Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 03:09 Bonsoir les filles........et Mr Rattrapage de lecture ok Supertata,aucun problème ,seulement,moins douée en cuisine que vous............. Et surtout,toujours en croisière............ceci encore pour un bon moment Mais,mais,je reste fidèle à mon poste"post",et rattrape chaque soir mes pages.......... Bonne route en conso,et surtout,gardez nous une place.D'accord avec moi stephanie99 Bisous amis(es) Proteinautes..........Faites vous plaisir |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 05:50 Hello !
Bon, c'est jeudi aujourd'hui ! (je dis ça pour toi pirouli, n'oublie pas !) Bon, moi ma "conso" n'étant pas encore complètement officielle, je vais le faire quand même (mais mon chéri est en PL, pas facile à gérer !) Enfin, il mange à la maison, je vais lui préparer un hachis au chou-fleur... et pour moi au bureau j'emporterai un tatrte de saumon à la coriandre, je n'avais pas assez d'ingrédients pour faire deux portions de chaque, ça tombe bien ! Ce soir, je sais pas encore. J'avais pensé aux ailes de poulet croustillantes de la page 47 du livre où des escalopes cordon bleu dans mes recettes favorites ? Dites, le jour PP, on a pas droit à la rhubarbe, si ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 06:29 Hey, chriscajou "Moi je vais tenter bavarois citron à partir du lemon curd et miroir fraise avec arôme fraise et colorant rouge.... "... C'est ça que j'ai fait moi ! Sauf pour le miroir fraise avec du sirop Tesseyre 0% et de l'agar-agar |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 07:42 Pirouli c'est Jeudi ! et Jeudi c'est PP et PP ... C'est PP, Pox !!! Alors tu recraches cette part de pain au lait fruit rouges curd que tu viens d'avaler !! la part de gateau chocola aussi !!t et tu ne mangeras pas ton poxini jambon ce midi ... ? !!! Yèche de mer !! On dira, que c'est une semaine d'essai etant donné qu'il n'y a pas eu pas de repas de gala, pas de feculents, peu de pain et peu de fromage ... je ne vais pas me prendre la tete pour une CS rase de maizena !!
Je ne sais pas pour vous, est ce dû au temps, à la conso et ses nouveaux aliments mais j'ai le sentiment d'avoir un appetit moins feroce ... Quoique hier soir ... 2 desserts quand meme : fromage blanc/fraises et tiramisu !!
bonne journée à tous ! (les bas varois... ahahah ! mais t'y echapperas pas et Patwil non plus !!) |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 08:18 Bonjour à tout le monde.
Mon bavarois est tjs au frigo, mais pas le temps de préparer le miroir ce matin, je verrai ça se soir. @mais : pour ce qui est de la rhubarbe, on n'y a pas droit en PP.
Bonne journée à tout le monde @ + tard |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 09:12 bonjour les amis! bien dormi? Poxinou, tu étais caché dans ma cuisine? mais tu as mal vu, ce n'était pas un pain au lait, mais Un bout de baguette aux graines! oui,la chair est faible, ( sigh !) et le pain le sait bien , il en profite, le bougre! Mais j'ai ma botte secrète: Etiquettes PP en gros et en rouge sur le frigo , sur la corbeille à fruits, sur le chocolat et sur les spéculos.
A midi: blanc de poulet, grillé, mariné dans plein de choses piquantes et goûteuses . Filets de maquereaux au naturel (j'ai des goûts simples ) et sans doute , un petit bavarois vanille individuel mais sans fond ;
Ce soir? Vous avez des idées??? , |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 09:15 hello bonjour les copinautes ! C'est JEUDI !!! Et non Maïs pas de rhubarbe Et non Pox pas de maizena non plus ! quoi que !!!! J'avoue je creve de faim ce matin et pourtant pas question de manger mes sons maintenant sinon pas de gateau ni lichouserie cet aprem !!!! midi http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html soir ??? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 09:16 Tiens je vois Pirouli que nous avons le même menu ce soir !!!! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 09:27 MDR félicia!!! on va se passer nos idées??? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 09:31 ça va etre compliqué de cuisiner ! je ne vais pas être à la maison ! rentrerais tard et j'aurai bien aimé faire ce bavarois au citron ! mon frigo est pleins de yaourts et il faut imperativement que je le vide avant samedi !!!! une idée ? A part bien sure un indigestion blanche !!!!!! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2011 à 09:33 Bonne idée ta galantine! Mais je vais mettre du thon à la place de la dinde, ça ne doit pas être mauvais ! Avec une bonne salade verte! Ah ZUT, NON !! allez ! une étiquette PP sur la salade... les tomates...le concombre. pfffft, j'vous jure !!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 09:59 oui j'avoue avoir du mal aussi le jeudi !!! je sais plus quoi manger " j'ai le droit ? j'ai pas le droit ? " et oui avec une salade verte c'etait super !!!! bon je file dernier achats et derniers cadeaux en vue de la méga fête de dimanche qui aura lieu à la maison ! pourvu qu'il fasse beau !!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 13:06 voila c'est une réalité ! je suis une vieille blonde ! limite abrutie !!! j'ai foiré l'orgasmic croisé citron ! même pas la peine je pense que je fasse le elmon curd pour la couche du dessus ! !!! j'ai bien divisé les doses par 2 pour une couche fraise / une couche citron !!!! sauf que blonde je suis j'ai mis 3 blancs oeufs donc !!!! ya peu de chance pour que ça prenne !!!! bon j'adore la galantine de dinde je l'ai fait cette nuit et j'ai mis ciboulette et menthe fraiche ! c'est très bon |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 13:56 Bjr à tous . MESSAGE POUR AYLY : je bave d'envie devant les photos de ton "ultimitissime ". Aurais-tu la gentillesse de partager ta recette avec nous .Merci bcp. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:19 hello tt le monde
mon orgasmic est dans le frigo !! je l'ai fait en individuel et aux fruits rouges, le miroir sera citron...priez pour lui amis proteinautes !!! Photos dès demain ou ce soir peut-être...
