Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:17

top de gelatine pour ce tiramisu ! voila pourquoi elle a pris si vite !!!

un demi sachet ca veut rien dire ! pfff j'te jure !!

mon sachet faisait 12 feuilles a moi !

et le sien en poudre ???

pas si mauvais quand meme ...

Moi j'aime les recettes claires et nettes de supertata !! de Maïs et de Chriscajou !!

Je vous place toutes les trois sur le podium !!!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:28

je l'ai pas trouvé très claire non plus la recette du tiramisu...

faudra demander plus de détails à chriscajou, elle qui le maitrise a priori à la perfection !!!

le coup du demi paquet de gelatine...le mien en fait 9 je crois !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:42

il s'agissait d'un demi sachet de gélatine en poudre. sachant qu'un sachet en poudre fait 6 g, ça fait 3 grammes, soit 1 feuille et demie de gélatine... Je sais qu'il y a beaucoup de feedbacks pour cette recette, mais faut les lire, ça aide... pour n'importe quelle recette d'ailleurs... bande de garçons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:43

allez... au lemon curd!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 19:08

Lol, kanico et pox avec vos demi paquets de feuilles de gélatine hahahaha

Il s'agit d'une demi sachet de gélatine en poudre, comme a dit supertata plus haut... et en gros, la gelatine aide juste à garder la mousse aérienne, pcq ça ne rend pas le dessert compact ni gélatineux.

Je vais re-rédiger cette recette pas à pas, dès que je refais la recette et je vous la mettrai ici.... mais si vous me lisez quand j'écris ici, je l'ai répété à de nombreuses reprises que cette recette était rédigée avec 2 pieds gauches !

Vous devez être déçu n'empêche, vu le temps qu'elle prend cette recette, je serais furax si c'était pas bon :O

Ici, journée PP, c'était un tiramisu au p'tit dej (waouh), un pain de Maïs à midi (miam miam, il était particulièrement réussi), un tiramisu à 16 h (re waouh) et là aucune idée pour ce soir... et j'ai faaaiiiiiiimmmmm ! Saleté de PP !

Biz biz, à +

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 19:16

Bon et bien, je pense que je vais faire ceci : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html et de mémoire, c'est une recette qui était conseillée par Supetata 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:18

bon et bien ma cuisine a du etre traversé par un ouragan !!!

et l'ultimate est en voie de construction et bien pas simple et le montage est juste une horreur !!!

la premiere partie est au congelo pour prendre et elle veut pas

j'ai deja fait une tentative et je pense donc que j'aurais une coulée de vanille genre gateau marbré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas du tout ce que je fais faire ce soir a manger !!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:57

assiette impériale, avec des épices mexicaines... une tuerie pour moi en PP!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:00

félicia... le congélo, c'est juste pour amorcer un peu la la prise pour que les deux couches ne se mélangent pas...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:03

qqn a envie de tenter? ça me parait sympa!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:12

ben oui j'ai bien compris !!! lol mais elle voulait pas prendre !!!

bon ça y est ! il est fini

affaire à suivre !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:25

Moi j'ai envie Supertata ! Mon jardin est envahi de rhubarbe

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:38

J'ai une terrasse agréable mais quelques fois exposée à tous les vents du large ...

Le tiramisu est le dessert idéal pour manger dehors par jour de tempëte !

Le tiramisu, il vous suit partout !

en balade, en pique nique, en bateau ou en escalade...

le tiramisu il tient la route partout !! hein Kanico ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:46

Forum Dukan : fort heureusement nous nous sommes raccriches a ce que nous appelons desormais les courgettes a la mode belge un regale

Fort heureusement , nous nous sommes raccrichés à ce que nous appelons desormais,

les courgettes à la mode Belge !

Un régale !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:53

Miiiiiaaaaam, elles ont l'air aussi bonnes que les miennes !!! Tu assures, Pox... tu dois avoir qq origines belges ! ^^

Ton tiramisu aussi d'ailleurs (si l'on fait abstraction du ratage gélatine ) il est très beau !

Et moi je valide la recette http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html : facile et rapide à faire, plein de gout. Bon, pour l'aspect, il y a mieux... une assiette de hachis... bof.... mais plein de gout ! Encore une recette à retenir pour les PP !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:54

steack de thon grillé avec fondue de tomates et de poivrons

dessert panna cotta fraise

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:14

Bonsoir à tous..

Bon, c'est officiel, j'ai perdu mon mojo... Tout, je dis bien tout ce que j'ai entrepris en cuisine a été raté aujourd'hui... Et pourtant j'en ai fait!

Les galantines : trop sèches...

Le tiramisu : trop sucré, écoeurant...

Le pain : pas cuit, retombé...

Le poulet en croute de sel : pas cuit, pas de croute de sel, et une fois cuit, ultra salé à coeur! Immangeable!...

le veau au paprika : trop salé...

le lemon curd : pas comme d'habitude, et je crains le pire demain...

Au secours! Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Je n'ose même pas me refaire du pain pour demain, de peur qu'il soit à nouveau raté...

Pox, c'est toi qui fais du vodoo sur moi? Tu m'en veux à ce point là pour mon secret? c'est pas en m’affamant que tu l'auras!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:32

Ben mince alors si les maitres queux étoilés commencent a tout foirer !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:48

et c'est toujours la faute des petits comis de cuisine !!!

Y'en a marre je vais aller voir le syndica !!

En tous les cas moi c'est reussi ... madame Pox trouve que mon tiramisu est un delice ! (?)

J'aurais dû m'en douter je le trouve pas assez sucré !!...

Dans ma lancée j'ai fait un pain au lait géant ... cuisson ratée !

je me suis donc ratrappé sur le gateau au chocolat express

pour le petit dej de demain !

Ca c'est inratable !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:56

Recette du gateau au chocolat express ?

Le mot "express" est un mot que j'affectionne tout particulièrement en semaine Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:07

je ne tenterais même pas une cuisson au MO ce soir.... mon dieu, non, pas ce soir!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:08

c'est celui ci Chris , mais je croyais que c'etait toi qui me l'avait donnée ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:09

je ne sais même pas ce que je vais manger demain en PP, puisque tout ce que j'ai fait aujourd'hui et qui était pour la semaine est foutu!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:09

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

avec le lien c'est mieux )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.