Ce sujet est clos.
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 09:19
Ah ça y est! ma tête a migré vers ailleurs, et Bavarois, nous voilà!
Hier soir, j'avais une réunion avec buffet froid, comme d'hab', en fin de discussion et comme il y avait 3 dukanniennes, on s'était préparé des trucs très bons, pâté, tartinades au surumi, thon, tomates cerises etc...( Non, pas de bavarois!)
Eh bien, tous les autres ont voulu goûter , bien sûr . " Oh Dukan !! ....c'est bien, alors?...... ah oui vous avez drôlement maigri!..... C'est bon vos trucs?......."
On a quand même réussi à sauver 3 tomates cerises, et une galette tartinée qu'on s'est partagée .
Aujourd'hui j'envoie des recettes !!!!
|
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 09:29
Maïs ,
je t'ai dit bonjour à 7h47 !!!!!!
je reviens avec les photos de mon Poxini.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emaci77
|
Posté le 18/05/2011 à 09:32
Il est un peu plus beau une fois qu'il a fait bronzette sur le grill.
bonjour Pirouli et bonjour d'avance à ceux qui nous rejoindrons plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2011 à 09:36
Bonjour tout le monde !!!!
Un grand bravo a toi Maïs ! te voila avec nous en conso ...
Alors Tata c'est quoi ce cadeau ???
Le soleil est de retour en bretagne
Du fait des 2 bavarois coup sur coup j'ai un stock de yaourt a O% a ecouler !
Une idée ????
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 09:49
Bonjour tout le monde !
Bravo Mais, félicitations ! Te voilà en conso. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins, que les derniers grammes s'envolent ...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille (10 ans). Voilà une belle occasion pour réaliser L'ULTIMATE !"
Me reste plus qu'a aller faire les courses.
Au fait Pox, ta conso tu a décidé de la faire en combien de phase finalement ?
C'est vrai que tous ces avatars de bavarois font tourner la tête, et on se mélange un peu les pinceaux.
Bonne journée à tous et à plus tard.
|
kanico
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 10:34
Salut les filles !!!
Toutes mes félicitations Mais, YOU DID IT !!!!
Pox : pour mon boeuf carottes, j'ai demandé à mon boucher le morceau le moins gras...il m'a mis du Jumeau...très bon et très fondant !!
Bon anniversaire aux jumeaux de Félicia d'ailleurs !!! Et bon anniversaire à Miss gourmandine junior !!!
Bon sinon, merci de vos idées pour le repas avec mes parents ce midi...je me suis débrouillé tt seul comme un grand
Donc ce sera en entrée un tartare de maquereau/tomate/concombre, en plat un poulet tandoori, et le dessert, je cale, pas d'idée...trop tard pour le bavarois, et puis toute façon, j'ai tjrs pas de cercle...pourtant j'avais acheté du tofu soyeux !
Refaire le poxini me tente bien...peut-être pour ce soir !!!
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 11:47
Miam ! Vous me faites rêver avec toutes ces photos de bavarois !
|
Emaci77
|
Posté le 18/05/2011 à 12:06
Tadam!
Démoulage de l' Ultimate réussi
|
|
Emaci77
|
Posté le 18/05/2011 à 12:10
Et il est très bon...
|
Chtuluche
|
Posté le 18/05/2011 à 12:27
waaaaaaaaaw *clapclap*
J'ai fait ceci hier soir pour ce midi et je peux vous dire que je kiffe ! J'ai mis de la moutarde à l'ancienne avec grain et du basilic. Raaaah
|
ayly
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 12:28
bonjour à Maïs et toute son équipe....
et bien que de jolie photos de bavarois .....que de belle reussite BRAVO!!!!!!!!
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2011 à 12:53
Oups emaci... Scuse moi mais ce matin j'étais un peu toute chamboulée !
Et ton ultimate, Whouaouh !!!!
|
Emaci77
|
Posté le 18/05/2011 à 13:16
Cet Ultimate m'a permis de découvrir le tolu soyeux et " je kiffe grave".
Encore merci à toute la joyeuse bande de cuisiniers qui peuple ce thread.
Emmanuelle
|
Emaci77
|
Posté le 18/05/2011 à 13:17
Oups.... Le tofu soyeux biensur
|
felicia29
|
Posté le 18/05/2011 à 13:24
magnifique emaci !!!!
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2011 à 14:15
BONJOUR à toutes et à tous les deux! (comme ça, personne ne se sentira oublié...)
