Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:26

bonne nuit aussi, j'y go d'agneau !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 00:28

va te coucher felicia !

tu reveras de tes chouquettes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 00:29

lol non ca c pas mon truc l'agneau je l'aime qu'n tajine ou alors un gigot 7H !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 00:48

y'a encore qqn?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 00:54

bon bin, bonjour Maïs, aujourd'hui, on est le 10 mai!

J'espère que cette journée aura bien commencé pour toi, et que ta balance t'aura fait des révérences... la mienne est franchement pas sympa avec moi, en ce moment... par contre, j'ai le mojo côté cuisine... sauf pour la boite d'oeufs qui m'a échappé des mains ce soir... et une omelette géante sur mon carrelage, une (douze oeufs, pas un d'intact!)

Pour moi, c'est vraiment l'heure d'aller me coucher... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 06:06

Bonjour bonjour !

C'est trés agréable de lire vos bonjours au réveil !

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je sois lasse de ce régime. J'aime ce cadre qu'il m'impose et me rassure. Et en même temps la façon dont il m'oblige à inventer pour débusquer du plaisir dans la réalisation. (voui voui docteur, c'est quand mon prochain rendez-vous ?).

En ce moment, ça devient un peu plus difficile, mais je ne pense pas que ce soit par rapport au cadre du régime en soi. Je ne suis pas vraiment tentée par les aliments "interdits". Ma fille qui a 12 ans est trés mignone : elle essaie mes plats, s'interesse, me questionne, connait les bases du régime par coeur et me soutient. Mon chéri qui vient de s'y mettre (et qui en est à -3.4kg depuis le 29/04, tandis que je stagne un peu sur la même période !) pareil ! C'est un peu plus difficile parce que justement, lui, ayant des gouts sensiblement différents que moi, on va dire beaucoup moins "exotiques" et moins "curieux", ça devient un petit peu répétitif ! Rien que pour les sons par exemple ... plus d'initiative et d'essais, c'est dans le pain de Juliette ! quotidiennement (je pense que je vais passer à la phase industrielle du produit... D'ailleurs idem pour le lemon curd, la terrine de foies et le poulet en croute de sel !)

Aujourd'hui par exemple, je ferais bien le filet de daurade sur lit de poivrons au lait de coco que je vois dans la petite vignette du bas... Mais l'aime pas le lait de coco :(

Je ferais bien aussi le clafoutis amande-rhubarbe... Mais l'aime pas la rhubarbe :(

Donc je sais pas... ça devient un peu casse-tête de trouver de la nouveauté qui me satisfasse et qui convienne à son esprit conservateur. Enfin du moins dans ce domaine, car sinon il est plutôt rock'n roll !

Bon hier soir PL j'ai quand même réussi à faire une fondue de poireaux et crevettes au curry... Mais que je n'ai pas réussi à mettre en scène pour la photographier, tellement ça m'ennervait de le voir dresser le couvert avec impatience et faire les cent pas aux portes de la cuisine !!! ah ah...

Aujourd'hui, c'est PP. Je vais faire simple à midi, une quiche au thon, probablement et ce soir, sais pas encore... L'idée me viendra au boulot... Alors bonne journée à tous et, aujourd'hui encore, (aujourd'hui surtout !) bon anniversaire à qui veut l'entendre !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 07:59

Hello et bon anniversaire !

Cette date là est un souvenir d'enfance un peu glacial pour moi !

mes parents etaient dans la haute tradition de droite... par habitus

et ce jour là j'entends encore ma mere prete à faire des reserves

ou a migrer vers l'étranger parce que les soviets étaient aux portes de Paris !!

Ils leur a fallu un septenat pour changer d'avis !...

Ce qui vous étonne dans cette histoire , c'est que j'étais petit !. .. )

Bonne journée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:20

bin non Pox, moi aussi j'étais petite. Tout comme toi j'imagine, je n'ai eu une poussée de croissance que tardivement par rapport aux autres... ;°

Et mes parents, eux, y zont jamais changé d'avis, tous malheureux en ce jour du 10 mai 1981... Ils sont très accrochés à leurs habitudes aussi!

J'ai toujours vécu mon anniv dans l'ombre du 10 mai, tant et si bien que des fois je ne sais plus si je suis née le 9 ou le 10 mai...

Euhhhh, elles sont à jour vos réglettes? Pox, faudrait peut-être envisager de manger des légumes maintenant, parce que ton PP forcé, il ne semble pas fonctionner... Adopte une autre stratégie aujourd'hui : fais-toi plaisir, le garçon. Cuisine et invente, éclate-toi, et mange avec appétit... Tu verras que ta balance repartira à la baisse... Et pis c'était pas du chiquer ce que j'ai raconté un jour... Mon dernier kilo, il a vraiment mis 1 mois à partir.... Alors, à toi de voir à quel point tu tiens à perdre ce kilo.... Mais arrête de faire n'importe quoi, stp, ça.... ne.... te ...ressemble.... pas, enfin, si, mais non!

Biz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:37

euh.... la réglette de Pox vient de se mettre à jour! Plus que 600g!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:36

Buon giorno a tutte e tutti !!!!

Bonne fête aux Solange, Bon anniversaire aux né(e)s le 10 Mai, etc...

Ma balance me gonfle car mon poids oscille vachement : +1kg un jour, -1kg le lendemain...je ne sais plus vraiment quel poids je fais !!!

Bon courage à tout le monde !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:57

hello Bonjour ! et bon Anniversaire

Bravo Pox ! tu y es presque !!!

