Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 14:06 le lien d'EJ ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 14:08 A ! ... ca y est ! le bavarois de EJ ? c'est ca ! ?
allez reviens Supertata ! Je l'ai deja vu celui là et bien d'autres ... mais c'est pas celui là qui me tente ! et quand je l'ai montré chez moi ca a fait : beuuh ... le tien il fait Ohhhhhh !!! gling gling youpi !! alors moi je veux le gling gling youpi !! c'est pas la peine de te defiler !! tu veux qu'on te clame c'est ca ?
OK !
SUPER ! SUPER ! SUPER ! reviens !! voilà t'es clamée !! alors dis ! reviens ! tu peux pas nous faire ca aujourd'hui quand meme !! |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 14:08 Très honnêtement je dois dire qu'il n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le sublime bavarois de tata ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 14:10 Gourmandine coucou ! tu la fais en 3 temps ta conso ? ca va ? j'minforme j'arrive bientot !! |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 14:11 Moi je suis pense pareil que Pox, c'est TA recette tata que je veux..... Ça fait 3 jours que je me la languis ta recette ;o(
Allez tata, et puis tu sais, Nous, on n'y est pour rien !!! Tu ne peux pas te fâcher le jour de ton anniversaire |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 14:13 Oui je l'a fait en 3 temps, et pour l'instant tout roule. J'ai fait mon 1er gala samedi, aujourd'hui c'est PP (question d'organisation je préfère le lundi plutôt que le jeudi) et demain verdict de la balance ! Je te tiendrai au courant du résultat. Mais très sincèrement le fait de pouvoir des légumes, des fruits et du PAIN tous les jours, c'est comme si je faisais gala à chaque repas. Et oui Pox, tu n'es plus très loin de la CONSO, félicitations ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 14:14 On est bien d'accord ! Dans la vie il y a les tatas et LA Supertata, de même qu'il y a les bavarois et LE superbavarois de Supertata ! ;o)
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:01 bon, je suis presque calmée... Qu'est ce que vous en dites, j'hésite encore sur son nom...
simple : manguarois et son miroir framboise véridique : bavarois sublimissime revanchard : VRAI bavarois framboise et son miroir de baies rouges énervé : de l'art de faire un bavarois, un vrai! modeste : superbavarois, le seul et unique!
toute suggestion est la bienvenue, parce que j'ai déjà séché sur le nom de mon pain, et j'aimerais que cette recette demeure NOTRE recette à nous, les" faites vous plaisir les filles".
PS : j'ai achevé et enterré ma boite de mouchoirs! Promis, j'essaierai d'effacer moins de message... Mais le problème, c'est que je tape plus vite que je ne réfléchis, et que vous continuez à dire des choses pendant que je tape... résultat, lorsque je valide mon message, il est déjà obsolète!
Bon, je vous laisse, j'ai un dessert qui m'attend... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:04 bon appétit à tous! vraiment à tous!
(A toi aussi EJ, si tu continues de nous lire...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:06 ah ! super j'ai un kdo pour toi !! reste |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:08 Franchement !!! Y'a pas photo !!! j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:08 L'authentique bavarois de supertata !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:09 je dirais sublissime mangarois et son miroir .... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:09 félicia, tu m'as redonné le sourire avec ton lien... J'ai adoré! Vous avez vraiment tous le talent de trouver l'introuvable sur le net! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:10 L'exquis manguarois ! |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:11 C'est clair supertata, que c'est TA recette à TOI que nous on veut, et pas cette parodie de bavarois !!! Pfff |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:17 Et avec le sourire ça donne quoi ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:18 rhooo faut que je recommence ?? |
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 15:19 Ben là tu fais vraiment ténébreux, mais à mon humble avis, avec le sourire tu seras le BEAU ténébreux du post ;o) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:21 Pour ca ilme faut du bavarois ... sans bavarois y sourie pas le gars !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:25 héééééé gourmandine, c'est MON kdo! Tu l'as pas déballé sans (avant) moi, quand même? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 15:25 Tiens pox, régale-toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur17702 |
Posté le 09/05/2011 à 15:29 @Supertata, Ton bavarois à l'air d'être un tuerie !! J'attends avec impatience TA recette car je bave devant les photos !! Pour le nom, j'aime bien : VRAI bavarois framboise et son miroir de baies rouges Je viens de découvrir ce post un peu par hasard et je le trouve vraiment sympa ! Je partage et teste également des recettes avec d'autres proteinautes sur le post suivant : http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 09/05/2011 à 15:31 oups, je voulais écrire UNE tuerie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.