Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi aussi restau mais c'est moi je chef cuisto !!!
je vous donnerai des news !!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 12:12
Ouf, revenue juste à temps pour voir les photos !!!
Vous êtes magnifiques. Vous avez du passer un très agréable moment.
J'étais sûre que vous vous moqueriez de mon bavarois en verrine .... mais au moins j'ai tenté de réaliser la recette, et même si j'ai du "légérement" la détourner, je suis certaine que nous allons nous régaler ce midi.... Quoique ce midi, je ne sais pas trop, car l'anniversire d'hier soir à fait quelques dégâts, et je dois avouer que j'ai consommé plus de liquide que de solide, ..... résultat, plutôt envie d'un potage de légumes ce midi, que d'un macgyverbavarois !!!
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 12:15
Comme dit avant moi, la blonde et la brune, ça donne ^^
Merci pour les photos, c'est gentil de partager ce moment avec tou(te)s, comme ça, c'est presque comme si on y était aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 12:16
Ah oui j'ai oublié de dire, je pensais que Maïs était blonde... je ne sais pas pourquoi.... à cause de sa grande taille j'imagine... je la voyais comme Adriana
Mais en brune, t'es encore mieux que ce que j'imaginais Dame Maïs !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 12:56
et m.... je vous ai raté !!!!
oh je m'en veux !!! j'etais avec ma doudou ! on parlait BB et grossesse !!!!
Bravo Pox il est superbe ton bavarois
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 13:44
MERCI Supertata !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 13:47
MERCI Maïs !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 14:00
Pox, à la vue, tu as atteint le niveau de tes maitresses !! Au goût, c'est toi qui nous dira ! ^^
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:03
Voici ma réinterprétation de "Mon fraisier 0 % de monhomme ". J'ai rajouté de la chantilly dudu ,et pour le biscuit j'ai pris la recette des boudoirs tjs de monhomme ( comme ça je garde ma quantité de son pour mes amaretti ,mon plaisir du soir !).
Pour la crème patissière ,j'ai zappé la maizena ,remplacé par de l'agar-agar . D'ailleurs ,il faudra que j'affine le dosage ,pas évident lors des 1ères utilisations .
Bravo les filles pour vos photos qui mettent bien en valeur les recettes dudu .
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 14:05
Zut raté les photos!
Il y aura une deuxième séance?
Pox ton bavarois est superbe! une présentation de grand restaurant !
Pourquoi ton poulet, il a le cul à l'air?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:07
les filles les filles ... ouais ... bon ! j'abandonne !!
Pas mal quand meme le gateau !!!!!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:09
Un peu trop gos pour la marmite ! mais c'était tres bien !
Madame Pox adore ! moelleux pas de graisse , le nec !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:18
alors Pox, elle en a dit quoi Milady Pox? Et le prince Poxou?
Au final, c'était quoi ton astuce pour une génoise régulière?
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:22
va falloir que je me mette au poulet au sel...
Au fait... Chéri d'amour et moi, on repart pour une mini croisière afin de gommer les excès du Sénégal... Je pleure à l'idée des journées PP, et de devoir redoubler d'imagination à nouveau...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:23
ma femme aussi meme si elle commence a emettre des doutes sur notre relation ... lolll
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:30
hé Pox, j'ai cru que mon ainée était sur le site!... Emilie, 6 ans, ressemble beaucoup à ta fille, dont j'ignorais même l'existence! Petit cachotier!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:31
Ouh la !!! Mais tu as dû être le roi ce dimanche midi, pox ! que de réussites !...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:32
Maginfique le sourire et le regard de ta puce ! C'est extra un papa comme ça !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:33
Elle a 6 ans aussi ...
Mais,
Et en plus le paté est delicieux !! avec de la baguette fraiche c'etait extra !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:34
passe moi ta femme... je vais lui parler! Elle veut la photo de mon chéri, le père de mes 2 filles? En fait, tu crois que je peux dire qqch qui la rassurerait? En sachant que tu as déjà du essayer! ;°
Dis-lui que le seul que j'aime plus que tout, en dehors de mon père, c'est Johnny!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2011 à 14:35
Ils sont trop mignons tes loulous! je craque plus sur les enfants que sur les gâteaux .
Ta poupette a l'air de se régaler !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:35
Hello Mais! T'as raté la diffusion des photos, comme d'autres d'ailleurs!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:37
Ahhhhhh Piouli, c'est pour ça que t'avais grossi... En étant directrice de maternelle, tu mangeais plein d'enfants, trop d'enfants!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.