Ce sujet est clos.
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 22:00
Vendue !! et en plus elle m'accuse !!
sortez là !! gardes !!
donnez cette proteine aux lions !!
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 22:02
on, allez, trêve de bavardages... Je donne le feu de départ de l'invasion des bavarois sur ce site, jusqu'à demain minuit !
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 22:03
Ralliez-vous à mon bavarois rose et faites F5 !
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:07
un pour tous et tous pour un !!
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 22:07
j'ai retenté le poxini... pour en avoir le coeur net... Il a pris feu dans mon MO! ça puire dans la cuisine, maintenant... merci Pox!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 22:10
top !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:11
A mon avis itu ne devrais pas le pousser a la puissance maximale ...
Ah ah ! les bavarois , on va en voir qui se débinent ... hein Gourmandine ? et gourmandin ??
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:12
il était même pas à la puissance maximale! 750w au lieu de 900, paske la première fois, je l'avais tenté à 900, et il avait failli exploser mon MO!
|
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 22:13
Supertata , tu me mets pas en confiance pour demain...mais bon c'est un challenge , alors je le relèverai: réussir un poxini pas cramé et pas applati sans faire brûler la maison.
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:15
j'aurais mal compris Maïs?
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:31
Je croyais qu'avec les images c'etait plus facile à comprendre ?
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2011 à 22:33
Non non non, on ne se débine pas pour les bavarois, il me manque juste le cercle à pâtisserie.... mais demain je ne travaille pas, donc je file chez Ikea à la recherche de ce fameux cercle, au retour arrêt à mon magasin bio pour le tofu, et demain après midi je me lance dans la réalisation de l'ultimate !!!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2011 à 22:35
Pour ce qui est de Mr, j'ai bien tenté de lui expliqué que "si, si, je t'assures mon chéri je t'avais bien expliqué qu'en votant pour chocolat, tu t'engageais à la réalisation du bavarois !" ..... au sourire qu'il m'a adressé, je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment bien compris !!!
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:36
Peut etre que privé de dessert ??
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:36
Pox : héhéhéhéhééh
T'as lu ET retenu alors qu'il y avait pas d'images? Peut-être que les mots étaient assez imagés cette fois-ci! ;°
CHAT!
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:39
attention ma souris !! je vais te croquer !!!
|
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 22:43
hello bonsoir !
tu as raison ma supertata ! il est reussi l'ultimate la preuve yen a plus !!!
mais pourtant fana de chocolat on a préfr l'orgasmic !
n'etant pas une surdouée de l'invention je voudrais bien ou plutot serais tu assez mimi avec moi ma supertata pour me faire une version citron ? je ferais bien fraise citron ??? avec des ti suisse a 0%
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:44
Après avoir mis ko mon MO, le poxini s'est attaqué à mon grille pain (pas de grill à viande!)... Il l'a tellement aimé qu'ils ont décidé de fusionner... 5 looooongues minutes à la pince à épiler pour les séparer!
Mais ça en valait le coup! J'ai "réussi" mon premier poxini...
bin quoi.... fallait me dire qu'il fallait mettre un demi yaourt dans la préparation... 8°
blonde, blonde, blonde, blonde, blonde....
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:47
Ma félicia, tu veux fraise miroir citron, ou citron miroir fraise?
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 22:47
Pox
CHAT!
|
felicia29
|
Posté le 17/05/2011 à 22:48
citron fraise et miroir citron
|
poxbloo
|
Posté le 17/05/2011 à 22:55
Felicitation supertatayoyo!!
y'en a sous ton grand chapeau !!
Felicia tu tire un peu sur le tirliponpon !!
Bien je vous laisse , j'ai pas fini Oui-OUi au pays des Soviets
Je relisais les images de Kanico et son boeuf carottes ... j'ai jamais fais ca !
ke sais meme pas quelle viande il faut acheter ??
Je vous embrasse !
bonjour Mais !
Pour moi ce sera café triple et poxini lemond curd !
|
supertata
|
Posté le 17/05/2011 à 23:01
Félicia, tu compliques les choses là....
Bon, tu prends la recette de l'orgasmic. Pour la mousse fraise tu prends la moitié des ingrédients normaux (3 suisses, 250g de fraise,1/2 citron moitié moins de sucre, moitié moins de blanc en neige, 3,5 feuilles de gélatine), et tu fais la mousse comme indiqué dans la recette.
Pour la mousse citron, tu commence par faire la base du lemon curd, avec moitié moins d'ingrédients... 1,5 citrons à 2 citrons... 100ml d'eau, 1/2 cs de maizéna, et moitié moins de sucre. Tu rapes les peaux de citrons, tu les mets dans une casserole avec le jus des citrons, l'eau et le sucre... Tu rajoutes la maizéna, et tu fais chauffer doucement jusqu'à épaississement (consistance comme un sirop). Tu ajoute alors 3,5 feuilles de gélatine et tu fais fondre hros du feu. Une fois tiédi, tu procèdes comme pour la mousse aux fraises, avec la même quantité d'ingrédients (3 suisses, eau, sucre, oeufs en neige etc...)
Pour le gateau, c'est génoise ou croquant à, à ta guise.
Pour le montage, une couche citron, une couche fraise. Après la couche citron, un petit passage au congélo, comme pour l'ultimate.
Pour le miroir citron, soit bioflan citron, soit jus de citron, sucre et 2 ou 3 feuilles de gélatine. Si tu prends du jus de citron, filtre-le au chinois, pour éviter tout résidu...
C'est assez clair pour toi?
|
felicia29
|
Posté le 17/05/2011 à 23:01
il est jaloux ??
ben quoi j'ai bien le droit j'adore le citron et les fraises en ce moment c'est la saison !
et puis moi j'ai de l'avance j'ai fait les 2 et avec succes semble t'il
et un bavarois par jour ça me fait pas peur !!!!!!!!!!
quoi que !!!
m.... je viens de me rendre compte que j'avais pas mangé mes sons aujourd'hui !!!!!!!
|
|
felicia29
|
Posté le 17/05/2011 à 23:06
très clair !
t'es un genie ma copine !
Ya plus ka
j'avais juste besoin que tu me le confirmes mais dans ma tete c'etait bien ça !!!!
genial on va tester en ce moment j'ai envie de sucré !!!!
|
Ce sujet est clos.