Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:16

Je viens de relire les votes, pour savoir où nous en étions, et je m'aperçois que la voix de chefmais compte, alors je vous donne le choix de Mr (qui lui aussi fait dudu avec moi depuis le 17/01, et qui est avec moi sur la photo) => CHOCOLAT !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:18

Attention super ca degouline et tu vas glisser dedans !!!

deja une plaque d'oeufs a terre ca suffit !!

allez bonne nuit et je reitere mon compliment ....

Bonjour Jolie Rose du 10 mai !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:18

Yess poxou devrait adorer ta premiere version ! j'avoue qu'elle est encore plus ....PLUS .... appetissante ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:20

gourmandine, je veux une lettre signée de sa main... et pas une empreinte de main plongée dans le chocolat, hein!

Pour Maïs, j'ai pas eu le choix... c'est elle la présidente du "faites vous plaisir les filles", sans elle, pas de nous! Juste des âmes perdues errant de thread en thread, sans autre but dans la vie que de perdre du poids... Mais je n'ai pas pris en compte le vote de Mister maïs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:22

naaaaaaaaaaaan pox, ne nous quittes pas si tôt! X factor est même pas fini!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:24

et pis qui c'est qui va m'aider à essuyer tout ce chocolat? J'en ai même plein les cheveux!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:26

pouf! pouf! rhaaaarhaaa j'arrive en courant avant la fermeture, j'en peux pluuus! ch'ui essouflée .....

alors pour moi Citron fraiseuuuu !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

j'avoue que mon hom commence serieusement a se poser des questions sur le forum sur lequel je passe des heures !!!

heureusement qu'il adore vos recettes !!!

il attend très impatient "le bavarois " " le vrai de vrai "

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Bon, bah je crois qu'il a racroché les filles... MOizossi, je vais aller dormir, parce que ça fait quelques soirs que je me couche trop tard.... entre l'anniv de Pox, le mien, et le 10 mai, j'en peux plus!

Bonne nuit!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:27

même pas eu le temps de voir la belle dame en chocolat ...;

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:27

bonne nuit a vous !

et bonjour Maïs !!!!!!!!!!!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:28

Kanico, je t'aimeuuuuuhhhh

Pirouli, je t'aimeuuuuuhhh

Pox, tu l'as dans l'os le bavarois au chocolat, là   

Niark niark niark !! (6)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:30

Citron Power, y a que ça de vrai (foi de petite Belge qui a testé ce soir un fondant au chocolat, pourtant avalisé par Maïs dans les coms de la recette, et qui a encore ce sale sale sale goût de levure piquant dans la bouche !!)

Pouah el cacao ! Viva el citron !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

j'me rappelle plus si j'ai souhaité bon anniversaire à supertata!!! (Aloys sors de mon corps! )

JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

alors... alors... je ne suis pas encore couchée :

- 4 chocolats (miroir café ou pas) . NON, Félicia, tu as beau être mon petit coeur, et tu auras beau te déguiser, je te reconnais à chaque fois, et ton vote compte pour 1 chocolat seulement...

(Félicia, Pox, gourmandine et Juliette)

- 1 noix de coco (Steph)

- 5 citrons miroir fraise (Maïs, Chef Maïs, et citr.., euh, Chris, Pirouli et ... Kanico)

Chtululuche ? T'es où? Tu votes?

stephanie99, tu voudrais pas rejoindre un groupe majoritaire?

Kanico, pas de regrets?

Je ne clos pas les votes ce soir, mais demain oui, comme ça on aura peut-être encore quelques votes...

Bon, bah, je vais prendre une douche alors...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 23:33

Ah oui...

Bonjour étoile du matin! As-tu bien dormi?

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:36

bon finalement ce sera chocolat !!!! ca me manque tellement !!!

bonne nuit tout le monde !!

Nico (le gars qui change d'avis tout le tps)

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 03:11

Salut à tousssssssss

Je rattrape mon retard de 7 pages et je vote si vous voulez bien de moi!

CHOCOLAT chocolat chocolattttttttttttt

Merci Supertata et merci à vous tous pour vos recettes..........

Merci Mme Mais pous ce post..........

Un petit clin d'oeil pour Poxinou

Et et bisous à vous

Nomorefat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:17

Bonjour tout le monde ! moi je vote citron miroir fraise

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 06:20

Bonjour !

Alors, le comptage des votes, on en est ou ? Vous n'allez quand même pas me faire regretter mon combat de la première heure contre cette fumisterie des machines à voter ?

Sinon mon vote compte double pox... mais non en résultat d'un décret inique... Tout simplement parce que nous sommes deux ici et j'avais une procuration en bonne et due forme ! Mr. Maïs, dit Géant Vert par je ne sais plus (Juliette ?) vote CITRON, comme moi !

