Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 09:19

Ah ça y est! ma tête a migré vers ailleurs, et Bavarois, nous voilà!

Hier soir, j'avais une réunion avec buffet froid, comme d'hab', en fin de discussion et comme il y avait 3 dukanniennes, on s'était préparé des trucs très bons, pâté, tartinades au surumi, thon, tomates cerises etc...( Non, pas de bavarois!)

Eh bien, tous les autres ont voulu goûter , bien sûr . " Oh Dukan !! ....c'est bien, alors?...... ah oui vous avez drôlement maigri!..... C'est bon vos trucs?......."

On a quand même réussi à sauver 3 tomates cerises, et une galette tartinée qu'on s'est partagée .

Aujourd'hui j'envoie des recettes !!!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:29

Forum Dukan : mais je t ai dit bonjour a 7h47 je reviens avec les photos de mon poxini

Maïs ,

je t'ai dit bonjour à 7h47 !!!!!!

je reviens avec les photos de mon Poxini.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:32

Forum Dukan : il est un peu plus beau une fois qu il a fait bronzette sur le grill bonjour pirouli et bonjour d avance a ceux qui nous rejoindrons plus tard

Il est un peu plus beau une fois qu'il a fait bronzette sur le grill.

bonjour Pirouli et bonjour d'avance à ceux qui nous rejoindrons plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 09:36

Bonjour tout le monde !!!!

Un grand bravo a toi Maïs ! te voila avec nous en conso ...

Alors Tata c'est quoi ce cadeau ???

Le soleil est de retour en bretagne

Du fait des 2 bavarois coup sur coup j'ai un stock de yaourt a O% a ecouler !

Une idée ????

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 09:49

Bonjour tout le monde !

Bravo Mais, félicitations ! Te voilà en conso. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins, que les derniers grammes s'envolent ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille (10 ans). Voilà une belle occasion pour réaliser L'ULTIMATE !"

Me reste plus qu'a aller faire les courses.

Au fait Pox, ta conso tu a décidé de la faire en combien de phase finalement ?

C'est vrai que tous ces avatars de bavarois font tourner la tête, et on se mélange un peu les pinceaux.

Bonne journée à tous et à plus tard.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:34

Salut les filles !!!

Toutes mes félicitations Mais, YOU DID IT !!!!

Pox : pour mon boeuf carottes, j'ai demandé à mon boucher le morceau le moins gras...il m'a mis du Jumeau...très bon et très fondant !!

Bon anniversaire aux jumeaux de Félicia d'ailleurs !!! Et bon anniversaire à Miss gourmandine junior !!!

Bon sinon, merci de vos idées pour le repas avec mes parents ce midi...je me suis débrouillé tt seul comme un grand 

Donc ce sera en entrée un tartare de maquereau/tomate/concombre, en plat un poulet tandoori, et le dessert, je cale, pas d'idée...trop tard pour le bavarois, et puis toute façon, j'ai tjrs pas de cercle...pourtant j'avais acheté du tofu soyeux !

Refaire le poxini me tente bien...peut-être pour ce soir !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:47

Miam ! Vous me faites rêver avec toutes ces photos de bavarois !

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:06

Forum Dukan : tadam demoulage de l ultimate reussi

Tadam!

Démoulage de l' Ultimate réussi

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:10

Forum Dukan : et il est tres bon

Et il est très bon...

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:27

waaaaaaaaaw *clapclap*

J'ai fait ceci hier soir pour ce midi et je peux vous dire que je kiffe ! J'ai mis de la moutarde à l'ancienne avec grain et du basilic. Raaaah

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:28

bonjour à Maïs et toute son équipe....

et bien que de jolie photos de bavarois .....que de belle reussite BRAVO!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:53

Oups emaci... Scuse moi mais ce matin j'étais un peu toute chamboulée !

Et ton ultimate, Whouaouh !!!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:16

Cet Ultimate m'a permis de découvrir le tolu soyeux et " je kiffe grave".

Encore merci à toute la joyeuse bande de cuisiniers qui peuple ce thread.

