Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:09 Pox , je te conseille cette recette, elle est la plus ressemblante à celle que faisait ma grand-mère quand j'étais petite (du temps de cavernes, comme le dit ma fille, toujours aussi délicate) http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mode-1172.html (morceaux de bourguignon, boeuf à braiser) rajoute 1 ou deux tomates en morceaux (conseil perso!)
fais le la veille pour le lendemain... Un fois cuit, laisse le au frais. le lendemain, tu pourras le dégraisser en enlevant la graisse qui sera remontée à la surface, puis le réchauffer en toute bonne conscience... La viande reste meilleure et plus tendre si tu dégraisses après cuisson plutôt qu'avant!
Tu nous quittes déjà? On n'a pas encore fini de jouer au chat et à la souriiiiiiiiiiiiiis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:12 Hey dis, félicia ... Et ton avatar alors ?... Bon je vais au lit, et à mon réveil, les bavarois auront envahi tout le site !
Bonne nuit !
Hey, m... Mais c'est quoi toutes ces sirènes de pompier et cette odeur de brulé dehors ?... On dirait que ça vient de chez toi, tata ?!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:13 vivement que vous retrouviez vos vrais avatars, parce que moi je m’emmêle les pinceaux.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:14 Bonne nuit, maïs... Moi je vais compter les beaux pompiers! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 23:16 Oh oui les pompiers! C'est sûr , je fais le poxini demain puissace 1000W pour être certaine que ça fume assez pour qu'un joli pompier vienne me sauver. Je vous laisse pour rejoindre le pays des songes où les bavarois sont rois.
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:18 oui on s'y perd avec tous ces gateaux !!!! en effet elle est très bien cette recette de boeuf aux carottes et en effet depuis longtemps j'ai pris l'habitude pour ce type de plat , pot au feu , boeuf aux carottes de le faire cuire la veille et de degraisser le lendemain avant de refaire une petite cuisson !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:26 non, moi cette nuit, ce ne sera pas un bavarois mon roi, mais plutôt un beau brin dans son costume de pompier.... oooooouuuuuuuuuhhhhhhhhh, au feu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:30 ou alors, en version intello, qui lit des livres SANS images! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:31 émiaémeuuuuuhhhhh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:32 hey bin kwa? Juliette est pas là, j'en profite! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:37 dit tata tu craques ??? nerveusement ??? mer.. le poxini a encore frappé !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:42 bon aller ma belle je te laisse a tes reves de bottes en cuir ,de casque et de lance ! ( a incendie bien sur oh la la quel esprit mal tourné quand même !!!) bon je vais rejoindre Morphée Bonne nuit mes amis du net a demain
Bonjour Maïs ! Tiens aujourd'hui c'est l'anniv . des jumeaux mon frère et ma soeur ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 23:55 bonne nuit Félicia...
En parlant de lance... à incendie... j'ai oublié de te dire... j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire que je m'étais commandé! hihi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 00:15 Bon, bin l'inscription au centre aéré ne marche pas... bonne nuit les oisillons!
Bonjour maïs, une belle journée en perspective? Dis, tu bosses jeudi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 04:25 Bonsoir les filles et au revoir........ |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 04:30 Je ne suis pas aussi douée que vous en cuisine.......... Vos lemon curd,vos tiramisu,bavarois me font suer...........J'espère pouvoir les faire un jour........qui sait? Merci pour ces pages de lecture..... Bonne continuation |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 06:28 Yesss ! Bonjour ! Merci ! Merci à tous ! J'arrête pas de monter et descendre de la balance tellement j'y crois pas ! Et tous ces bavarois pour fêter l'évènement ... Je n'y croyais pas pour aujourdh'hui, ah non ... et pas de manière aussi fulgurante... c'est ... "un coup de tonnerre" !!! Et la preuve que tout peut toujours arriver, même le meilleur ! En plus j'avais dit, si vous vous souvenez, je vais jusqu'au 17, et aprés j'aviserai !...
