Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
hello, hello! Ca y est, j'ai jeté les deux gonzesses au pieu, après avoir été tentée d'étouffer la première avec un poxini, tellement elle pleurait toute les larmes de son corps, comme à chaque fois que son papa (rien qu'à elle) part en déplacement. Heureusement qu'il est pas VRP international!
Boooon, je vois que Pirouli a fini d'écrire, de produire et de jouer sa pièce en deux actes, et que le public a tellement apprécié qu'il a fait rappel sur rappel.... Je ne sais pas combien il y avait de spectateurs, mais mon bavarois, il peut nourrir aisément 8 gourmands, et vu ce qu'il reste, monsieur Pirouli a plus qu'apprécié! Ou alors y'avait une rêve partie chez pirouli cet aprèm, avec, entre autre Brad, Johnny, Nico et Poxzorro...
Miettes de crane... je meurs de rire... Voilà que notre Pox se prend pour Indiana maintenant... tout ça parce qu’il a fait une chevauchée folle sur des escargots géants bien baveux...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 21:27
mon "manguarois framboise" est en cours de réalisation, j'en suis à l'étape 2... étapes 3 ce soir avant le coucher!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 21:34
En fait on n'était que 4 !!! C'est vrai qu'on lui a fait un sort! On avait toute l'après-midi quand même!
j'ai l'impression que ton magrois framboise , c'est quelque chose!!!
Pox tu nous donnes ta recette de crane?
Le hamburger de..? (je peux pas tourner la page!!) a l'air super bon aussi!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 21:38
hihi ! cool les miettes de crane !
et oui son papa rien qu'a elle ! normal ! c bien une fille !
moi ma petiote , la petite derniere , ma doudou celle qui attend un heureux evenement et bien elle a tjs été plus maman que papa !
un manguarois ? j'adore la mangue ! même interpretation que l'original ???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 22:09
oui, c'est c'est la même interprétation que l'original, mais avec de la mangue et un miroir framboise. Ca a l'air haaaachtement bon, encore une fois. ;° slurp!
Quant à les filles, heureusement, la seconde est plus maman que papa... ça fait un petit équilibre...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 22:13
et oui chez moi pareil !!!! mais en plus grand !
j'ai cuisiné pour elle aujourd'hui et dudu en pris un coup et en fait elle a presque rien mangé !!!
elle a la gerbe comme elle dit !!!
encore une petite soirée avec maman à se faire bichonner et elle retourne voir son hom !
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 22:22
A chaque fois que je fais mon pain, je ne peux pas m'empêcher de penser à Monsieur Maïs !
Ce soir pour changer j'ai mis dans la pâte de fines lamelles de grison...
Il a pas fait un pli.
A refaire !
Juliette
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 22:41
Maïs, fais gaffe... après Brad, Johnny, Juliette commence à parler de mister!... cache le bien! ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 22:46
hey Maïs, je viens de lire ton 2° commentaire sur mon pain addicted... 20g c'est les 2cs de lait LIQUIDE dans lesquelles on dissout la levure de boulangerie, c'est pas la quantité de lait en poudre!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 22:58
aaaaarg, au secours, je retrouve plus la recette des lasagnes super méga bonnes... qqn peut m'aider? quelle page? Merciiiiiiiii
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 23:00
ayé... trouvé... ct chtuluche!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 23:35
euuuuuuuh, je me sens un petit peu seule sur le thread ce soir! houhou, y'a qqn?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 23:47
bon, bah, je ferme alors.... Bises et bonne nuit!
Maïs, tu trouveras la clé sous le paillasson, comme d'hab...
Fais attention en ouvrant le frigo, y'a un manguarois et son miroir framboise qui repose tranquillement... touche pas non plus aux verrines... c'est une chocolate tofu cream with its chewy raspberry... tu risquerais d'y prendre goût!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 06:40
Coucou !
Bon béh voila, il est fini le we. Beaucoup de nostalgie ces deux soirs avec les rétrospectives politiques d'il y a 30 ans. Qui ne vous parlent sans doute même pas d'une oreille J'ai fait un we télé !!! moi qui ne la regarde jamais quand je suis seule, sauf pour m'endormir !
Du coup j'ai à peine cuisiné... si ce ne sont les recettes de mon hit parade, on ne change pas une équipe qui gagne : un paté de foies de volailles... un poulet en croute de sel... le pain de Juliette de plus en plus réussi et, je ne mens pas, plébiscité par mon Jules "-Qu'est-ce que je fais comme pain ?... - Refais le même que l'antépénultième, c'était le meilleur"
(Je referais une tentative sur le tien tata, parce que j'ai dû un peu me mélanger les pinceaux en voulant le réaliser avec rigueur et me focalisant sur les quantités, j'ai dû louper un truc).
Aujourd'hui pour midi, on repart en PL, parce que là aussi on s'est un peu mélangé, et chais plus trop où on en est, du coup !!! Quand ma journée n'est plus rythmée par mes horaires de travail, je n'arrive plus à suivre.
J'ai préparé un gratin de brocolis. Et pour ce soir , je ne sais pas trop... Une salade de crevette et poireaux que j'ai vu sur le site de recettes AZ cuisine et que je vais essayer d'adapter, sans doute.
Sinon question poids, pour moi, c'est la stagnation devant la porte de sortie... A la fois envie de sortir et peur de la passer.