Bon? dans l'ordre, pour n'oublier personne!
@Maïs : j'ai beaucoup de mal à faire comme tout le monde dans la vraie vie, alors sur un thread, je te dis pas... Mais comme tu le vois, j'ai fait un grooooooos effort pour rentrer dans les rangs....
Je vois que ta balance n'aime pas autant ton rockeur que toi tu l'aimes... Il va bien falloir te résoudre à passer en conso, maintenant. Tu n'as plus d'excuse valable...
@ Pox : c'est cyclique chez moi... tous les 15 jours, humeur joviale ou maussade... je ne sais pas à quoi c'est dû.... 8->
CHAT! à toi de m'attraper! (comment ça, faut que je coure... Nan nan! Il risquerait de ne pas m'attraper... c'est pas du tout le but du jeu!)
@Emaci77 : bonjour Emaci! C'est officiel, tu rentres dans le top 10 de mes disciples le plus prometteurs! Félicitations!
@féliciachouchounette : devine! ))))))))
@kanico : trop tard pour te conseiller une tarte chocolat tofu?
@claudyne : arrête d'en rêver, passe à l'action!
@chtuluche... j'ai raté qqch? c'est quoi ton avatar? Tu peux mettre la photo à l'endroit et en plus grand, stp? Spertata n'est plus toute jeune... faut l'aider à faire fonctionner ses yeux!
A-Y-é!
@ + les dukaroudoudous!
|
|
felicia29
|
Posté le 18/05/2011 à 14:47
heu???? non??? si???
HIHI !!!!!
|
supertata
|
Posté le 18/05/2011 à 15:09
@ félicia : si!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 18:46
Waouuuuhhhh emacy, ton bavarois ..... BRAVO !
Bon ce soir c'est mon tour de m'y mettre. Je rentre des courses et j'ai tout, le tofu, les oeufs, le cacao, le bioflan ....... et j'ai même trouvé un cercle à pâtisserie chez IKEA (6.50 € !)
Du coup, vous avez placé la barre tellement haute avec vos bavarois, que j'ai le tract ! J'ai peur de le raté ;o(
Bon je file en cuisine et je vous raconte après... Par contre pour la photo il faudra attendre demain
|
Mais
|
Posté le 18/05/2011 à 18:56
Oh j'adore ce défilé d'avatars sur ce fil ! ... Dépêche toi Gourmandine, tu fais tache on attend presque plus que toi...
Et Kanico , t'en es ou, toi ?...
M'en souviendrai toute ma vie de mon passage en conso sur "Faites vous plaisir, les filles !..."
... J'imagine le retour de Juliette... Il faut être prêts et tenir jusque là, ok ? Je compte sur vous (cette pensée va agrémenter mes pensées demain quand je vais retourner au boulot !)
|
Mais
|
Posté le 18/05/2011 à 18:57
Merci de ce gros effort sur ta personnalité, tata ! trop mignone...
|
kanico
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 19:07
oui faut que je m'y mette aussi...mais j'ai pas de cercle à patisserie !! grrrrr
et je peux pas conduire avec mon genou dans le sac !!!
pourtant j'ai fait acheter par ma chérie du tofu soyeux...
|
Mais
|
Posté le 18/05/2011 à 19:12
Il faut que ta chérie achete un cercle a patisserie ! ...
|
supertata
|
Posté le 18/05/2011 à 19:41
Kanico, tu peux pas conduire, mais tu peux quand même chercher un carton chez toi, et le fabriquer à la manière Pirouli... Il est beau ton fondant, mais il fait tâche...
Vazy gourmandine, aies confiance en la méthode tata comme tu as confiance en la méthode dukan! Ton bavarois sera tout simplement sublimissime et excellentissime! ;° Pox y est bien arrivé, lui! et pourtant d'après ce qu'il dit, il est loin d'être une lumière en pâtisserie!
Pox-meu-leu-dor (comme dit la chanson!... .... ....) : CHAT!
Maïs, je me trompe, ou tu n'es toujours pas officiellement en conso...? : change ta phase proteinaute!
|
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2011 à 19:42
Trouvé un moule à manquer (strange ce nom) avec fond rétractable 26 cm de diam, 6.5 de H, intermarché. (8 euros).
La seconde tournée de tiramisu est au frais ...
Petite question : quid du fromage pour le jeudi PP ???
|
Ce sujet est clos.