Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 20:07

Lol, le Mâle a parlé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:09

biiiin, posez vos questions, j'y répondrai, ou pas, en fonction de...

C'est l'heure de manger, alors à +. Pour le caprice, je repasserai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 20:31

Forum Dukan : pendant que vous faites vos caprices a 2 ou 3 que je veux meme pas savoir ce que c est moi j ai fait la tarte a tata je veux dire au chocolat comme il

Pendant que vous faites vos caprices à 2 ou 3, que je veux même pas savoir ce que c'est, moi j'ai fait la tarte à tata, je veux dire au chocolat. Comme il me manquait la moitié des trucs comme d'hab' j'ai improvisé .

Donc 200g de tofu + 3 ti-suises mixés. Ensuite, je n'avais rien pour le fond de tarte, donc, j'ai mis des tranches de brioche qu'on m'avait apporté la veille. Ma foi, le résultat est plus qu'honorable et sans me vanter, je trouve que c'est délicieux.. Encore une fois, le cacao dukan est vraiment bon et fort.

ça fait un peu mince, mais ça n'est pas gênant. Plus épais, ce serait écœurant, je pense.

J'oubliais de féliciter félicia. Ton bavarois est extra!

Super votre rencontre! des photos ça aurait été génial ! y'a pas?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 20:32

C'est quoi cet écran de cinéma, pour mes photos??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:39

En tout bien tout honneur Pirouli !

Super va enfin me dire pourquoi j'au loupé mon Bavarois

me livrer en exclu, Le détaille qui change tout !

Bien joué avec tes tartes chocolat ... je vois pas tres bien ... c'est facon Tatin ??

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 20:49

Forum Dukan : j ai voulu faire pro et joindre deux photos a la fois mais c est un peu rate je recommence en mode classique une photo a la fois et non c est pas tati

j'ai voulu faire pro et joindre deux photos à la, fois, mais c'est un peu raté je recommence en mode classique: une photo à la fois . Et non, c'est pas tatin, car le chocolat est dessus et pas dessous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:51

je sais pas pourquoi t'as raté ton bavarois, Pox. Il est raté ton bavarois? t'as suivi la recette étape par étape, ou t'as improvisé? T'as attendu au minimum 4 heures devant le frigo, en te disant qu'il a intérêt à être bon ce fichu bavarois, vu tout le mal que tu t'es donné? oui ou non?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:52

le "détail qui change tout" changera tout visuellement, mais pas au niveau du goût...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:55

Mais c'est ca que je voulais !!! le visuel !!!

Il est au frais pour demain ... tintintsoin !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:58

C'est le premier gateau de ma vie !!

J'avais jamais fait ca avant !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 20:58

Forum Dukan : avec un bout en moins trop bon photo sombre c est la premiere plus haut qui est la bonne tata tu va dire que je suis ch mais j ai perdu la recette du

Avec un bout en moins! trop bon! Photo sombre c'est la première plus haut qui est la bonne!

Tata tu va dire que je suis ch... mais j'ai perdu la recette du pâté . Maintenant , j'imprime tout de suite, et je stocke.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 21:20

Pirouli, ..ouais... t'es ch...

p 131, lien et détails des ingrédients que j'utilise... Pour les photos de notre rencontre, faut demander à Maïs, parce que c'est Mister maïs qu'a pris les photos, avec l'appareil méga performant de Maïs!

Pox, moi aussi je fais des gâteaux depuis peu... Quand j'étais petite, j'étais une autiste du blanc battu en neige, et tous mes gâteaux étaient raplapla... alors j'avais abandonné la pâtisserie... jusque dukan!

J'attends de voir le visuel de ton supermégabavarois, pour voir si ma recette est aboutie... j'ai décidé que tu es THE test qui me prouvera que ma recette est une BONNE recette! et je suis flattée de t'avoir fait faire quelque chose que tu n'avais jamais fait jusqu'ici.. (sourire jusqu'aux oreilles!)

