Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:43

salut la compagnie !!

merci pour votre soutien...

mon genou a doublé de volume dans la nuit, donc je passe chez le médecin cet après-midi, et je vais lui demander de m'arrêter !! impossible de conduire dans ces conditions !

y avait bien que ma Gertrude qui a bien voulu être sympathique ce matin : 86.5 kg !

ce midi, ca sera un cuisse de poulet grillé et un gratin de courgettes...je voulais tester le poulet en croute de sel, mais j'ai pas assez de gros sel...

je v me refaire mes ptits muffins aux pommes, ils étaient délicieux !

A plus tard !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:51

Le thon aux trois poivrons est dans le livre oui... Trés facile, avec une petite technique pour peler les poivrons.

Et la tarte au légumes aussi, mais je confirme quil y a des erreurs dedans : elle est donnée pour deux personnes, nous aurions pu manger trés copieusement à 4 dessus. Si j'avais dû la réaliser moi-même (je veux dire en y mettant les fruits de mon intuition ) J'aurais diminuer d'au moins moitié la quantité de lait et j'aurais fait suer tous les légumes à la poèle auparavant...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:58

Chriscajou ?? t'es là ?

La recette du tiramisu n'est pas totalement explicite ... tu as une version claire adaptée ?

Si t'es là tant mieux si t'es pas là tant pis ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:00

question de blonde.... qu'est ce que vous entendez par "gros sel"? C'est celui qui sert à mettre dans les lave-vaisselles, ou on le trouve dans d'autres rayons? En fait, je n'en ai jamais acheté pour cuisiner... Et bin ouais... on peut voyager au bout du monde, parler 3 langues (4 avec le "blonde", et ne pas savoir ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:01

y'a quoi que tu comprends pas dans la recette du tiremoidessus, Pox?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:01

bah voyons voyons supertatoone !!

Biensur qu'on est contents de tant de plaisirs !!

Mais je te rappelle que c'est un regime !! et il me faut équilibrer les plaisirs ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:03

gros sel ah ah ha !! arretes je m'egossile !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:04

équilibrer les plaisirs? Tu me rappelles combien de poxini tu mangeais par jour il n'y a pas si longtemps que ça?

J'ai remporté un concours de dessert avec le tiramisu, alors vazy pose tes questions... MOI CHUIS LA POUR TOI

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:05

nan mais la question est sérieuse pour le gros sel!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:07

dépêche... j'ai faim!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:09

pour ceux que ça intéresserait encore... et quand même

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:11

gros sel de mer , dans ma region c'est tres connu : sel de guerande etc ...

Au rayon condiments tu trouveras ca !!

sel fin et gos sel . prend le moins cher pour cet usage !

en sac de 1kg tu trouves...

Il existe aussi la fleur de sel

là c'est un autre delice ! c'est la creme du sel, la porche du saloire à disseminer avec gourmandise sur les crudites par exemple.

Bref le tire machin , c'est la cuisson et la dispostion de la genoise ou je comprends pas ...

Parce que moi le tirebidule c'est pas ma culture, j'en mangeais pas avant

donc du mal a me le representer et j'ai beau ne parler aucune langue ........

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:15

ma galantine est au cumin , c'est sympa ! la prochaine sera au gingembre !

le fruits rouge curd semble etre sauvé en lemon fruits rouges curd ! a tester ...

meme eu le temps de faire un tour de côte avec mon pote !

et retour cuisine ! qu'elle vie de fous ce regime ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:16

la cuisson de la génoise te pose un problème? c'est la même génoise que le bavarois... Tu peux la faire cuire sur un papier cuisson directement sur ta plaque de four (5 mm d'épaisseur je dirais), et tu auras alors une grande génoise à découper selon tes envies et/ou la taille de ton plat (par exemple celui du poxini).

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:17

Tata, ta recette là me tente bien.

Je vais essayer dans les jours qui viennent. Mais j'ai déjà été déçu par un nombre illimité de soit-disant bavarois donc m'appréhende un peu la bête !

Je te tiendrai au courant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:19

ensuite, la disposition, c'est comme les lasagnes... une couche de génoise (légèrement imbibée de café, une couche de "mascarpone aux oeufs", et ainsi de suite en terminant par une couche de mascarpone. Tu saupoudres de cacao si tu as envie, et hop, au frigo... Plus ça attend, meilleur c'est!

Tu peux aussi le faire en verrines, ou dans des cercles à pâtisserie improvisés, ou comme tu veux, selon ton inspiration!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:20

je compte sur toi chtuluche!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:21

fais gaffe à la gelatine Pox !!! sale bête ce machin !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:24

Faut que je mange avant !! suis toujours stressé aavant de demarrer la partisserie !!!!!

Inspires, expires, inspire , ... relaches !!!!

souffles !! ouuufffffffff !

Ca va bien se passer !!!

surtourt que j'ai une belle part de vavarois en dessert !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:25

est-ce que mes explications t'ont aidé?

http://www.fotosearch.com/photos-images/tiramisu.html

...

t'auras assez d'exemples de disposition de génoise, là?

Moi j'appelle ce dessert un tire moi dessus, tellement c'est fantastiquement bon! Hé oui, c'est MON dessert préféré, surtout quand il est fait avec des petits beurres!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:27

hé kanico, Pox, il l'a vaincue la gélatine, puisqu'il a fait avec succès (hoooo le succès, ça aussi c'est un de mes desserts préférés) l'orgasmic!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:30

La gelatine je gere ! A ramollir ds liquide froid et dissoudre ds le chaud

Pour un second Bavarois, tu vois Supertat', dans les classes populaires

comme celle d'ou je viens, ce genre de dessert ne fait pas foison !

Quand tu sors le grand jeu une fois, tu remets pas ca le lendemain

tu attends l'occasion ! et ton Bavarois c'est le style à faire sensation !

Pas un petard mouillé, ni meme un DSK coulé, non la vraie bombe !

Alors autant creer la fete autour !!

dis ?? tu me comprends ?? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:31

booon, c'est décidé, je vais aussi me faire un tiramisu! c'est malin..., comme si je n'avais pas assez de choses à faire comme ça!

la galantine, je peux pas la faire au cumin (que j'adore), parce que monsieur tonton, il trouve que ça sent dixit "la raie des fesses"... je ne sais pas où il est allé chercher ça! mais j'essaie de pas y penser à chaque fois que je mange du cumin... 8°/

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:34

Ca vient du nom, non ? )

Oh la vache tous ces tiramisu !!! tiramisi ?

J'en veux aussi !!!!! trop beau !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:34

je ne suis pas vexée Pox, même si t'es doucement en train de me traiter de bourgeoise... mais ce régime, il doit être la fête tous les jours, sinon tu tiens pas sur la distance! Et pis, t'auras beau essayer, tu n'auras mon astuce que lorsque tu l'auras réalisé, l'ultimate... j'ai encore failli tomber dans le piège!

Bon, j'ai faim!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.