Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:25

Forum Dukan : alors voila finalement c est un echec a moitier j ai fait le dessus aux fruits rouges et le dessous au chocolat entre les deux une couche de genoise p

Alors voila.

Finalement, c'est un échec à moitier.

J'ai fait le dessus aux fruits rouges et le dessous au chocolat. Entre les deux une couche de génoise.

Pas de fotu Smiley bonheur C'est insipré du Orgasmic plus que du Ultimate !

Au gout, le choc est définitivement meilleur ! Le fruit rouge aussi mais ensemble ça ne fait pas bon ménage. Donc je le mange séparement Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 19:32

Nan, mais c'est joli quand même ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 19:39

Forum Dukan :

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:46

euh c ton Poxini Pox ?

Pourquoi cette ambiance Boudhiste ?

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:48

Effectivement , je suis novice.....j'ai relu les 10 pages précédentes et je ne sais vraiment pas ce que tu as cuisiné là grande maître bouddha.

Ça l'intrigue vraiment... Puis je avoir un indice?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:28

Un indice ?... oui bien sur

Tu le trouveras dans une des pages de ce thread dont il est fortement conseillé de prendre connaissance en intégralité avant toute intervention ! Il n'est pas un jour sans que nous ne le répétions !

La lecture totale de ce fil est un préalable aussi incontournable que la lecture du livre du Dr. Dukan avant d'entreprendre la méthode !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:44

et bien bon courage les nouvelles !!!

mais en effet c'est vraiment indispensable ne serait ce que pour comprendre toute la complicité , l'humour et les sous entendus qui fusent sur ce thread !!!

Bon Maîs moi non plus je n'y arrive tjs pas ambiance bouddhiste ou pas .........

le percepteur il a gardé tata en otage ou quoi ????

Bonne soirée les copinautes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:07

Forum Dukan : boooooon bin sacree journee je vois que vous avez ete relativement presents sur le thread comme par hasard quand moi j y etais pas sauf juliette julie

Boooooon, bin sacrée journée! Je vois que vous avez été relativement présents sur le thread, comme par hasard quand moi j'y étais pas! Sauf Juliette... JULIETTE TU NOUS MANQUES (au moins à moi!) REVIENS VITE!

Alors, dans l'ordre, comme d'hab,

Félicia : va falloir arrêter de te dévaloriser au niveau pâtisserie, ton ultimate est splendide! et délicieux, apparemment!

Emaci77 : t'as de la chance... à toi, on t'a souhaité la bienvenue dès tes premières interventions sur le thread... ;°...

J'espère que ton ultimate sera un succès, même s'il s'agit en réalité d'un bavarois (succès = délicieux gateau au chocolat vendu en boulangerie...) mais si, y'en a assez... tu pourras en donner une lichette à tes enfants!

Ah oui, des fois que tu ne saurais pas, poxbloo, cest un GARCON (tu l'as appelé "grande maître bouddha"! Tout comme Kanico d'ailleurs. No deux seuls mâles du thread, sauf le mari de gourmandine qu'a fait une brève apparition un jour, mais seulement parce que gourmandine le menaçait avec un rouleau à patisserie pour une banale histoire de vote... ;°

ayly : bienvenue! C'est le plus beau mirroir (jaune) que j'ai vu pour l'instant!

Kanico : pour ton boeuf carottes... la prochaine fois, rajoute une ou deux tomates, ça donne encore un meilleur gout, et de la consistance à la sauce.

chtuluche : plutôt pas mal l'échec! la prochaine fois, fais orange/chocolat!

Poxdoudou : t'en as toujours pas marre de ton avatar? Je pensais que tu t'en lasserais plus vite! T'inquiètes : je te le prête aussi longtemps que tu veux!

Maïs : je dois choisir quelle photo de bavarois pour mon avatar?

Je vais veiller tard ce soir, car je dois attendre minuit pour essayer d'inscrire mes enfants au centre aéré cet été. Les inscriptions se font le 18 mai, et les places sont limitées... alors c'est le rush!