Aujourd'hui PP aussi et j'ai fait une bavette de flanchet grillé, avec des makis oeuf dur-saumon et roulé jambon-carré frais 0%. Ce soir, ce sera les brochettes de noix de st jacques de Mais !!
A plouche ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:28 bonjour Maïs et toute son équipe.. je me permet de répondre à Lilirose tu sais je n'ai fait que suivre la recette de Supertata, comme je suis en croisière, je l'ai tous simplement adapter du coup j'ai pris la base de l'ultimate pour le croquant ensuite j'ai fait une mousse au citron comme pour la mousse à la fraise de l'orgasmique ( à la place des fraise j'ai mis à chauffer le jus de trois citrons et rajouté la gélatine, monté les blancs en neige,battu les petits suisses avec édulcorant et quelques gouttes d'arome citron meringué et hop on mélange les trois préparations exactement comme la recette de Supertata et on passe au montage.Pour le miroir un peu d'eau chauffée avec de l'edulcorant et arome citron meringué,du colorant alimentaire jaune et la gélatine , voila le tour est joué...surtout aide toi des recettes de Supertata c'est plus simple..je vous souhaite à tous une agréable journée gourmande... |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2011 à 15:09 Merci bcp ayly ,je vais suivre tes conseils. Bonne continuation pour ta perte de poids en croisière . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 17:18 Mais : que prépares-tu comme marinade pour tes brochettes de st jacques !!?? merci |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 17:40 Et voilà mon ultimate !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 17:42 Et en plus il est délicieux !!!! Merci, merci, et merci encore supertata pour cette superecette d'un superbavarois ! |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 17:44 Bon comme vous pouvez en jugez par vous même, je ne suis pas encore au point pour les finitions ;o(
Et j'ai aussi un peu "merdé" avec la superposition des couches vanille - chocolat ! Je n'ai pas attendu suffisament avant de rajouter la vanille ! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 17:46 il est très beau gourmandine...
tu lui as fait un look "vache" à ton ultimate !! |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 17:47 Oui c'est plus tendance en ce moment sur Toulouse ! LOL
Et voilà avatar changé ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 18:09 Super Gourmandine! C'est un "Ultimate surprise" car la vanille est cachée dedans. Je le trouve très joli mais quel supplice de voir tous ces magnifiques bavarois le jour où on est en PP. C'est la première fois que le jeudi PP me coûte autant. Vivement demain matin que je puisse refaire un Poxini et un bavarois. En tous les cas tu as relevé le défit, BRAVO
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2011 à 19:34 Bon et bien moi je n'ai pas pu faire mes tiramisu ni mon bavarois, toujours pas de Petits Suisses de retour en rayon dans ma grande surface.... ouiiinnnn, j'étais super déçue Limite en train de pleurer devant le rayon vide !! Peut-être demain ? Ou samedi ? Bref, quand je retrouverai des Petits Suisses !!!
En Belgique, c'est galère de faire Dukan parfois, pcq de nombreux produits sont difficiles à trouver... pour les Petites Suisses 0 % il n'y en a que dans 1 seule grande surface sur les 10-12 autour de chez moi... La faisselle, presque mission impossible. Les carré frais 0 % ils connaissent pas (j'ai du acheter un stock de 12 paquets la dernière fois que je suis allée en France.... et j'en ai bientôt plus ). Autan pour le reste, le net est mon ami, bah pour les produits frais, euh, non...
Allez je cesse de me plaindre !
Plein de bisous à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.