Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:21 le bavarois à la mangue, c'est de l'histoire ancienne Pirouli, il est fini depuis lundi soir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:22 vous faites vous meme votre vin ??? Rappelle moi de ne jamais accepter un petit cote du rhone chez toi !!! loll |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:29 chez moi c'est pas là! je suis de lille à l'origine, et je reste chti dans le coeur... quand je parle de chez moi, c'est LE Nord, le vrai! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:31 coucou mon poxouchouchou... Je travaille à ton bavarois au chocolat de la mort qui tue. je parle de ton bavarois, parce qu'il y aura plein d'ingrédients que tu aimes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:34 j'en rougi de plaisir !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:42 Dis félicia, c'est toi qui essayait le sac de cuisson aujourd'hui ?... Qu'essa a donné ? Chez moi, ceci, sur le poulet aux épices... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:44 j'en ai mange 2 moi Mais et j'aime pas l'idee que les graisses restent enfermées dans le sac, sinon c'est bon !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:46 Les graisses ? enfermées dans le sac ?... Tu rigoles, je l'ai tout dépecé et lui ai enlevé le moindre fil de gras |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 21:47 Dans le sac restait un joli jus doré (auquel nous n'avons pas touché cependant) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:09 Gourmandine ! ta phase en 3 temps c'est de l'intox !!! http://www.proteinaute.com/forum/etes-vs-au-courant-des-dernieres-modificatio(...) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:11 C'est bon je change pas mon avatar !! je reste un bleu !! loll donc conso en 2 temps comme dans mon livre ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:20 pox, pox pox... arrête de croire tout ce qu'on te dit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:22 ce soir, j'expérimente une tarte au chocolat... je vous tiendrai au courant! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:22 demain, quand je pourrai y gouter... 8°/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:36 pirouli, je t'ai fait une carte postale pense-bête pour le jeudi ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:40 excellent maïs! je sèche en ce moment pour varier les PP sans toléré, sans sel, sans moutarde, etc... Un petit peu d'aide serait sympa... Donnez-moi votre rectte PP préférée, sans toléré, svp! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 22:43 Et si c'était l'info de l'intox qui était de l'intox ? :oD
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:44 un post-it personnalisé, pour le frigo |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:47 Une recette PP sans toléré... des brochettes de poulet, foies de volailles ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:48 ou toujours des brochettes... Noix de St-jacques ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 22:50 pas très noix de st jacques, moi... plutôt foie gras... hééé ça me rappelle qqch ça... j'ai pas encore essayé ton tournedos rossini! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2011 à 22:51 Ah merci Maïs ! c'est une belle pensée que tu as là! je vais me faire des bentos avec tes idées!. chiche que j'affiche ton post-it sur le frigo!
Supertata, j'adore les boulettes de viande hachée + 1 petit-suisse pour le moelleux, avec plein d'herbes, aïl, un peu d'oignon quand même parce que faut pas pousser et grillées à la poële avec une feuille de cuisson. Les jours de PL, les mêmes, cuites dans une sauce tomates, poivrons. |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2011 à 22:59 Ben Mr gourmandine à été R A V I d'apprendre qu'il devait se mettre au fourneau à cause de mon sondage de M.... E !!! Je pense que vais testé en 1er la recette (avec la photo). La photo de Mr risque de se faire appeler désirée !!
@Pox : Trop tard, j'ai commencé ma conso en 3 temps, et je n'en dérogerai pas. De toute façon, je trouve, que pour moi (mais cela reste mon avis personnel) elle me correspond plus, avec les réintroductions des aliments petit à petit. Donc info ou intox, je m'en fiche et je continue comme ça ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 23:13 Au fait Maïs, tu m'as pas répondu... je peux utiliser du colorant alimentaire pour le superbavacitron? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 23:35 hello les copinautes bon et bien moi mon PP prefere c'est boulettes 2 steacks haché 5% + même poids en poulet cuit + 1 echalotte emincé + menthe emincé + 1 oeuf faire petites boulettes un peu aplaties et grillées a la poele Bon pirouli coté vie de m*rd* que je connais bien aujourd'hui j'ai été très brillante !!!! On est venu me casser les ....... ( pieds??? ou ???????????oui je sais j'en ai pas !!!) au moment ou je mettais mon poulet au four dans son petit sachet fait exprès pour et ................... PLUS TARD BIEN PLUS TARD CAR , LES CASSES ................. ont été long très long et attirée par une odeur suspecte , je constate avec horreur que j'ai mis accidentellement mon four sur la position grill !!!!! Le sac a pas aimé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le poulet non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la panique j'ai completement oublié de faire une photo mais je pense que le poxini a côté c'etait de la rigolade ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.