Allez Kanico c'est souvent le cas en conso ! moi j'ai décidé de ne plus me peser que le vendredi a savoir le lendemain de la journée PP a vie !!!!

il fait beau sur la bretagne !!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:30

pareil, je me pèse le jeudi matin, et le vendredi matin... le reste, on oublie!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:58

coucou tata comment vas

ici c'est mitigé ! une angoisse inexpliquée , une boule au milieu du ventre !!!

mais ça va passer

il m'en a fallu du temps pour prendre du recul avec "LA BELLE" en fait je n'ai pu le faire que depuis le debut de la conso !!!

je me suis dit que si je continuais a me peser tous les jours j'allais encore rater la conso !

déja que j'avais la trouille !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 11:21

Ah la la le 10 mai ! Nous on n'était pas petits! c'est avec nos 3 petites et les copains qu'on s'est précipités Place de la Nation, mais la marée humaine nous a bloqué aux portes de Paris. Donc demi-tour tout le monde et fête au village. Comme tes parents, supertata on n'a pas changé d'avis !!! (chacun son avis, hein?) Pox tes parents ont changé d'avis?? !!! c'est rare quand même !

kanico et félicia , attention aux rêves de conneries! parce qu'en stabilisation, on réalise ses conneries comme moi, résultat:

+ 1kg 1/2 !!! difficile à reperdre même avec le jeudi PP ! Donc, retour en conso . Quelques jours, seulement, faut pas pousser. On verra bien.

Constat: on est au régime TOUT SA VIE !!!! Pourquoi y'en a qui mangent des frites, et qui ne grossissent pas ?

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:49

bon ok !! je me pèserai plus que le vendredi matin !! promis juré craché !!

c'est vrai Pirouli, certains peuvent se goinfrer autant qu'ils veulent et ne prennent pas un gramme !!!

la vie est vraiment trop inzuste (comme disait si bien notre ami Caliméro !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:02

hello, hello tout le monde.... je crois que j'ai une bombe à vous déposer....

JE CROIS QUE J'AI TROUVE LE MOYEN DE FAIRE UN VRAI SUPERBAVAROIS COMPATIBLE AVEC LA CROISIERE!

et pas en faisant la recette qui vient d'être publiée, évidemment... je parle d'un vrai superbavarois, pas d'un bavarois!

Faut encore que je teste, mais c'est en bonne voie!

J'ai besoin de savoir à quoi vous voulez que je le fasse... chocolat (beaucoup de tolérés en vue), café, vanille, citron ou autre arôme pour ceux qui en utilisent... j'attends vos suggestions!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:04

PS : autre que chocolat : seulement 2 tolérés pour un gâteau de 8 personnes gourmandes!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:18

Quoi ??? dans le tourbillon du travail par dessus la tête , j'ai entendu le mot CHOCOLAT ?????

SuperBavarois au CHOCOLAT ???????

Je n'ose y croire !!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:21

chocolat ! oh oui ,!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:32

Me revoilà après vous avoir abandonné avant les vacances et m'être arrêtée à la page 90....je n'arrive pas à récupérer mon retard ! du coup je n'osais plus revenir même si je vous lis avec attention

tout ça pour vous dire entre autre :

1/bon anniversaire

2/ J'ai râté la photo de pox.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

3/ en parlant de pox, j'ai refait un poxini dans un moule réglementaire et je l'ai .... tadam......réussit ! Je l'ai fait avec un petit suisse... pox parlait de biscotte mais je crois que ça doit faire une éternité qu'il n'a pas vu une biscotte...hihihihihi

Par contre, pas mal, j'ai déjeuné avec ! Dur de le couper en deux car plat de chez plat mais pas mal au goût

4/ j'ai vu passer un superbavaroisdelamortquitue....mais donc c'est une info ou une intox ????? et faudra-t-il user la force pour s'emparer de la recette ??

5/J'ai vu passer des kilos.....mais je les ai reconnu, ce sont ceux de Juliette et de Pox qui partaient en vacances du côté du mac do pour aller se coller sur d'autres fesses généreuses

et une spéciale dédicace à Maïs qui a un adepte de plus en la personne de Mr Maïs donc "géant vert"

bizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:34

c'est marrant, mais c'est celui qui contient le plus de tolérés (je dirais environ 8x1 toléré, ça fait 2 tolérés pour un quart du gâteau, soient deux grosses parts)) qui semble intéresser les premiers à répondre... Je laisse le temps à ceux qui travaillent pour de vrai de répondre ce soir... Je compterai alors les voix, et le parfum qui aura remporté le plus de voix sera ma prochaine victime... biz!

MAÏS : ce soir c'est pho! Ton mister il a pas aimé la dernière fois?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:36

coucou steph! heureuse de te revoir parmi nous... et pis : PAS INTOX! Pirouli est mon témoin, même si elle n'est pas très fiable, puisqu'en STAB, comme moi! ;°

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 13:54

Chocolat et miroir café !

Miam !

:o)

Moi il y a 30 ans j'étais plus grande que tout le monde et je tenais à ma main une rose rouge, je surplombait la foule perchée sur les épaules de papa et je comprenais juste que c'était la fête, j'étais ravie !

Il y a 20 ans, dans la fougue de mon adolescence, je trouvais que Mazarine était une joli prénom, je m'habillais en noir et je gravais des A qui dépassaient d'un rond sur les tables du lycée.

Il y a 10 ans, je votais avec la nostalgie de ma rose rouge sur les épaules de papa, fidèle à la tradition familiale mais déçue et plus tout à fait dupe.

Bises et joyeux anniversaire !

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:55

heu .............. chocolat ???

comment ça j'ai déja voté ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 15:15

30 + 20 + 10 = 60... Juliette, tu es une jeune maman de 60 ans?!?!?!?

chocolat miroir kfé me tente bien, effectivement...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.