Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 11:25 Magnifique encore une fois Félicia! Je reviens donc de ma mission course...pour le tolu soyeux c'est OK mais il n'y avait plus de gélatine ( je suspecte une colonie de dukaniens d'être venue s'installer proche de chez moi et de faire la radia sur les produits indispensables...). Je me suis donc jetée sur les 2 paquets d'agar agar qu'y restait. Cette urique ser donc une grande innovation pour moi: 1ère utilisation de l'agar et du tolu soyeux ( après 263 jours de Dukan, je baisse la garde ). Je vais m'imprègner de la recette de Supertata et je me lance cet après midi.
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 11:30 yes ! une nouvelle !... Emaci77 est arrivée comme un cheveu sur la soupe, sans dire bonjour (ou alors j'ai loupé la page et faut m'excuser, autant pour moi, dans ce cas...), mais elle se révèle tout de suite comme une excellente recrue, volontaire et pleine de potentiel ! Bienvenue donc... Comme l'intuition qu'on va avoir une belle photo d'ultimate pour le presse-book ! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 11:39 Question pour vous: Est-ce qu'un magasin bio qui ne connait pas le tofu soyeux est un bon magasin bio ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 11:44 sais pas... Moi même ne connaissait pas le tofu soyeux avant d'en entendre parler sur ce fil ... En plus, jusqu'à maintenant au moins, je ne le regrette encore pas !
(Dis, chtuluche, pourquoi ce crane d'oeuf ?... tu veux pas choisir un avatar moins commun, c'est plus rigolo ... Et c'est pour px, qui aime bien les images) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/05/2011 à 12:04 Ah ! Maïs est revenue! Tu me manquais ! bravo à Monsieur Maïs, mais tu ne crois pas que tu devrais intégrer tout doucement la conso? d'abord, un fruit, puis un piti féculent, puis un fromage??? tu ne t'en rendrais même pas compte et tu aurais moins peur de la conso! et n'oublie pas qu'en général on continue à maigrir!! Même avec le repas de gala!
Kanico, tu fais cuire tes fraises??
demain je vais avec ma doudou Amandine ramasser une tonne de fraises, à la cueillette près de chez moi. Qu'est ce que je vais en faire???
Félicia woouaaaouhh! splendide!Je sens que je vais me lancer pour faire honneur à Tata !
Emaci, j'espère que tu as lu les 208 pages ? C'est le bizutage d'entrèe ! (oui, vous ne saviez pas? je viens de l'instaurer, ah ben oui, mais non, je ne suis pas la cuisto-chef!) Tu as de la chance Emaci ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 12:54 Bonjour Pirouli et Supertata, Je vous lis depuis le début mais j'avoue que la conso m'a donné envie de cuisiner bon et beau. J'ai donc déjà réalisé le superbavarois et je viens de mettre au frigo l'ultimate... Pour l'ultimate j'ai l'impression d'être à top chef ( grâce aux supers instructions de Supertata ), il est super beau et j'ai biensur lèché les cuillères et c'est hyprasuprabon.....je crois que là il va falloir que je batte à la maison pour qu'on me laisse une part demain lors de la dégustation. Il ne reste plus qu'à rajouter le miroir café avant de servir et ça va être top demain....je crois que j'ai trouve une astuce de "mère indigne" pour préserver The Ultimate: " je suis désolée mais tu ne peux en prendre qu'une lichette car il y a du cafe et le café n'est pas bon pour les enfants". Mais nonnnnnnnn, je vais les laisser déguster mon super gâteau car je les aime .
A plus tard, je vais manger mon saumon sur lit de poireau .
