Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 16:33

j'ai pas voté pour le "orgasmic-bavarois"....

excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris....mais en période de disette, rien que sa vue.........oula !

bon, je vote pour un bavarois aux fruits genre noix de coco ou framboise ou fraise tagada ou fruits de la passion.....ce qui me gêne c'est que si il y a du fromage blanc (à la place de la crême fleurette réglementaire), je suis pas fan de l'association fromage blanc, choco ou fromage blanc café....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 16:45

orgasmic-bavarois..... je retiens, ça me plait beaucoup... ;° et c'est tellement vrai, hein, Pirouli?

vote pour ce qui te tente le plus, steph. Après, lorsque (et si) la recette est publiée, tu auras tout le loisir d'adapter à ta sauce et à ton gout! dans ce que tu as proposé, je n'ai que noix de coco (chuis pas fana des aromes)...

J'attends le vote des autres... Pour l'instant, nous avons 2 chocolats (non, félicia, cela ne compte pas pour 1 à chaque fois que tu votes, on n'est pas à top chef, là!), un chocolat miroir kfé, et un plutôt orienté notes fruitées....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:16

dépéche toi d'accuser réception de mon vote secret tata...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:25

Pour l'instant, nous avons 2 chocolats (non, félicia, cela ne compte pas pour 1 à chaque fois que tu votes, on n'est pas à top chef, là!), un chocolat miroir kfé, et un plutôt orienté notes fruitées...., 2 (oui 2) citron miroir fraise.

Je ne sais pas si tu es réfractaire au tofu par principe, ou si c'est parce que tu trouves cela mauvais, Maïs, mais je t'assure que tu devrais tenter le mélange tofu SOYEUX et cacao. J'y croyais pas, parce que le tofu "solide", c'est dégueu, mais j'ai testé, et c'est bon, très bon, voire addictif ce truc là!

Maïs, tu me permets d'utiliser quelques gouttes de colorant alimentaire?

J'avoue que le citron me tente bien, car j'ai dans l'idée, s'il est au citron, d'utiliser mon lemon curd comme base! Et utiliser une de mes créations culinaires pour en élaborer une autre, je trouve ça parfaitement parfait! ;°

Maïs, je le redis, tu es belle, sincèrement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:26

réception accusée, mais ton vote n'est plus secret, maintenant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:28

1500 messages, Maïs! bon anniversaire!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:38

Et pis sinon, au menu de ce soir de fête ...

http://www.proteinaute.com/recette_dos_de_cabillaud_croute_citron_sesame-873.html

et le fameux clafoutis à la rhubarbe que je mangerai toute seule, tandis qu'il finira le lémon curd en lit sous un yaourt bulgare 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:43

C'est pas parce que Mais Pingeot est la maitresse Postume de francois qu'elle a double vote ???

Moi je dis que la démocratie comme ca ... c'est louche !! )

Enfin ! il est loin le temps du rêve !! en tous les cas joli montage !

Allez donc je vote : chocolat miroir café ou cafe moiroir chocalt ... quoi normand ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:50

C'est pas un montage ! C'est une photo prise à lyon le jour de picnic proteinaute !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:52

pour le tofu, tata, à vrai dire, j'ai tenté, je t'assure... Mais je n'ai aucune expérience heureuse avec ça... Du coup, bah c'est devenu un principe ! Au tofu tu ne toucheras plus 

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:05

Hello hello 

Supertata : je vote citron pour le bavarois et fraise au-dessus

A part ça, dans ma petite vie de fille qui saute aux fourneaux à peine revenue du boulot : avec les multiples posts de Maïs sur le DuJuliettepain, je me suis lancée.

Bon j'ai adapté pcq je n'avais pas de levure fraiche. J'ai donc fait à la levure chimique. J'ai pris la nouvelle variante à 80g de FB.

Et ?

TOPISSIME !!!

Bon BON BoN !! Et ce croustillant obtenu au four, c'est incroyablement réussi ! Du vrai croustillant... je n'en revenais pas quand j'ai croqué dedans !

Merci Juliette !

(et j'ai hâte d'essayer la recette "pure" quand j'aurai les ingrédients nécessaires pcq je suis sûre que ce sera encore + top du top que ça ne l'est déjà

Ce soir, artichaut/Dunaigrette entrée puis reste de poivron farci (miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam)

Et si quelqu'un pouvait me filer qq recettes sympa de PP en prévision de demain, pcq vraiment là, j'en ai ras-la-patate des PP... je n'ai aucune imagination pour cuisiner sans légumes 

Je vous bizoute tous !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:08

Maïs, j'oubliais, il y a pls pages d'ici, tu as offert un gâteau à Pox pour son faux anniversaire de menteur qu'il est , au chocolat luisant.... c'était quoi ? Il ne m'a pas semblé en entendre parler après la photo ?

Même si c'est pas Dudu, ça m'intéresse, pcq il était vraiment joli joli tout brillant !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:14

alors la c'est du parti pris je proteste !!

et à quand l'avatar melon ??

je ropose que la belgique vote quand elle se sera trouvé un leader charismatique !!!

euh ... encore un argument bidon ? .... bah je cherche ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:15

Baudoin aime le chocolat !

Toute la belgique le suit !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:22

je suis dans la realisation du Ju's pain

et suis tjrs enquiquiné avec le melange des sons sans qu'ils se touchent ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:22

je suis dans la realisation du Ju's pain

et suis tjrs enquiquiné avec le melange des sons sans qu'ils se touchent ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:23

? ? ? ,

C'est peut etre un comic de repetition ..

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:45

Citron power !!!!!!!!!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:46

Bon ap' avec le JuliettePain ! Tu vas voir, ce croustillant après le four  !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 19:48

Bon , 5 pages plus loin, suis larguée! Quoi, il y a eu une photo de Maïs, prise le 10 Mai 81 lors du picnic Proteinaute? où il y a eu Angel déçue parce qu'elle n'a pas eu son bavacho-citron -toftoff et que tata n'a même pas fini de faire son comptage de votes? Alors moi je dis: le bavarois de tata président!, et même si Pirouli n'est pas fiable, c'est quand même elle qui vous fait un beau résumé, non ? c'est pas fiable ça??,

Moi je vote pour DEUX bavarois: Un choco- miroir auc choix et un citron miroir assorti!

et toc !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 19:52

Je vote Pirouli !!

bah mon pain l'a oublié de gonfler au milieu... l'a un gros trou style volcan d'Auvergne...

Ca sent la vengeance !! et en plus ca sent fort la levure ds la cuisine et ma femme me dit c'est quoi qui sent comme ca ????

d'un air inquiet ...

Moi je dis ca je dis rien ... apres on va penser que je fais du mauvais esprit ...

mais quand meme ! ca fait 2 fois que je le fais et ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:09

Forum Dukan : heu et si je change d avatar et que je dis que je m appelle 29felicia et que je vote chocolat miroir cafe ca marche

heu ........... et si je change d'avatar et que je dis que je m'appelle 29Félicia et que je vote chocolat miroir café ça marche ????

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:10

du pain en mont d'Auvergne, c'est joli! tu mets des bougies dans le trou, c'est réaliste;

où est le fameux de juliette dont Maïs est fan? A force, j'aimerais bien goûter s'il est meilleur que le mien!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.