Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:41 Ingénieuse les filles ! va falloir que je creuse la question ... Tu fais des mini bavarois alors Juliette ?? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:45 je commande donc une miniardise bavaroise chocolat miroir café une café miroir chocolat une citron miroir fraise et son contraire .... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 21:45 Ayé, j'ai trouvé la recette de la tarte au chocolat ! Pour ceux qui chercheraient c'est page 185 . |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:46 Pirouli j'ai le meme gateau que toi !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:47 Plein de tentations aujourd'hui sur le fil !!!! je ne sais plus quel gateau faire en premier !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 21:48 Non j'éventre de maxis boîtes de confit...
Avec les petites je crée des emporte pièces de toutes les formes pour faire des biscuits à mon petit pirate.
Juliette |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 21:49 Hé vous mettez le vinaigre dans la recette de la tarte au chocolat?? beurk. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:52 oh non pas le vinaigre beurkk J'ai une boite de confit de canard mais peux pas en manger !!! c malin !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:53 j'ai vu des emporte piece 3 a auchan à 11 euros !! je fais les mien,s dès demain !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:54 Pirouli tu teste le gateau chocolat ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 22:25 Mettez le vinaigre de cidre, on ne le sent pas, et je le soupçonne de participer à la bonne tenue de la cuisson du tofu-cacao! En plus, le vinaigre de cidre fait maigrir! C'est ce qu'il y a dans les gélules miracles de dukan (devorcal) http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-(...)
Hé Pox, t'as une famille qui mange du confit de canad, non? Au moins une femme et un fils, si je ne m'abuse... Bin voilà, tu viens de leur trouver leur repas de demain midi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 22:26 et pis c pas un gateau au chocolat, c'est une TARTE au chocolat, banane! ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 22:51 C'est pas une tarte au chocolat banane ! C'est une tarte au chocolat, patate !
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:00 !!! ??? moi j'ai rien compris ! Y devait pas être au chocolat ce bavarois tata ?... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:03 Bon, moi je voulais démouler mon citron-fraise... mais bien avisée par mon chéri, je pense qu'il vaut mieux que je ne le tente que demain... C'était la journée catastrophe aujourd'hui... Je l'ai passée sur les nerfs, à tout rater, tout échapper des mains, me bruler, faire exploser mon blender... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:13 tu m'as devancée pour le citron fraise, Maïs? C'est le prochain sur ma liste... je pense le faire un peu différemment de la recette publié aujourd'hui... Tiens-moi au courant pour le tien!
j'ai un bavarois vanille-chocolat en cours de refroidissement au frigo... Le miroir café demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 23:17 oui, je vais tester la tarte au chocolat. Mais comme je n'ai pas assez de tofu, j'ajouterai des ti suisses. Je connais bien le dévorcal, le vinaigre de cidre je le mets dans ma salade, mais je n'ai jamais essayé dans le gâteau. Comme tu dis tata ça sert de pectine pour le chocolat??? comme je te fais confiance, je vais essayer avec.
Au fait, j'ai acheté il y a quelque temps, le cacao bio Dukan, malgré le prix. Eh bien je ne le regrette pas, parce qu'il est plus fort en chocolat que le cacao bio que j'achetais avant.
Ben alors Maïs, qu'est ce qui se passe? Allez courage! demain est un autre jour, ça ira mieux! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:19 le cacao dukan est en promo actuellement, et la livraison sur le site dukan est à 1 euros à partir d'aujourd'hui, et ce encore pour 3 ou 4 jours... Les gateaux dukan sont aussi un peu réduits en prix...
C'est peut-être le moment de faire une provision! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:32 hello bonsoir les copinautes cer aprem a carrefour 1 hermesetas acheté = 1 gratuit reste plus que le miroir à mettre sur mon bavarois !!!enfin sur celui de tata ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 23:35 une photo et un commentaire sur le goût demain, alors, félicia? Je suis impatiente de voir le résultat! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 00:13 Bonne nuit à toutes et à tous!
Bonjour maïs, alors ce bavarois? Bonne journée de vacances. Tu es la bienvenue à la maison quand tu veux, si tu as envie de faire un tour à Grenoble! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 08:40 Bonjour à toutes et toi amigo !
Je suis le premier ce matin c'est normal ! c'est ma mission : ouvrir le chemin de la conso !! Je vous couvre Mais et Juliette ! avancez sans crainte !!
Poxou Joones |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 09:02 hello ! bonjour les copinautes ! je file voir si le bavarois est tjs dans le frigo !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 09:10 coucou Felicia ! Peux tu me dire ce qu'il en est des toleres en conso ?? toujours la meme quantité ? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 09:13 Oh pox ! t'es bôôôôôô !!!!! quoi? Mister, Pirouli, ....moi ? non non, je parle à personne !
(j'ai oublié de dire que Juju me fait mourir de rire!)
Bon, c'est pas tout ça, Je me mets à ma tarte au chocolat. Tata, et si on faisait la chantilly Dukan sur la tarte comme sur la photo de la recette? Qu'en dis-tu? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.