Quand à Kanico !... Quel trahison, t'es pas parent de Séguéla, toi des fois ? Ne vois-tu pas où tout ceci peut nous mener ?

C'est pas qu'on a pas le droit de changer d'avis, y'a que les imbéciles qui n'en change pas... Mais pas dans ce sens, quoi  !!!

Alors hier soir, soirée télé, (encore ! mais ce sera sans doute la dernière de l'année...). Plusieurs reportages, plus ou moins réussis, mais c'était bon quand même ce bond en arriere, se souvenir comment un projet politique pouvait fédérer des millers de gens dans l'espoir ! Ah, pirouli, quelle liesse dans les moments de cette victoire !

Bon allez, c'est pas tout ça la nostalgie, réinvestissons le présent, et la cuisine : ce matin c'est le clafoutis rhubarbe pour moi. J'ai divisé les quantités comme à mon habitude, surtout que je pensais bien que IL n'allait pas en manger. Je pense que je n'aurais pas dû car il manque un peu de moelleux... Je recommence ce soir. En plus, c'est maintenant que j'y pense, je suis en PP aujourd'hui :( J'aurais pas dû le manger, si ? On a le droit à la rhubarbe en PP, chais plus ?...

Pour le pain de Juliette, par contre, je fais le contraire, je multiplie tout par deux et j'utilise le moule que j'avais acheté pour le poxini  parce que dans les quantités de la recette, je l'avais bien raté la première fois, comme toi pox, trop sec, avec un trou... et je laisse bien reposer la pate comme le suggère Juliette dans ses améliorations... T'as pas mis de levure chimique pox ? c'est levure de boulangerie, hein !

Voilà, bon, à midi moi je finis le poisson au four d'hier soir... Et mossieu se débrouille seul ! (l'a envie... ) ... Compte rendu ce soir.

PS. Grand moment que ces échanges avec Johnny D. ! Pour une fois que des messages compromettants ne sont pas supprimés sur ce fil et que nous pouvons satisfaire notre voyeurisme.

Félicia, la fille à la fraise, miroir chocolat, tu auras tout tenté, effectivement, et cet essai, qui nous vaut le retournement de Kanico, sans doute, me parait la superbe idée d'un bon compromis !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 06:42

Elles marchent pas les réglettes ?... Je pése 64.4 kilos ce matin, moi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 06:47

Oups, j'oubliais, ce message personnel pour chriscajou :

http://gourmandises-sophie.blogspot.com/search/label/Chocolat

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 07:58

Bonjour à tous

Lendemain de fête ...

Les derniers grammes débarquent, la croisiere et finie...

Flânent encore sur le pont les derniers passagers

les nostaliques, ceux qui ne veulent pas rentrer ...

On se rappelle les bons moments en oubliant tous les mauvais

L'air est frais au petit matin et il flotte un gout de plus jamais...

Le capitaine est le dernier à quitter le navire.

Il passe en revue tout l'équipage le remerciant pour ce voyage.

Fort de cette expérience, sur de nouvelles terres il va tenter sa chance ...

Il part sans se retourner, tel un Giscard à l'Elysée

pour deguster dans la foulée, un Bavarois chocolaté ...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 09:23

Kanico, traitre!!! Serge Gainsbourg disait: "j'ai retourné ma veste, quand je me suis aperçu que la doublure était en vison ". qui t'a bassement soudoyé??,

Maïs c'est pas humain de nous mettre sous le nez un flamboyant de cet acabit !!! Et moi qui espérais qu'il y ait la version Dukan cachée quelque que part , sur le site!!! Tu parles ! que des trucs, baveux de chocolat, dégoulinants de crème, pleunichants de sirop, une honte!!! Pour boire la coupe jusqu'à la lie, j'ai regardé toutes les pages .

Kanico, pour la punition de ta forfaiture, tu regarderas trois fois toutes les photos;

Merci Supertata pour le pain Juju je vais faire la version au four, car j'aime pô, mais alors pô du tout la cuisson du pain au MO !!

A midi: CHILI CON CARNE  !! Poxxinet tu vas connaître ce délice dans -600g jours!!!!! Bravo!

Et Maïs allez allez, un petit effort, tu franchis la ligne!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:25

hello, hello! Aujourd'hui, jour des enfants, alors je ne serais pas très présente. je charge Me Poxello de faire un décompte provisoire dans le courant de la journée... je vois des votes de candidats que je ne connaissais pas, pourquoi pas, le thread est ouvert à qui veut! Par contre, une fois le bulletin déposé, je crois pas qu'on ait la possibilité d'ouvrir l'urne si on a changé d'avis... Nico, c'est à débattre...

Pox, faut pas essayer de n’embobiner... Moi je vois qu'il reste 300g encore... ;° ... peut-être demain, alors.... Juliette, t'en es ouuuuuuuuù?

Bon, allez, c'est l'heure!

La biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.