Bon allez, il faut garder la tête froide. Je vais attendre que mon jule se lêve et me confirme sa propre descente. RV chez le coiffeur à 8h00, un petit tour sur le marché... et demain je reprends le boulot, oui, tata :(
Pour aujourd'hui, j'avais prévu un vrai PP un peu strict compte tenu de la lenteur stagnante de ces derniers jours. Je vais sans doute assouplir un petit peu le truc en ce qui me concerne (en plus demain est jeudi PP, si je passe en conso !). Je viens d'ailleurs de manger une méga part de gateau amande-rhubabe. à midi j'ai prévu un pain de surimi et ce soir une fondue chinoise avec les copines de ma fille qui viennent dormir à la maison...
A plus tard et merci encore à tous de votre bavarois soutien (il en manque encore... On tient jusqu'à ce que tout le monde soit là ?... Chriscajou, gourmandine, son mari aussi ... Elle revient quand Juliette ? (je demande à emaci, c'est toi qui a relu tout le fil en dernier et l'aura vu pour la derniere fois avant son départ ... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 06:32 Hey, j'ai une idée... folle... Et si, quand on sera tous en bavarois, on faisait, tous ensemble, les uns aprés les autres, une descente sur un autre fil pour leur donner le tournis ?... Non, c'est bête |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 06:52 Hey tata, qu'est-ce que tu nous fais avec ton has-been poxini ? Allez allez... en habit de bavarois, comme tout le monde ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 07:47 Bonjour Maïs, Je viens de vérifier et Juliette est partie en voyage depuis le 14..... Hum,hum, mais où est elle passée? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 07:51 faut que j'aille faire la queue au centre aéré...
Maïs, tes désires sont des ordres!... Avatar changé, mais j'ai eu du mal a choisir quel bavarois prendre... Celui-ci est le seul qui n'a pas été encore tenté par d'autres... (hein Pirouli!)
???? y se passe quoi avec patwyl? Ne serais-je pas la seule à faire des coups de calgon? Hey, Patwyl, explique toi!
@ plus les bisounautes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 07:52 Bonjour à tous !!
Felicitation !! Eh bien voila ! Mais tu sais creer l'évênemrent !! La surprise est totale. BRAVO !! Alors maintenant plus aucune hésitation, tu quitttes la croisiere ! Eh oui, c'est comme ca. Il y a toujours un peu d'appréhension mais c'est la regle du jeu !! NOn ; non ! meme pas encore un petit peu ! Il faut aller de l'avant !! On ne reste pas sur un paquebot à quai.... D'autant que demain c'est jeudi , donc le moment idéal pour commencer en se rassurant !
Alors aujourd'hui au programme : une jolie tranche de pain et un joli fruit sous la forme qui fait le plus envie , un bavarois fraises ??? ohh ! un petit tour au magasin pour se choisir une belle part de fromage et c'est le débarquement tranquille !!!
Supertata est en surplus de vitamines ??? de magnesium ??? Excitée comme une puce sur le dos d'un tigre Sitôt le chat parti, les souris dansent au bal des pompiers... Il faudrait avancer le 14 juillet à Grenoble !
Bonne journées à tous ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 08:16 Bonjour Pox, bonjour Supertata! Je vais faire le miroir de mon Ultimate et ensuite je m'attaque au Poxini.
A plutard , pour les photos ..... Bonne journée
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2011 à 08:51 "Bonjour Pox, bonjour Supertata! "... ??? Tu sais que tu vas finir par te faire virer, émaci ? c'est ça que tu cherches ??? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2011 à 09:02 Bonjour tout le monde!!!! alors, j'ai changé mon avatar, pour mon méga-superbe-giga bavarois , j'ai validé la photo et je vois encore ma petite tête de piaf ! j'ai loupé une manip' ou quoi????
bravo Maïs, t'es une grande maintenant! A toi, les vraies fraises !
je veux mon bavaroiiiiiiiis !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.