Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 15:52 Pour te répondre, Kanico, mon premier repas de gala a été : pizza, verre de vin, salade verte à la vinaigrette, et tiramisu aux petits beurres (avec du vrai mascarpone 80% MG, hein!). Ne te pèse pas les jours suivants ton gala, ou tu vas être tenté de retourner illico presto en croisière!...
Le mot d'ordre : fais-toi plaisir, mais ne te venges pas d'une éventuelle frustration... Manges ce qui t'a fait le plus envie pendant ta croisière, mais ne tombe pas dans la boulimie! Et un gala, c'est un repas, pas une journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 15:54 (juste pour les nouveaux qui ne sauraient pas l'enjeu du vote, un petit indice visuel...)
Bon, moi je dis qu'il va falloir établir une règle aussi pour les "IL", parce que là, on sort plus... Et si on disait qu'ils doivent avoir leur propre pseudo et courbe sur proteinaute pour pouvoir voter aussi...? ça vous parait juste comme règle? A ce moment là, jannule le vote des "IL" de Maïs et de gourmandine... En plus, Juliette elle a tellement de "IL", entre son officiel,ses amants qui vivent dans son placard (et elle semble en avoir un certain nombre, des placards), et ses futurs amants... Bin, si ils doivent tous voter, on est mal barrés...!
Et pis après, y va y avoir les "ELLE" de Pox et kanico, et pis les enfants, aussi, de Pox, de Maïs, et des autres, et les petits-enfants des mamies, que je ne citerai pas par respect envers les ancien(ne)s... On va pas s'en sortir, je crois...
Allez... C'est moi qui ai lancé le concours, alors je fixe au moins cette règle : "n'ont le droit de voter que ceux qui peuvent apporter la preuve de leur existence sur proteinaute par le biais d'un pseudo et d'une courbe de perte (ou prise) de poids".
ET PAS LA PEINE DE SE PRÉCIPITER POUR CRÉER UN NOUVEAU PSEUDO ET UNE NOUVELLE COURBE! (compris, Félicia?)
donc, après correction :
- 5 chocolats (miroir café ou pas) . (Félicia, Pox, gourmandine, Juliette, et Patwyl) - 6 citrons miroir fraise (Maïs,Chris, Pirouli, Steph, Nomorefat et ... Kanico)
Chtululuche ? Toujours pas là? Tu votes?
Kanico, je t'ai gardé dans les citrons, en attendant de savoir si ton changement d'avis peut être validé et surtout s'il est définitif! (le gars qui change d'avis tout le temps)...
Les votes ferment à 24h00 ce soir... Alors dépêchez-vous, ça urge! Surtout que Pox est à 300g!...
Dès l'objectif atteint pour Maïs, Juliette ou Pox, je balance la recette version conso.... Pendant ce temps là, je testerai la recette version croisière au parfum démocratiquement élu (pas la peine d'essayer de me soudoyer, je suis trop chère!), et je la diffuserais si elle est satisfaisante, et que les "croisières" sont trèèèèèèèèèès gentils avec moi!
à bonne entendeur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 18:17 Coucou ! Kanico demande : un repas de gala en conso, c'est quoi exactement !!?
Un Bavarois au chocolat mon gars ! c'est le passage obligé ! Laisse tomber tes envies de mc do, frites huilées et autre KFC de poulet Hormoné... la conso c'est ecrit page 212, ça passe par un Bavarois chocolat ou ça passe pas ... Moi je dis ça ... je dis rien ... |
david31 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 18:20 Bon je comprend pas tout à ce que Mme me demande, elle m'a juste assurée que c'était pour une TUERIE de dessert, et en + elle me bassine depuis hier avec les votes pour la recette ????!! Bon alors si j'ai bien compris j'ai le choix entre :
Chocolat Café Noix de coco Citron
Donc je donne mon vote à Chocolat ! Voilà, j'espère que Mme va arrêter de me saouler, elle est d'ailleurs derrière moi à vérifier ce que j'écris! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 18:22 David31 c'est Mr Gourmandine !!! Parce qu'il ne l'a pas précisé, donc 1 vote de + pour chocolat |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 18:22 Super !! bienvenue Monsieur David !! t'es l'otage de felicia ou de Gourmandine ??? |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 18:28 Vous remarquerez sa GRANDE participation à la vie du forum, mais sa réglette est à jour !!! Merci qui ??? Merci gourmandine |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 18:32 Youpi Youpi !! Youpi !!! gourmandine tu pourras toujours compter sur moi !!!!! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 19:22 Maïs !!! C'est quoi ce guet-apens !!!!!!!!!! My God !!!!!!!!!!!!!! J'ai cru défaillir en découvrant ce blog ! Pcq, comme d'autres, je ne me suis pas contentée de regarder la recette dont tu avais montré la photo, j'ai regardé les autres aussi ! C'est une diva de la pâtisserie cette nana !!! Jamais dans ma vie, je n'oserais me mancer dans des préparations aussi précises, longues, méticuleuses ! Waouh, elle m'en a bouché un coin ! Par contre, il y a 2-3 recettes qui pourraient facilement être adaptée en Dukan il me semble.... sauf que ça demanderait bcp de tolérés, comme parfois 150 g de Maïzena (5 cuillères ?) et presque idem de cacao... Néanmoins, je pense que je m'autoriserai à tester/modifier et gouter en conso, même si trop de tolérés
Et pour les curieux qui n'ont pas regardé le blog mais se demandaient néanmoins ce qu'étaient les morceaux orange vif sur le gâteau au chocolat de faux annif de Pox par Maïs, et bien non, ce n'était pas de la mimolette (Pox ), si j'ai bien compris ce que j'ai lu, c'était du chocolat blanc avec colorant orange.... (oui oui... drôle d'idée non ? ça me coupe mon envie de chocolat qu'il soit orange, moi....)
