Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
t'es méconnaissable sur cette photo Maïs... Je te préfère maintenant, perso.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:44
(ça date un peu de quand j'étais blonde, quand même, chriscajou ! ... Ah des fois les intuitions ... )
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:44
Je sais que tu les as... J'ai simplement dit que tu avais raté la DIFFUSION... ;° j'aurais dû dire le "moment" de la diffusion!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:46
ah ah... bon, j'étais encore à Grenoble, pour soutenir ma puce à son tournoi de judo... La seule fille de son club aux départementales.
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:56
De rien ma puce, mais c'est papa qu'il faut remercier...
1/ parce que c'est en partie grâce à lui que j'ai diffusé la recette
2/ parce qu’il m'a fait relativement confiance, suffisamment pour accepter de prendre le risque de gâcher des ingrédients pour réaliser cette recette
3/ parce que c'est LUI qui t'a cuisiné ce beau dessert!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:57
Pa juste, la fille de Maïs aussi, elle a tout! ;° Mais ils ont quoi dans cette famille? C'est quoi leur secret pour être aussi parfait?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 14:59
Pox, je serais toi, je ne laisserais pas les photos de tes enfants trop longtemps... l'idée que quelqu'un puisse les utiliser sans leur consentement ni celui des parents m'est insupportable...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 15:01
c'est fait !
c'est ce que je n'aime pas aussi !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 15:04
bien! pox, tu sais comment me contacter en privé. Si tu souhaites me transmettre ton mail, tu peux... Je n'ai pas de photo de ma fille, mais je vais essayer d'en avoir, car la ressemblance est assez troublante! Je t'enverrais bien les photos en privé. Pour l'instant, c'est sieste pour les deux microbes!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 16:39
J'ai préparé la rectte de "the ultimate" (bavarois chocolat vanille, croquant de sons et miroir café. Si ça vous tente, je vous mets ça en exclu ce soir ici même.
Si vous n'êtes pas intéressés par l'exclu, je proposerai à la diffusion grand public dans la semaine... ;°
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 17:09
et tata moi je veux ! comme l'autre fois si tu veux ???
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:17
ça se présente comment le tofu soyeux ?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:20
comme la creme fraiche Maïs et c'est different de l'autre !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:21
Je cherche des idees pour demain !! Rtt je te tiens !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:32
Pox : stage mozanique à Grenoble, c'est une idée RTT ça?
Maïs : je sens que j'ai semé le doute dans ton esprit, et que, comme tu es quelqu'un d'intelligent, tu cherches à savoir où te procurer du tofu soyeux, comme ça, pour essayer, pour pas mourir idiot... réponse : en magasin Bio, ou chez la fee régime...
hormis, des amateurs pour le bavarois "the ultimate"?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:33
hormis Félicia...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 19:41
tu rigoles ou quoi pour le bavarois ??? vas y balances !!!! loll
Stage mosaique , et confiture + ramassage de noix ! faut quand meme amortir le deplacement !!! )
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:01
Oui, moi ! moi ! Moi ! The Ultimate ....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:03
zut, faut que je trouve un champ de noyers en pick up your own, alors...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:04
Bon, je vous balance ça dans la soirée... je ne sais pas quand exactement, alors surveillez, et n'allez pas vous coucher trop tôt!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:05
A quelle heure le rdv pour la recette ????
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:06
Ah zut, moi qui pensais me coucher tôt ce soir, parce qu'hier soir il était 3H00 ;o(
Bon ya plus qu'a faite le guet, mais vous allez voir qu'avec la chance que j'ai, je vais louper l'exlcu !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:09
t'inquiètes... j'effacerai pas la recette une fois postée...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.