Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 19:07 Hey ! Cache ta joie tata !
(Le titre c'est "Faites vous plaisir, les filles ! " ... Tu parles d'une publicité ! ah ah... )
Bon, sinon je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE et je te pris de m'excuser d'avoir zappé cette date, y'avait un de ces méli-mélos avec vos anniv... le vrai des unes, le factice des autres, le vrai tien et le faux du chapelier fou mais le vrai de son frêre, plus le 10 mai 81 ... |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 19:25 Ben dites donc, vous êtes très souriant !!!! Vous faites un concours du + beau sourire, parce là je pense qu'il y à égalité entre Pox et tata. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 19:55 Je suis complètement larguée ici :O :O :O J'ai des pages et des pages de retard....
Mais ce que j'ai retenu en feuilletant :
- BON ANNIVERSAIRE Supertata ! Et que Dieu fasse que ton bavarois soit aussi délicieux que ton lemon curd ! Esthétiquement, il est déjà topissime en tout cas !!!!
- Maïs, on ne te voit presque plus :( Boouuhhhhhhh :( C'est la fin de ta croisière qui te fait déserter le fil ? Tes photos/recettes/posts me manquent !
- Pox, toi non plus tu ne nous gâte plus de recettes et de photos ? Sauf la tienne.... que j'ai loupée :( :( :( :( Ouuuinnnnn !
- Bonjour à tous : kanico, pirouli, felicia, Juliette, chtuluche, gourmandine etc etc etc !!
- Et mianarakmouche, elle est où ? Je n'ai tjs pas tenté le cheesecake mais il faut que je m'y atèle !
Ici, je suis rentrée du boulot, j'ai fait une fournée de tiramisu (miiaaaammmm) qui reposent au frigo, des poivrons farcis pour demain et pour le congel + un saumon en papillote pour ma soirée PL + à manger pour mes lardons.... je suis épuisée !!! 2h30 de cuisine non stop !
Hier j'ai tenté le gâteau à la rhubarbe et amande amère : très très très bon !! Et hyper facile et rapide à faire, qui plus est !
Plein de bisous à tous, en espérant avoir le temps de me remettre à jour des 20 pages manquées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 20:06 Le gâteau à la rhubarbe vu de près Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 20:06 Et en entier.... pas top photogénique, mais top bon !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2011 à 20:08 Bon anniversaire supertata! que tu as de belles dents! dommage qu'elles soient cachées! Guili, guili, un ti sourire!!! c'est quoi la mousse jaune de ton bavarois ? Des fraises jaunes ? |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 20:08 Cette recette-ci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
Je n'ai pas mis 6 CAS de son avoine mais bien 4 CAS son avoine et 2 CAS son de blé... pcq je n'aime pas séparer les sons, sinon je ne sais quoi faire de ceux qui restent... et la recette était vraiment délicieuse donc tant qu'à faire, autant mettre l'avoine et le blé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 20:46 C'est une recette qui me tentait chriscajou, mais en ce moment je cuisine Dukan pour deux... Et je dois t'avouer que la curiosité gustative et culinaire d'un type du signe du taureau se révèle quand même beaucoup plus prosaïque que la plus simple de mes velléités inventives ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 21:34 Bon, alors....
Merci à tous pour vos voeux...
La photo, c'est juste la réponse à mon kdo d'anniversaire par Pox : il n'a pas trouvé de plus beau ténébreux que lui, alors il m'a offert une photo de lui, mais sans le sourire, parce que faut pas abuser quand même, et qu'il a pas encore mangé de bavarois! et il a supprimé sa photo, puisque c'est la mode sur ce thread maintenant...
Ma photo, c'est juste pour lui montrer ce que ça fait de recevoir une photo sans sourire...
Bon, Juliette, ça y est, je peux supprimer ma photo, maintenant?
Y'a déjà plus de manguarois à la framboise... Les voisins sont passés par là ce soir, et se sont littéralement jetés dessus!
