaka ! demain la galantine a Poxou |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 22:05 Allez demain, je me lance dans l'orgasmic !!! j'ai tous les ingrédients (en tout cas pour une version individuel)...
Baravois, me voilà !!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 22:06 bien sympa ton tartare Kanico !!! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 22:32 je te confirme Felicia...mes parents et moi-même se sont régalés !!!
bon pour l'orgasmic, je n'ai plus que 4 tits suisses..tant pis, je ferai avec...à ton avis supertata, quelles autres proportions je dois diminuer : les oeufs, la gelatine...? je ferai la mousse aux fruits rouges, car plus de fraises... et j'essayerai le miroir citron ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 22:48 Moi je vais tenter bavarois citron à partir du lemon curd et miroir fraise avec arôme fraise et colorant rouge.... vivement demain après-midi
Bonne nuit les fadas du bavarois Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 22:57 suis là Chriscajou....
Je me sens seule aussi sur le bateau de la croisière....ils descendent tous à quai les uns après les autres....
Ok Maïs, je vois que je n'arriverai pas à y échapper ! Je me lancerai ce week end alors... par contre mes flatteries étaient pensées et sincères ! Je te réitère mes félicitations !
Je vous admire de cuisiner comme ça parce qu'en ce qui me concerne, j'adore cuisiner et depuis presque 5mois, je ne cuisine plus du tout. Les repas ne sont plus un plaisir et après avoir cuisiné pour mes hommes et pour mon tupperwaere du lendemain midi au boulot que je vais devoir manger froid...le soir, ça devient très basique !
bon aller, j'ai fini de me plaindre
bonne nuit les gourmands |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2011 à 23:05 Bon ca y est, j'ai fini mon ultimate, mais je suis assez pessimiste sur le résultat final ..... Je le savais bien, vous avez placé la barre trop haut !!! Photo demain, mais bon ;o(
Bonne nuit à tout le monde, pas grand monde ce soir ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 23:11 j'ai racheté des fraises et si j'ai le temps car demain va etre chargé je tente un fraise citron et miroir je sais pas ??? peut etre fruits rouges ma galentine de dinde est dans le four |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.