Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:29 http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:31 "tu mets des bougies dans le trou, c'est réaliste...." euh... on parle de quoi, c'est l'anniversaire de qui? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:46 alors... alors... nous avons : - 3 chocolats (miroir café ou pas) . NON, Félicia, tu as beau être mon petit coeur, et tu auras beau te déguiser, je te reconnais à chaque fois, et ton vote compte pour 1 chocolat seulement... (Félicia, Pox et Juliette) - 1 noix de coco (Steph) - 3 citrons miroir fraise (Maïs, Chef Maïs, et citron, euh, Chris)
Bon Pirouli, te vexe pas pour le "fiable", c'est pas moi qui mets ta parole en doute, c'est les croisières! Va quand même falloir que tu fasses un choix pour l'orgasmic superbavarois... Chocolat-kfé, ou citron-fraise?
Maitre POXELLO, vous êtes d’accord avec mon comptage?
En cas d'égalité, je départagerai avec mon propre vote... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:55 Pirouli quand meme ! un peu de tenue , on est regardé , lu et copiés certaines fois ...
bon donc ce soir les donuts juliette et pour la premiere fois depuis cette croisiere une omelette !! le tout vite fait ... C'est vrai qu'une moitié de donut croustillait pendant que l'autre, masse, ne tenait as ses promesses ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:59 Ca marche Tata Descombes !!! chtululuche n'a pas voté Kanico sur qui je garde des espoir vu son avatar !!.. Mais dis moi c'est pour la recette du site ?? donc la photo .... ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:03 Je verrais bien moi un joli montage de tes differentes réalisations aux parfums les plus sublimes et envouteurs... Orgie de Bavarois à la tenue impeccable !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 21:14 Salut !
Contente que mon pain te réussisse Chris ! Pox, décidément entre toi et moi y a un truc... Culinairement parlant, bien entendu.
Hier j'ai achété les biscuits dudu en prévision de mes vacances chez belle maman. J'y ai goûté au petit déj'. C'est très agréable de croquer dans un biscuit industriel avec une forme et une couleur comme on en aura pas à la maison. Ca faisait un moment que çé ne m'était pas arrivé (bon bien sûr le must pour moi c'est tout de même la vraie pâtisserie pas dudu maison mais pour ça faut que j'attende). Niveau gustatif c'est sans surprise. Par contre je pense que c'est bien en conso vu qu'on a du pain de son mais ce n'est vraiment pas fait pour la croisière parce que du cou à cause de deux tout petits biscuits je n'ai pas mangé de pain aujourd'hui et ça m'a manqué.
Bises
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 21:15 Veuillez excuser mon orthographe aproximative, je suis en train de faire sécher ma manucure...
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:22 Ohhhhhhhh, mon Pox, tu me gâtes trop!!!!! j'ai reçu ça aujourd'hui, de la part d'un admirateur secret, avec pour toute note : "donne moi ton bavarois" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:25 chuis pas forte en photo montage... voire nulle, zero, nada, nichts, sucks, etc.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 21:26 Hi !
My name is Johnny D. and I secretly live at Juliette's apartment those days... I'm just using her comp**er to write this message for the pretty blonde with short hair called SuperAuntie.
I vote for the bavarois chocolate-coffee and I hope you will soon send it at Juliette's place to let me taste it.
Sincerely yours x x x
Johnny D. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:26 chtululuche, Kanico on attend votre vote... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:35 oh johnny, johnny, johnny, johnny fais moi mal, johnny, johnny, johnny, johnny...
My dearest johnny, please be sure that the dream of all my life would be to fulfill you... But, I can't fight against Juliette's natural sex appeal! Therfore, if you wanna taste my orgasmic superbavarois, you'd better come to my own place, because I will never send it to your secret lover's place! Never! Do your hear me? Yours faitfully. Superauntie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 21:39 She understands and she is not jealous ... Juliette is just a perfect woman you know.
However don't tell Vanessa.
Johnny D. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 21:59 sworn! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 22:01 by the way Juliette, let me remind you : "J'ai les mêmes ! (photo demain) " Auntie is still waiting for them! XXXXXXX Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 22:05 'scuz' Tu comprends j'ai pas eu le temps... J'ai du monde à la maison... :oD
D'main !
Juliette (j'ai le clavier qui est passé en qwerty, on a utilisé mon ordi ou quoi ?) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 22:06 ok! bien le bonsoir chez toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 22:31 Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si les votes sont clos, alors s'il n'est pas trop tard, je vous donne mon choix => CHOCOLAT !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 22:38 je t'attendais Gourmandine et tu ne m'as pas decu !!! lolll |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 22:44 bon du coup, ca fait 4 chocolats....3 citrons... bah je vote CITRON !!!! gnagnagnagna !!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 22:46 ah non traitre ! kanico pas toi ! pas avec ton avatar !!!! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 22:49 Tu penses bien Pox, qu'avec mon pseudo je ne pouvais voter QUE chocolat !
Kanico ????? Citron ???? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.