Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:21

le bavarois à la mangue, c'est de l'histoire ancienne Pirouli, il est fini depuis lundi soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:22

vous faites vous meme votre vin ???

Rappelle moi de ne jamais accepter un petit cote du rhone chez toi !!! loll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:29

chez moi c'est pas là! je suis de lille à l'origine, et je reste chti dans le coeur... quand je parle de chez moi, c'est LE Nord, le vrai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:31

coucou mon poxouchouchou... Je travaille à ton bavarois au chocolat de la mort qui tue. je parle de ton bavarois, parce qu'il y aura plein d'ingrédients que tu aimes...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:34

j'en rougi de plaisir !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:42

Forum Dukan : dis felicia c est toi qui essayait le sac de cuisson aujourd hui qu essa a donne chez moi ceci sur le poulet aux epices

Dis félicia, c'est toi qui essayait le sac de cuisson aujourd'hui ?... Qu'essa a donné ?

Chez moi, ceci, sur le poulet aux épices...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:44

j'en ai mange 2 moi Mais et j'aime pas l'idee que les graisses restent enfermées dans le sac, sinon c'est bon !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:46

Les graisses ? enfermées dans le sac ?... Tu rigoles, je l'ai tout dépecé et lui ai enlevé le moindre fil de gras 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:47

Dans le sac restait un joli jus doré (auquel nous n'avons pas touché cependant)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:09

Gourmandine ! ta phase en 3 temps c'est de l'intox !!!

http://www.proteinaute.com/forum/etes-vs-au-courant-des-dernieres-modificatio(...)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:11

C'est bon je change pas mon avatar !! je reste un bleu !! loll

donc conso en 2 temps comme dans mon livre ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:20

pox, pox pox... arrête de croire tout ce qu'on te dit!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:22

ce soir, j'expérimente une tarte au chocolat... je vous tiendrai au courant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:22

demain, quand je pourrai y gouter... 8°/

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:36

Forum Dukan : pirouli je t ai fait une carte postale pense bete pour le jeudi

pirouli, je t'ai fait une carte postale pense-bête pour le jeudi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:40

excellent maïs! je sèche en ce moment pour varier les PP sans toléré, sans sel, sans moutarde, etc...

Un petit peu d'aide serait sympa... Donnez-moi votre rectte PP préférée, sans toléré, svp!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 22:43

Et si c'était l'info de l'intox qui était de l'intox ?

:oD

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:44

Forum Dukan : un post it personnalise pour le frigo

un post-it personnalisé, pour le frigo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:47

Forum Dukan : une recette pp sans tolere des brochettes de poulet foies de volailles

Une recette PP sans toléré...

des brochettes de poulet, foies de volailles ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:48

Forum Dukan : ou toujours des brochettes noix de st jacques

ou toujours des brochettes... Noix de St-jacques ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:50

pas très noix de st jacques, moi... plutôt foie gras... hééé ça me rappelle qqch ça... j'ai pas encore essayé ton tournedos rossini!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 22:51

Ah merci Maïs ! c'est une belle pensée que tu as là! je vais me faire des bentos avec tes idées!. chiche que j'affiche ton post-it sur le frigo!

Supertata, j'adore les boulettes de viande hachée + 1 petit-suisse pour le moelleux, avec plein d'herbes, aïl, un peu d'oignon quand même parce que faut pas pousser et grillées à la poële avec une feuille de cuisson.

Les jours de PL, les mêmes, cuites dans une sauce tomates, poivrons.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 22:59

Ben Mr gourmandine à été R A V I d'apprendre qu'il devait se mettre au fourneau à cause de mon sondage de M.... E !!!

Je pense que vais testé en 1er la recette (avec la photo). La photo de Mr risque de se faire appeler désirée !!

@Pox : Trop tard, j'ai commencé ma conso en 3 temps, et je n'en dérogerai pas. De toute façon, je trouve, que pour moi (mais cela reste mon avis personnel) elle me correspond plus, avec les réintroductions des aliments petit à petit. Donc info ou intox, je m'en fiche et je continue comme ça !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 23:13

Au fait Maïs, tu m'as pas répondu... je peux utiliser du colorant alimentaire pour le superbavacitron?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 23:35

hello les copinautes

bon et bien moi mon PP prefere c'est boulettes 2 steacks haché 5% + même poids en poulet cuit + 1 echalotte emincé + menthe emincé + 1 oeuf

faire petites boulettes un peu aplaties et grillées a la poele

Bon pirouli coté vie de m*rd* que je connais bien

aujourd'hui j'ai été très brillante !!!!

On est venu me casser les ....... ( pieds??? ou ???????????oui je sais j'en ai pas !!!)

au moment ou je mettais mon poulet au four dans son petit sachet fait exprès pour et ...................

PLUS TARD BIEN PLUS TARD CAR , LES CASSES ................. ont été long très long et attirée par une odeur suspecte , je constate avec horreur que j'ai mis accidentellement mon four sur la position grill !!!!!

Le sac a pas aimé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le poulet non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la panique j'ai completement oublié de faire une photo mais je pense que le poxini a côté c'etait de la rigolade !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.