Emmanuelle

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:17

Oups.... Le tofu soyeux biensur

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:24

magnifique emaci !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 14:15

BONJOUR à toutes et à tous les deux! (comme ça, personne ne se sentira oublié...)

Bon? dans l'ordre, pour n'oublier personne!

@Maïs : j'ai beaucoup de mal à faire comme tout le monde dans la vraie vie, alors sur un thread, je te dis pas... Mais comme tu le vois, j'ai fait un grooooooos effort pour rentrer dans les rangs....

Je vois que ta balance n'aime pas autant ton rockeur que toi tu l'aimes... Il va bien falloir te résoudre à passer en conso, maintenant. Tu n'as plus d'excuse valable...

@ Pox : c'est cyclique chez moi... tous les 15 jours, humeur joviale ou maussade... je ne sais pas à quoi c'est dû.... 8->

CHAT! à toi de m'attraper! (comment ça, faut que je coure... Nan nan! Il risquerait de ne pas m'attraper... c'est pas du tout le but du jeu!)

@Emaci77 : bonjour Emaci! C'est officiel, tu rentres dans le top 10 de mes disciples le plus prometteurs! Félicitations!

@féliciachouchounette : devine! ))))))))

@kanico : trop tard pour te conseiller une tarte chocolat tofu?

@claudyne : arrête d'en rêver, passe à l'action!

@chtuluche... j'ai raté qqch? c'est quoi ton avatar? Tu peux mettre la photo à l'endroit et en plus grand, stp? Spertata n'est plus toute jeune... faut l'aider à faire fonctionner ses yeux!

A-Y-é!

@ + les dukaroudoudous!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 14:47

heu???? non??? si???

HIHI !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 15:09

@ félicia : si!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 18:46

Waouuuuhhhh emacy, ton bavarois ..... BRAVO !

Bon ce soir c'est mon tour de m'y mettre. Je rentre des courses et j'ai tout, le tofu, les oeufs, le cacao, le bioflan ....... et j'ai même trouvé un cercle à pâtisserie chez IKEA (6.50 € !)

Du coup, vous avez placé la barre tellement haute avec vos bavarois, que j'ai le tract ! J'ai peur de le raté ;o(

Bon je file en cuisine et je vous raconte après... Par contre pour la photo il faudra attendre demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 18:56

Oh j'adore ce défilé d'avatars sur ce fil ! ... Dépêche toi Gourmandine, tu fais tache on attend presque plus que toi...

Et Kanico , t'en es ou, toi ?...

M'en souviendrai toute ma vie de mon passage en conso sur "Faites vous plaisir, les filles !..."

... J'imagine le retour de Juliette... Il faut être prêts et tenir jusque là, ok ? Je compte sur vous (cette pensée va agrémenter mes pensées demain quand je vais retourner au boulot !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 18:57

Merci de ce gros effort sur ta personnalité, tata ! trop mignone...

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:07

oui faut que je m'y mette aussi...mais j'ai pas de cercle à patisserie !! grrrrr

et je peux pas conduire avec mon genou dans le sac !!!

pourtant j'ai fait acheter par ma chérie du tofu soyeux...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 19:12

Il faut que ta chérie achete un cercle a patisserie ! ... 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 19:41

Kanico, tu peux pas conduire, mais tu peux quand même chercher un carton chez toi, et le fabriquer à la manière Pirouli... Il est beau ton fondant, mais il fait tâche...

Vazy gourmandine, aies confiance en la méthode tata comme tu as confiance en la méthode dukan! Ton bavarois sera tout simplement sublimissime et excellentissime! ;° Pox y est bien arrivé, lui! et pourtant d'après ce qu'il dit, il est loin d'être une lumière en pâtisserie!

Pox-meu-leu-dor (comme dit la chanson!... .... ....) : CHAT!

Maïs, je me trompe, ou tu n'es toujours pas officiellement en conso...? : change ta phase proteinaute!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 19:42

Trouvé un moule à manquer (strange ce nom) avec fond rétractable 26 cm de diam, 6.5 de H, intermarché. (8 euros).

La seconde tournée de tiramisu est au frais ...

Petite question : quid du fromage pour le jeudi PP ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.