Bonne après midi
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 12:57 Pirouli , pitié ne me condamne pas à faire le poxini car mon micro onde je l'aime bien et il m'est encore utile.... LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 13:43 Trop fort !!! "Bonjour Pirouli et Supertata" ??? . Et Bonjour Maïs, non ? ... Tu sais qui habite ici, Emaci ? Pour la peine, ce sera un poxini... un ! (Et c'est pas beaucoup comme "peine", crois moi !) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 13:46 houps !!! pas sure de t'avoir dit bonjour madame Maïs ce matin voudrais pas te contrarier ! bon pas mal "l'ultimate " mais je crois que je le préfère aux fraises !!!! bon aller on go en balade a ce soir |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 13:58 bonjour à tous j'aimerais remercier MaÏs pour ce jolie post que je lis tous les jours. voila je voulais juste partager avec vous mon "ultimitissime"et oui un melange des deux recettes de bavarois de Supertata...comme je n'avais plus de cacao dégraissé et que je n'aime pas le t@f.. j'ai fais un mix des deux recette,au citron, et franchement il est trop trop trop bon !!!!! un grand MERCI à Supertata pour ce délice.... je vous souhaite à toutes et à tous une trés belle journée pleine de gourmandises...... |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 14:00 et une derniere pour la route.... |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 14:13 Magnifique Ayly !!! il a l'air fameux !!!
Pirouli : j'ai d'abord mixé mes fraises, et jes ai ensuite chauffer à la façon LEMON CURD ! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 14:16 ce midi c'était donc Boeuf Carottes et tiramisu aux fraises... Génialissime pour le boeuf carottes !!! Moyennissime pour le tiramisu, j'ai trop senti l'arrière gout de l'edulcorant...par contre, cette fois-ci, j'avais pas mis de gelatine, et c'était très bien pour la crème ! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 14:17 le tiramisu... |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 14:18 sinon, mes parents me rendent une tite visite demain midi...qu'est que ce je pourrais leur faire à manger !!? Des idées ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 14:54 Wouah whouah !!!! une réussite ton bavarois ayly ! BRAVO Majuscule ! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 15:14 Waaaaw Pitaing, j'attends de rentrer pr vous montrer la cata !
Mais, oui je vais changer d'avatar ! Je mettrai celui du bavaroi :=D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 15:18 Yesss !
Oh je viens d'avoir une idée rigolote : si pendant un jour défini, on prenait tous notre bavarois en avatar ?... |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 16:14 So sorry miss Maïs.... L'Ultimate m'a retourne la tête..... Bonjour Maïs et merci de m'acceuillir dans ta cuisine et dans ton salon de thé pour déguster tous ces bavarois avec un bon thé à la menthe. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 16:22 Je comprends en effet que la profusion de ces dessrts tous plus réussis les uns que les autres soit un peu grisante ! Cette recette de tata est un véritable bijou (je n'en ai pas encore vu un seul de raté ! ... ). C'est à mon avis l'un des arguments phare à la fois de ce post "faites vous plaisir" ... Et pour contrer tous les détracteurs de ce régime... |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 16:30 Ton fil , c'est comme si on était dans un restaurant 3 étoiles uniquement Dukan..... Yes we can ! On peut manger équilibré , très gouteux et très bien présenté.
Merci encore pour ce fil qui en conso me conforte dans l'idée que la cuisine de Dukan est au quotidien réalisable car bonne et même pour les fêtes nous savons cuisiner festif et bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 18:06 Je n'ai pas eu le teps de lire on retard mais rien qu'en haut de cette page : Ayli : WAOUH !!!!
Pour le bavarois, euh, non pas de photo bientôt ?!! Pourquoi tu demandes ça !? Je n'ai pas encore tenté ... J'ai acheté un moule à charnière de 24 cm hier ! Pour le tofu soyeux, faut que je prenne le temps d'aller au magasin bio !
Là tout de suite, j'ai relevé le ""défi"" de Supertata, je suis en train de faire cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html Je l'ai appliquée telle quelle sauf un peu moins de lait dans l'appareil pour le flan et de la cannelle/arôme amande dans la pâte, et sur la rhubarbe qui égoutte et idem dans l'appareil du flan
Jusque là, partout où j'ai trempé mon doigt, c'était délicieux Et là, la génoise qui cuit sent déjà très bon avec la cannelle en + !!
Je n'ai pas encore mangé mes sons et je pense donc me laisser tenter par une pizza ce soir ! Vous avez une recette de bonne pâte à base de sons ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 19:21 Pour les nouveaux ... Le choix des mots ... le choc des photos. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 19:22 Oh mon dieu ! la mise en scéne !!! ah ah ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 19:23 Toujours pas compris pourquoi j'ai jamais eu ce rendu là ... :( |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.