Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:03

Et tout vanille, y'a même plus de tolérés!

Tout vanille avec génoise, on peut se taper le gâteau dans la journée! perso, je pourrais pas tellement il est gros!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:04

je vais visionner les séries. A plus tard ce soir, j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:04

ah mais oui !!! t'es super tata !!

bah oui c'est son nom !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:05

.... et alors le coup du lissage ? c'est le couteau mouillé eau froide ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:06

Forum Dukan : parce que je trouve la photo tres belle

parce que je trouve la photo très belle!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:07

non, c'est pas le truc. En plus, c'est couteau mouillé, eau CHAUDE, comme pour le foie gras!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:08

Fais" the ultimate", et sois le premier, je te donnerai alors mon secret! Bon RTT!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:08

allez va voir tes series a la noix (de grenoble)

moi je vais lire ...

a plus peut etre ... ou demain ....

Alors Bonjour Mais (oh ! le Barjo !!!  ))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:09

Tu te fous de moi là !!!!!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:55

hello la compagnie...

une après midi de m*rd* pour ma part...

j'avais mon dernier match de basket de la saison...et j'ai réussi à me faire une entorse du genou...

j'ai donc passé ma soirée aux urgences du CHU de Rouen...

bon au final, c'est quand même une bonne nouvelle, je n'ai rien aux ligaments...

bref, pas de cuisine ce soir...j'ai avalé un tiramisu..qui dit en passant est dégueulasse, du fait de la gélatine qu'a pas fondu...

je me suis rattrapé sur mes petits muffins aux pommes qui eux par contre sont très bons !!!

Bonne soirée, je v mettre mon genou dans la glace !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:36

Bin quoi pox, tu joues plus?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:40

Hey Kanico, c'est pas parce que t'as fini la croisière qu'il faut te sentir des ailes pousser et penser que tu peux voler... Nan, sérieux, j'espère que tu vas "bien", et que tu souffres pas trop. heureuse de savoir que tes ligaments n'ont rien, sinon, c'était la fin du basket à haut niveau... Basarde tes tiramisus ratés, et teste "the ultimate", maintenant que tu sais tout ce qu'il y a savoir sur l'utilisation correcte de la gélatine!

Bonne nuit à vous tous et toutes!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 23:58

Mince kanico, ça craint le sport, je l'ai toujours dit Smiley bonheur Pour le tiramisu, c'est dommage qu'il soit râté  Mince  C'est si bon !!

Maïs, bonjour et t'as vu ? Page 200 !!! Ça c'est du thread de compet' ! ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 00:02

coucou chris, tu vas tenter the ultimate, même si t'avais voté citron?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 00:11

Bonjour Maïs, t'as bien dormi? Que t'annonce cette nouvelle journée de congé? ça y est, l'ultimate est dévoilé sur le thread, et proposé à la diffusion sur proteinaute.

Bonne journée à toi, et aux autres, aussi!

Supertantine

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 00:44

Evidemment que je vais tester tout ça !!

La version citron, la version chocolat, la version vanille et une version arôme fraise aussi !

Faut juste que je vole un cercle de pâtisserie à ma môman quand j'y vais et que j'aille à la recherche du tofu soyeux !

Mais j'ai hâââââââte de tester cette recette ! Pour la genoise que je fais tous les 4-5 jours pour le tiramisu, ça va, je maîtrise.... va juste falloir assurer pour le reste... mais j'adore les recettes hyper précises dans le déroulement donc je suis sûre que je vais m'éclater Smiley bonheur

Bonne nuit à tous, mon réveil va sonner dans 5h16 alors pfffioouuu, je file !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 03:00

Salut la bonne compagnie

Suis ravie de rattraper mon retard.......Merci Supertata pour tous ces bavarois ,ces photos,ces recettes.

Tes messages sup ne m'ont pas laissé le temps de te connaître en photo ......Dommage.....

Je suis très très loin de vous,mais je lis toutes les pages de ce post......J'ai commencé comme vous DUDU,mais toujours en croisière.

Je suis de Martinique et ne suis pas synchrone avec vos messages.Pas grave.........

Si cela vous intéresse,on peux s'échanger nos mails........Seulement si vous êtes intéressez par une Proteinaute qui ne peux pas encore réaliser ces bavarois ,mais a réussi son Poxini.Lol ! ! !

Merci pour vôtre indulgence

Bisous

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 07:37

Forum Dukan : coucou tout le monde ban ben voila nouvelle journee nouveau defi je n aime pas la texture soft du bavarois et je n aime pas le tofu lui il n aime pas

Coucou tout le monde !