Et pour les résultats de mon chéri, l'avait perdu au total 2.5 kilos ces derniers 8 jours. Quitte ou double ? Il choisit de revenir en deuxième semaine.
Bonne journée tout le monde !
(bon pour le bavarois, c'est pas moi ! ... Je dois avouer que je n'aime pas trop les textures trop mousseuses où il me manquerait le grand plaisir de la matiscation. -Mais le visuel est magnifique et rien que pour ça j'aimerai bien essayer de le faire. Cherche du coté de ton mari, y'a pas une glaciére avec un tupperware dedans, dans sa valise ?)
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 07:18
Bonjour Maïs !
Bonjour à tous !
Pour moi c'est PP aujourd'hui alors comme souvent, ce sera le marché au poissons qui décidera de mon menu.
Vendredi je pars 10 jours chez ma belle mère (la BM pour les intimes) et ça m'angoisse déjà...
Non pas que ma BM soit une pourriture, au contraire, elle est adorable et je m'entends très bien avec elle mais c'est au niveau des repas que j'angoisse.
Car ma BM toute adorable qu'elle soit est le genre de femme à se vexer si on débarque chez elle avec son tup'...
Et puis niveau cuisine, certes elle n'a rien à voir avec ma mère et sa mayonnaise au citron mais elle est un peu du style à ultra rationner ses convives. La dernière fois que je suis partie une semaine chez elle j'étais affamée ! Et vu les quantités que je mange avec dudu, je sens que ça va pas être triste...
Juliette
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 08:21
B'jour
Et cette fois, on me croit ou pas?
Bonne journée sous le soleil et la chaleur.
Supermamie
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 08:30
Buenas dias
L'Art et la maniere...
Apres le passage sur la balance
j'annonce tout fier à ma belle
que non oh grand jamais
je n'ai pesé aussi leger !!
"Meme à notre mariage ?"
avec un sourire, me dit elle.
La colle ! elle me scotche tout net
en me parlant d'un temps que les moins de 20 ans...
moi meme je ne connaissais pas Germaine
alors quel poids je faisais en ce temps là ?
c'est malin, je remballe ma joie !
L'art et la maniere...
Faut savoir qu'un regimeux
mâle ou femelle se pique d'un rien,
se vexe d'un coup ...
eh oui madame ! C'est la guerre des grammes !
l'ultime bataille, mon waterloo
"arretes mon chou d'en faire un drame,
tu sais tres bien que j'te trouves beau !"
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 08:49
Supertata, c'est pas humain de nous narguer comme ça.
Pox, tant qu'elle t'appelle "mon chou" c'est bon signe, elle aurait pu dire "mon lardon" ou "mon grand" qui est la version polie de "mon gros". Mais "mon chou", c'est gourmand et léger, ça se mange sans faim alors haut les coeurs ! et arêtes de te vexer comme une nana !
;o)
Juliette
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:16
Actuellement mon poulain n'est pas en tête ... Maïs : restent 1300 petits grammes, Pox : 1000g jusqu'à nouvel ordre, Juliette (ahhhhh, Juliette...) : 900 ridicules petits grammes.
J'ai pas encore coupé mon maguarois... je flippe, alors j'attends encore... qu'il repose bien au frais!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2011 à 09:24
Je suis tres indecis today ...
je viens de revoir mon juste poids chez mr Dudu qui m'annonce depuis le debut ; 86 .6 !
ayant descendu en cours de route la barre à 85 ...
ne suis pas en train de faire une anerie ???
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 09:39
Houla...
Le "juste" poids...
Vaste débat !
Dans le livre de mon poids et sur le site dudu, avec strictement les mêmes données on m'annonce un "juste" poids différent de 2 kilos !
Alors du coup le "juste" poids, moi je m'en bats les cou... ettes !
Mon "juste" poids c'est celui que j'ai décidé d'atteindre, c'est mon objectif, le poids auquel je sais que je me sentirais bien.
J'ai regardé mon corps sous toutes les coutures à chaque "juste" poids que dudu me donnait et je ne me plaisait pas. Je ne rentrais pas dans mes petites robes non plus d'ailleurs.
Avec ce régime, je ne cherche pas à avoir à nouveau le corps de mes 20 ans car je sais bien que deux merveilleux enfants et quelques années de plus ont changé ma morphologie mais je veux juste me retrouver. Retrouver une image de moi qui me satistisfasse, qui me corresponde, c'est ça qui a déterminé mon objectif donc mon "juste" poids selon moi.
Donc non pour moi tu ne fais pas une ânerie si tu décides de t'en battre les cou... des de ton dit "juste" poids.
Bises
Juliette
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:42
Salut les ptits chous !!!
Bon désolé, j'ai pas trop participé ce WE ! mais je vous ai lu, entre le faux anniversaire de Pox (quelle raclure alors !!), les exploits de tata et ses bava-manga-rois (bravo en tout cas), de l'échangisme (Brad, Johnny D, Vanessa, Angelina)...Bref de la bonne lecture !!
Pour moi ce WE, c'était soft au niveau cuisine, alors j'ai fait une pizza samedi soir, un roti de dinde au lait dimanche, une tarte au citron, une gelée ou plutôt une bétonée au sirop...
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:44
ma tarte au citron, au demeurant pas mauvaise du tout !!
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:46
et le roti de dinde au lait, recette de Mais...Par contre, j'ai laissé "baigné" mon roti dans le lait avant de le cuire... Extrêmement tendre et délicieux !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.