Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 12:35 @ +, bises les chouchoux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 12:55 Il est pas photogenique, mais il est merveilleux !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:07 de quoi? le le pain? ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:12 ahhhhhhhhhh, j'ai plus d'oeufs!
A + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:53 C'est pas ta journée Oui ! le pain ! C'est madame Pox qui l'a fait ! Je contourne les raisins qu'elle a subrepticement glissé dedans ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:01 Les petits pains de Madame Pox ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:07 farine complète ou intégrale? sinon Pox, t'y as pas le droit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:08 heureusement que tu n'as pas intitulé cela les "miches" de Poxlouloute! (mais quelle vulgarité cette tata!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:09 bon allez... laisse moi tranquille, j'ai du boulot en cuisine avant d'aller chercher les microbes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:18 tiramisu .... misèèèèère !!
y'a meme pas de quoi en faire un poeme à la Prévert...
Pas le droit ! c'est vite dit !! Je ne sais plus si c'est farine complete mais peu importe, j'en mange tres peu ! Je privilegie la farine complete mais je vais pas me rendre malade quand y'a pas ! j'vais me detendre du genoux (oh pardon Kanico !) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:26 Je crois avaoir compris ce qui ne va pas . Qu'est ce qu'elle est mal expliquée cette recette ! En fait il faut commencer par la genoise je pense. j'ai fait l'inverse comme indiqué et reservé ma creme dans un bol au frais La malheureuse a prise et je ne pouvais plus l'etaler !! Misèèère , une ch'tiotte photo quand meme ? non c'est pas la peine ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:56 lol ! et ben ya de l'animation !!! affectueuses pensees a toi kanico ! comme quoi le sport c'est pas bon pour la santé !!! hihihi pas encore fait le tiramisu ! tu me diras pox hein??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 15:04 hé oui, Pox, on peut pas avoir le mojo tout le temps... Galantines et génoise au four... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 15:05 c'est le champs de bataille dans la cuisine... on dirait que je me suis battue avec un chat sauvage! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/05/2011 à 15:27 Mes premiers Muffins Dukan : |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 15:35 Bon ben ... comme on est dans les ratages , mon premier tiramisu ))) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 15:38 pas si mal ! et bon ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 16:06 galantine au frais, tiramisu aussi... Au tour du ploulet au sel.... Merci Pox, j'ai trouvé le gros sel grace à toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 16:12 j'espère que mon tiramisu ressemblera à ça : http://www.fotosearch.com/WTD003/03948cs-u/
en tous cas, j'ai tout fait pour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 16:21 hey.... c'est la première fois qu'un poulet partage son intimité avec moi!... ça fait drole, quand même! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 16:21 j'ai pas l'habitude de remplir ce role là, moi..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 16:35 z'auriez pas vu un poulet? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 16:37 Pox il a l'air bon ton tiramisu, t'es sûr qu'il est loupé ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 18:04 veau au paprika au jus pour 3 heures... c'est l'heure des microbes!
Lemon curd à la badiane plus tard! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.