Ban ben voilà, nouvelle journée, nouveau défi ... Je n'aime pas la texture soft du bavarois et je n'aime pas le tofu... Lui, il n'aime pas les desserts au chocolat... Mais je suis d'une curiosité insatiable !... ça ouvre à quelle heure le casabio de St-égrêve ?...

Sinon quoi de neuf ?... Hier soir Mr. Président a fait ses premières armes en cuisine Dukan... Nous avons diné à l'heure ! Je le précise pour ceux qui ne savent pas encore qu'il lui faut en général quelque chose comme 40-45 minutes pour peler une seule pomme de terre (c'est vraiment trés heureux qu'il n'y en ait pas dans Dukan !)... Donc aprés un thon au trois poivrons, nous avons le bonheur d'essayer de déguster une tarte au légumes du livre de recette Dukan... Et je vous le dis tout de suite : il y a plein d'erreurs sur cette recette dont le résultat... disons plutôt "mouillé", m'a fait douter un peu du titre que je suis allée vérifier (je vous rappelle que c'est un livre où il n'y a pas de photo... Et tout d'un coup, je viens de comprendre pourquoi !)

Cette réalisation a par ailleurs déclenché un rire éclatant chez ma fille, dont la persistance encore ce matin nous vaudra probablement sa bonne humeur pour toute la journée !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 07:41

Mais ceci dit, elle était bonne la tarte aux légumes, on peut pas lui enlever ça ! 

à bientôt les zamis... Un poulet à l'indienne est en train de mariner au frigo depuis hier soir et je dois faire la liste de ce qu'il manque pour la suite des évênements.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 07:44

Hey, vous avez vu comme mon thon aux trois poivrons est assorti aux couleurs de mon avatar ?... ça fait super joli !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 08:43

Bonjour tout le monde !

Je rassure les inquiets de la conso, ca bouge pas sur la balance

et pourtant je me suis bien patétisé, Bavarisé aussi ... enfin dans les limites du raisonnable!

Pauvre Kanico ! ... du repos et il n'y paraîtra plus !

et le dimanche soir aux urgences de Nantes, Rouen ou Triffouilli

y'a mieux pour finir son weekend ...

Il est sympa ce thon aux poivrons ! Il figure dans le livre ?

C'est vrai que sans les images, j'ai du mal à le lire celui ci !!

je vais attendre les resultats de Maîs pour me sentir inspiré.

Alors au programme de la journée.

quelques repas pour la semaine...

et le Bavarois chocolat ? biensur ca me tente ! mais 2 , coup sur coup ...

c'est pas tres raisonnable et ca gache un peu le plaisir d'un gateau exceptionnel

je le reporte donc à plus tard...

je vais me laisser tenter par le tiramisu de Chris je crois ...

les brochettes de Mais au barbeccue, il fait beau en Bretagne !!

le thon a la catalane...

Une nouvelle Galantine de dinde.

des pains au lait...

Mes petits cakes au thon et au tofu ...

quoi d'autres ??

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:53

hello bonjour les copinautes !

pas si beau que ça en bretagne du nord !

et je le sens qu'il va faire moche en fin de semaine alors que j'ai une quinzaine de personnes pour un barbecue !!!

Je confirme Monsieur Pox ! pas de reprise malgré les ecarts du week end (soirée bilig krampouz chez les copains ! plus l'apéro !!!!)

Je me dépêche ma journée est chargée et je ne sais toujours pas ce qu'il y aura dans mon assiette

a plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:37

bonjour tout le monde...

Bon, bah ma croisière commence aujourd'hui par une mauvaise augure... Il semble que j'ai perdu mon mojo... J'ai raté mon pain aujourd'hui, et c'est la première fois que ça m'arrive... Il est retombé, pas de mie, mouillé comme pas assez cuit, pâteux, compact, etc... Je ne comprends pas... J'ai pourtant suivi la recette à la lettre...

Maïs : pour répondre à ta question : http://www.casabiogrenoble.com/stegreve/contact.html

Je constate que l'ultimate n'a pas reçu l'accueil chaleureux que son prédécesseur avait reçu... C'est la dure loi de la jungle... Tout produit a une phase ascendante, stagnante, puis descendante... l'ultimate lui, souffre de l'ombre de l'orgasmic, et ne peut donc pas croitre correctement...

Pour moi, c'est PP pour 2 jours (alternance 2/2), donc je vais aussi cuisiner toute la journée... J'ai un poulet qui décongèle pour un poulet au sel, galantine de dinde version poulet, avec curry, gingembre et une pointe de concentré de tomate, lemon curd infusé à la badiane (c'est un essai), veau au paprika, etc... Mais avant cela, faut que j'aille faire les courses!

Je vous laisse à vos activités diverses et variées, et je vous souhaite une bonne journée

signé : superpasdebonnehumeur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.