A part ça, ici, rien de neuf sous le soleil.... petite journée PéPénible... vite demain pour les légumes !
Et je crains que le bavarois gagnant ne soit celui au chocolat.... mais en même temps, je reste tellement sous le charme du Lemon Curd que je pense que SuperTata EST à la hauteur pour rendre acceptable le mélange FB/Cacao !
Biz biz biz à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 19:24 bienvenue david ! ben dac pas de nouveau pseudo promis bon moi Monsieur c'etait pour rire hein ! même si il attend le bavarois au chocolat avec impatience !!!! en fait il attend un gateau tout court !!! et ce soir c'est gateau rhubarbe amande !!! Bon Kanico voila ce que dit dudu : 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucuun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien. Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir. sauf que maintenant on a droit qu'a un seul gala semaine au debut |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 19:27 excellent gourmandine, bien joué ;°D
Moi je dis, un point de plus pour chocolat!
- 6 chocolats (miroir café ou pas) . (Félicia, Pox, gourmandine, Juliette, David31 et Patwyl) - 6 citrons miroir fraise (Maïs,Chris, Pirouli, Steph, Nomorefat et ... Kanico)
Chtululuche ? Toujours pas là? Tu votes?
Kanico, je t'ai gardé dans les citrons, en attendant de savoir si ton changement d'avis peut être validé et surtout s'il est définitif! (le gars qui change d'avis tout le temps)...
Les votes ferment à 24h00 ce soir... Alors dépêchez-vous, ça urge! Surtout que Pox est à 300g!...
Dès l'objectif atteint pour Maïs, Juliette ou Pox, je balance la recette version conso.... Pendant ce temps là, je testerai la recette version croisière au parfum démocratiquement élu (pas la peine d'essayer de me soudoyer, je suis trop chère!), et je la diffuserais si elle est satisfaisante, et que les "croisières" sont trèèèèèèèèèès gentils avec moi!
Hey,! vous avez vu comment on parvient à ramener des zoms sur ce thread... admirez l'hahabileté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:01 égalité.... attention, va falloir que je départage... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:16 Maïs.... je viens d'acheter du cottage cheese danone 3,9% MG, je t'ai repérée sur un thread à ce sujet. Tu peux me donner quelques trucs pour le consommer ou le cuisiner, stp?
Merci d'avance! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:39 Du cottage cheese ??? c'est depuis que tu causes comme la reine que tu cuisines comme elle ?? du cottage cheese ??? c'est quoi comme camembert ?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:44 le cottage cheese je le mange comme ça moi, tata... j'adore, tout nature avec du saumon fumé et 3 feuilles de coriandre |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:53 Dr Poxboul, faut sortir le nez de ton labo, de temps en temps... http://www.proteinaute.com/forum/cottage-cheese-vous-connaissez_45_7113.html
Merci Maïs... je viens de m'en manger un pot de 200g... tout simplement avec un peu d'édulcorant en poudre... J'adore cette texture... C'est le bonheur de pouvoir mâcher un yaourt... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 20:55 et ça cale, waouuuu! Je crois que j'ai trouvé mon laitage du matin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:02 http://www.magic-recettes.com/,eau-de-concombre-a-la-menthe-et-au-lemon-gra(...)
spécial, mais intéressant, non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:14 ah voui spécial ! Je ferais quand j'aurais retrouvé un peu mes coudées franches ... Là j'avoue que la mode est plutôt au classicisme en ce moment à la maison
(pitié, tata, au citron, le bavarois, sinon je pourais pas le faire avant la saint glin-glin :( ...
bon, ce soir j'ai réussi à caser une crême de thon... pas de photo (c'est pas vraiment photogénique et en plus, avec le traitement des images du site qui n'arrange rien ! J'ai envie de laisser une chance à cette délicieuse recette, plébiscitée par mon homme et ma progéniture en totale harmonie !)
Deux gousses d’ail et un oignon haché + une petite courgette pelée et coupée en dés, à faire fondre, quelques 5 minutes en surveillant, avec un cc de graines de cumin dans une poele tamponnée d'une goutte d'huile. Ajouter une CS de gingembre et une cs de coriandre moulus et 3 petits sachet d'édulcorant. 300 g de coulis de tomate, 2 CS de concentré, et deux boites de thon au naturel émietté et avec son eau... Ajouter 1/2 litre d'eau, porter à ébullition, saler et laisser mijoter pendant 30 minutes. Mixer la soupe dans un blender et servir chaud avec de la coriandre ciselée. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:16 J'ai oublié + 3 carrés frais à mixer avec dans le blender, avant de servir... (peut-être essayer avec le cottage cheese, qui sait ?... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:29 Maïs, ma confiture de concombre est en train de cuire... vraiment 1h30 de cuisson? La cuisson, à couvert ou pas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:40 Au fait, Maïs, pourquoi tu pourrais pas faire le bavarois au chocolat avant la st glinglin? A cause des tolérés? Mais personne n'est obligé de se taper le gâteau en entier dans la journée... 8 tolérés pour un gâteau de 8 bons gourmands, ça fait 1 toléré par part... Et si tu me dis que tu n'utilises pas de toléré, alors là, j'y comprends plus rien, puisque dans mon lemon curd y'a de la maïzena, et je crois me souvenir que Mister Maïs en mange dans ses yaourts... Eclaire-moi, stp. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:44 on n'est pas le 1er avril, si?
http://www.magicmaman.com/,chine-naissance-d-un-bebe-a-deux-tetes,2224,1795(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:49 Bah non, c'est pas les tolérés, c'est le chocolat... IL n'aime pas les desserts au chocolat :( |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.