Maïs, ce gâteau à la rhubarbe est une valeur sure, tu peux y aller, même mister ne peut qu'aimer, et même Juliette a réussi à le cuisiner si bien bien que c'est son zom qui lui a presque tout piqué!
Je vous réserve une petite surprise pour l'anniv de félicia le 22 MAI 2011! A suivre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 21:42 Voui, c'est bon ! J'ai les mêmes ! (photo demain)
Et même si j'arrive un peu tard pour le nom de ta recette, et pourquoi pas : "de-l'art-de-faire-le-seul-manguarois-et-son-miroir-de-baies-rouges-façon-VRAI-super-bavarois-framboise-sublimissime-l'unique" ?
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 21:43 Ou bien : "véridique bavarois revanchard sublimissime énervé mais modeste"
Nan ?
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 21:47 je suis bien tentée par ta première proposition, mais je ne pense pas que ça passera... la censure... tu te souviens?
photo supprimée.. ouf, ça fait du bien, parce que je faisais peur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 21:56 Punaise je viens de lire mon retard. Page145 à 169. J'espérais y trouver des recettes, photos, idées... mais j'y ai surtout trouvé des messages supprimés. Ouch. J'ai un peu perdu mon temps là Au moins, ça a permis à mon tiramisu de rester une heure de + au frigo je m'en vais dès à présent en manger un pour me consoler de tout ce temps perdu !
Et Supertata, encore une fois, ton bavarois est juste magnifique! Et celui à la mangue encore + réussi que le premier ! Pour le nom, je te dirais juste que quand je vois "vrai" dans le titre d'une recette, ça me donne envie de la tester
Maïs, comme disent Supertata et Juliette, tu peux y aller les yeux fermés pour le gâteau amande/rhubarbe.... je vois difficilement comment ne pas aimer Et s'il te plaît, reviens davantage, tu manques par ici !
Pox, je veux voir ta chemise test aussi moi !! Kanico, je veux voir le 14/10 aussi moi !! Aussi moi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 23:31 Tout le monde a pris son pisse mémé et au lit ?? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 23:35 non j'arrive à la fumée des cierges comme d'hab !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 23:41 ca va kanico >? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 23:43 bien et toi ? bien mangé aujourd'hui ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 23:45 non , tu ne le repete pas mais je fais du pp forcé ! pas cuisiné et magé jambon FB escalopes etc ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 23:46 comme je passe en conso dimanche je veux perdre mon kilo illico ! donc 3 jours de PP meme en attaque j'ai pas fait mais là c'est la fin alors ... |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 23:50 ouais je vois le genre... après à 1000g près, c pas non plus la mer à boire ! tu pourras peut-être meme les perdre pendant la conso... j'avoue que la conso est plaisante en tt cas, y a plus à se creuser la tete avec les journées PP !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 23:52 tu la fais en 2 temps ? ou 3 ? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 00:03 en 2 je pense... mais là, à vrai dire, j'en ai un peu marre de suivre ce régime !!! malgré tout, je vais continuer à être sérieux...et à respecter les phases...
tiens, au fait, j'ai refait ma terrine de foies de volaille : beaucoup mieux cette fois-ci, je l'ai moins mixée, grillée au four sur les conseils de Mais, j'en ai mangée ce soir avec un ptit pain et cornichons, je me suis bien régalé ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 00:23 POX TE PREND PAS LA TETE tu vas continuer a perdre en conso !!!! donc pas de panique et oui Kanico je suis un peu comme toi marre ! je commence a avoir faim de conneries !!! la je viens de me faire une fournées de chouquettes tres moches et floken genre caoutchouc !! je reve d'une douzaine de vraies et bonnes ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 00:24 Bon allez bonne nuit Les Garçons !!! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 00:25 exactement félicia, le moindre truc me fait penser à bouffer des conneries : le pot de nutella qui est juste en face de mes yeux qd j'ouvre le placard, le cookie de mon fils, une assiette de frites au resto qui passe devant moi... que de tentations !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.