Bon, je vous rejoints plus tard, parce que là, j'ai une semaine de séries téléchargées à rattraper... (je vous rappelle que "IL" était à Paris pour toute la semaine...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 21:22

il y aura donc eu une première fois avec moi (re-sourire jusqu'aux oreilles, puis sourire qui se rejoint derrière la tête!)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 21:40

Merci ma tata, tu es un ange! ( sourire confus)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:25

Forum Dukan : ca sent bon on dirait un vrai pate de chez mon charcutier vivement demain pour le tester

ca sent bon, on dirait un vrai paté de chez mon charcutier !!

Vivement demain pour le tester ....

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:33

Tu as fait quelle recette Pox ?

Je ne sais quelle recette choisir entre celle de Supertata, de Maïs, de gourmandine, de toi, etc........ et c'est tellement galère de trouver des foies de volaille que j'ai pas envie de me louper !

Biz et bonne nuit à toutes et tous !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:35

Je te dirai demain si ca vaut le coup !

Bises a tous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:36

Forum Dukan : coucou bah voui l appareil etait performant mais moins mr mais en ce qui concerne les photos je dis bien elles sont dans ta boite mail tata je te lais

coucou !

Bah voui, l'appareil était performant... Mais moins Mr. Maïs (en ce qui concerne les photos, je dis bien !) ... Elles sont dans ta boite mail Tata ! Je te laisse le choix pour le reportage (j'ai tout mis, même sur celle où on cueille des fleurs avec un mégo gros plan sur mes fesses et qui est la preuve irréfutable que je n'ai pas encore atteind mon objectif ! )

et là... Juste au dessus, notre super trop mini super bavarois citron-miroir fraise, dont nous n'avons fait qu'une seule bouchée (ce qui n'a rien d'une hyperbole)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:38

Forum Dukan : de plus pres hje sais pas si on voit mieux ces photos ne sont plus que nos seuls souvenirs

de plus près, hje sais pas si on voit mieux... Ces photos ne sont plus que nos seuls souvenirs... 

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:39

Waouh Maïs, ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!

Et en plus, de savoir que c'est "croisière", ça le rend encore + sublime à mes yeux !!!!!!!

Recette !!!!!!!!!!!!! S'il vous plait, DameMaïs ! 

Quant à ton postérieur, avec une IMC à 20, je doute qu'il ait quoi que ce soit à se reprocher

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:40

La recette, c'est aussi un souvenir, non ? Smiley bonheur

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:43

salut tout le monde !!!

Que de beaux bavarois !!! ca donne envie tout ca !!

j'ai fait Leclerc et Carrefour mais pas de cercle à patisserie !!! fait chier !!!! donc je v remettre la tentative à plus tard !!

du coup, j'ai fait le tiramisu de chris, enfin celui qu'elle vante ....

je vous dirai ca demain !! par contre, j'ai un gros doute sur la gelatine....j'en retrouve des morceaux dans ma crème !!!! c quoi c'te binz !!!???

sinon ce midi, c'était un ptit saumon grillé épinards, et ce soir une blanquette de veau !!! EXCELLENTE !!! en voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html

Et pis j'ai fait des ptits biscuits à l'orange de mais !!!

A+

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:45

Kanico, une fois j'avais eu aussi des petits morceaux de gélatine dans ma crème. Ce qui n'a en rien entaché le gout. Mais la fois suivante, j'ai mieux délayé le sachet de gélatine dans le lait (je l'ai passé au batteur), et plus de souci !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:46

Appétissante cette recette de blanquette, hop dans mes favoris !!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:48

Pour tous les chercheurs de cercle à pâtisserie, euh.... pourquoi vous n'en commandez pas un sur le Net ??? On trouve tout sur le Net et puis ça arrive tout seul comme un grand au boulot ou dans la boite au lettre Smiley bonheur

Moi je suis addicted au shopping sur Internet : au moins 10 livres par mois, des fringues, des chaussures, des ingrédients Dukan.... le Net est mon ami Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.