Donc, à toute pour les couche tard!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:07

Ah, au fait, la photo, c'est mon tiramisu pas trop sucré pour finir!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:08

je comprendrais qu'il la garde en otage

mais à ce moment là il nous faudra agir !

Pourvu qu'il ne demande pas une rançon en bavarois !

Toi qui parle allemand, Mais , tu ne pourrais pas négocier ??

je crois qu'on est pas pret de revoir Emaci ce soir !

200 pages !!

vous etes rudes les filles !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:14

Wer spricht Deutsch?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:23

Je parle allemand, moi ? ???

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:25

A moi aussi elle manque Juliette !

Faudrait demander à sa BM de lui laisser acces au net ... au moins ça !!

Le miroir d'Ayly me fait penser à un Jello ....

Le Jello et moi on est pas potes ! mais je reconnais qu'il est tres reussi !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:26

bah je croyais avoir lu ca au cours des 200 pages ??

Mais pitié non !! ne m'inflige pas la meme punition !!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:32

Coucou!

Pox ne t'inquiète pas , me revoilà!

Je suis émerveillée par ce poxini qui a pourtant la réputation d'être tout raplapla lorsqu'il est fait par Juliette ou Gourmandise.

Je te promets que je passerais l'initiation demain. Pour ce soir, je laisse mes gamelles au repos pour ne pas troubler mon Ultimate qui fait son petit dodo dans mon frigo .

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:36

psst ! approche ! psst ; plus près !

écoutes ! si tu le loupes , chutttt pas un mot ok ??

je perds de la credibilité sur ce thread à chaque fouarage !

il y en a meme qui le loupent expres pour me railler !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:37

nan Maïs, mais Pox, il fait un genre de monologue sur ce thread... nous, on essaie de dialoguer, poser des questions, répondre à des questions, et découvrir les autres...

Pox, lui, on lui écrit, je pense qu'il lit, mais quand y'a pas d'images, il retient pas... On lui dit qu'on parle 3 langues (4 avec le blonde), et il en retient que Maïs parle allemand...

Alors que la recette du l'ultimate, il y avait une photo, alors il a bien retenue, et même réalisée avec grand talent!...

Morale de l'histoire, si tu veux que Pox retienne quelque chose, envoie lui une image avec! ca marche, crois en mon expérience... Cependant, ne lui pose pas de question en même temps, parce qu'il oublie d'y répondre, focalisé qu'il est sur l'image qu'il vient de recevoir...

Ahhhh, ça fait du bien! y'avait longtemps que je t'avais pas cherché POX! 8°)))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:38

Pox : chat!

A toi, maintenant!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:39

C'est bien ce que je me disais...c'est pas possible qu'avec la même recette on passe d'un super pain aéré à une crèpe humide!!

C'est pas fairplay les filles....LOL

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:42

Hey Emaci77 : qu'est ce que ma recette de bavarois fait sur ton mur perso?

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:47

Je l'ai copié quand le site ne voulait pas le mettre dans mes recettes favorites....Trop peur que ça disparaisse avant de l'avoir noté.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:47

ooooookééééé! ;°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:50

ouais ...

Attention ! supertatin nous a deja fait le coup de la disparition de la colere qui tue la mort dans son coin en eau de boudin !!!

Faut pas l'echauffer du bavarois sinon tu te manges un dessert bien froid en plein dans le pif !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:53

vi, c'est vrai, j'avoue, je suis coupable!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:57

Je sais....c'est d'ailleurs suite à un orage tonitruant dû à une erreur ou supercherie de date anniversaire que nous avons tous été puni.

Tous les jours je regardais quand enfin le soleil réapparaitrai et que Supertata nous ferai l'honneur de nous confier sa recette du bavarois.

Même si je n'ai pas posté avant de faire mon premier bavarois , je vous lisais tous les jours.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.