Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 14:42

Orgie de rhubarbe à la maison !

Tout le monde y a droit.

Compote pour ma poussinette, Tarte pour môssieur (il aime les tartes, il vit avec moi), fare pour mon petit bout et soupe de rhubarbe pour maman ! Recette complètement improvisée et plutôt improbable à la base et vraiment délicieuse à l'arrivée !

Miam !

Demain PP alors j'en profite !

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 14:44

Forum Dukan : ce sont des annees de travail n est pas bimbo qui veut mon poxou

Ce sont des années de travail, n'est pas bimbo qui veut mon Poxou...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:07

Qu'est-ce que je disais ... n'est-ce pas ?...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:08

Ca bosse en cuisine !! et 2 pots de fraisy curd pour les enfants ! deux !

je vais appeler ca Tagada curd , juste au cas où ... je connais mes loulous !!...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 17:19

ouais, cerise, il est où ton fameux pain....

Pox, t'aurais au moins pu l'appeler le tatagada curd!

Juliette, tu m'intrigues avec ta soupe rhubarbe! dis-m'en plus! Pas la peine de lire les 10 dernières pages.... elles sont pleines de messages supprimés! un histoire de trafic de photos censurées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 17:31

Forum Dukan : hip hip hip houra pour le tatagada curd mais aussi pour le pain addicted qui a longtemps chercher son nom le pauvre

Hip Hip Hip Houra  ! pour le tatagada curd mais aussi pour le pain addicted qui a longtemps chercher son nom le pauvre !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 17:34

Forum Dukan : bon a tel point que toute la famille en mange avec le sourire et que j en ai meme fait un autre au coeur chocolat et arome quatre quart na proportions

Bon a tel point que toute la famille en mange avec le sourire !

et que j'en ai meme fait un autre au coeur chocolat et arome Quatre Quart na !

proportions doublées !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 18:38

il est boooooooo ton pain Pox! Il est bon, au moins?

T'as vu que si tu le coupes en tranches de façon à avoir des tranches rondes, tu peux t'en faire des super sandwichs? Avec du bacon grillé (3% mg), un oeuf dur en tranches, de la cancoillotte en tant que beurre, des rondelles de tomates et des feuilles de salade, c'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, dukan ou pas! èmiaèm, yabon!

Il l'a cherché longtemps son nom, mais il le porte bien, n'est-ce pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 18:50

Forum Dukan : oui mais faut pas que je double les proportions maintenant rapellez le moi jamais jamais a chaque fois que je le fais ca marche pas donc me voici avec

Oui mais faut pas que je double les proportions !!

Maintenant rapellez le moi : Jamais Jamais !!

A chaque fois que je le fais ca marche pas !!

Donc me voici avec un double gateau coeur chocolat mais masse !

Allez pour les petits dej !! congelé en parts...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 18:57

il est tout beau !!!

je suis preneuse pour le tatagada curd !!!

bon j'ai pas trouvé mon moule ( a gateau hein ! j'entend les sous entendus !!! ) demontable !!!

je continuerai mes recherches lundi !

c'est la que l'on voit qu'en bretagne on trouve pas tjs tout !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:05

Un peu ... massif et dense, ton pain addicted, tata ! :( Et un peu trop sucré. Je l'ai raté je pense, ressemble pas trop à la photo, sauf la couleur du dessus !

...à l'unanimité de mon chéri, ici, on revient au pain de Juliette !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:23

nan, pox, faut pas doubler et faire dans un moule plus grand, paske autrement ça cuit pas correctement, j'avais déjà essayé...

Maïs, mon lait en poudre n'est pas sucré, j'utilise celui de carrefour market, marque du magasin.

Bon, bah ça restera mon pain à moi, et pas aux autres... je vous en ferai si vous passez me rendre une petite visite dans le bassin grenoblois! Tout comme le bavarois! (matraquage? pas besoin, il est tellement bon!)

Biz

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:29

Mais pas de soucis pour moi

J'en ai fait 2

Un simple reussi et le double trop masse caus cuisson ....

Je recommencerai !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:32

bon, bin, pour ceux qui ont pas encore essayé, il vous reste celui là : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

En ce qui me concerne, n'ayant pas réussi à travailler la pâte en baguette satisfaisante, j'ai pris le parti de rajouter plus d'eau qu'indiqué, je mettais 30g de maizena, 1 cs de levure de bière et 70g de lait en poudre, mais pas de protifar... Je versais ma préparation dans le moule définitif, et laissais reposer 2 heures dans mon four éteint préalablement chauffé à 40°. Cuisson comme indiqué. La pate n'était pas malléable, mais gonflait beaucoup. J'obtenais un pain avec une croute croustillante et une mie assez aérée, résultat plutôt honnête.

ce soir, papillotes silicone de saumon aux courgettes et tomates.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:01

Qué "bassin dauphinois" ??? !!! J'habite à 3 cms de chez toi ! Prépare le pain !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:02

Et demain je viens vérifier la réalité du bavarois

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:04

Pour le lait j'ai pris du super U...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:33

pas bassin dauphinois, bassin grenoblois! Pour le bavarois, dépêche, y'en a plus que la moitié, et ce avant le repas de ce soir! Mais tu peux venir lundi, c'est mon anniv, et j'en aurai fait un aux mangues du Sénégal et au framboise de carrefour market!

Maïs, sincèrement, tu es la bienvenue quand tu veux! En plus, y'a de quoi se baigner par chez moi!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:35

Oui grenoblois ! à 3 cms du bassin grenoblois j'habite !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:43

bin viens alors, ch'tattends! ;°

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:44

Une scene à la maison :

moi, furetant sur le site ...

- comment on fait du lemon curd, déjà ?...

lui, évasif, devant les infos

- du lemon curd ? ... Bah c'est facile !

moi, étonnée

- ah bon, c'est facile ?... Tu sais faire ?

lui, avec assurance

- oui je sais faire bien sur, c'est facile

moi, curieuse et intriguée

- ah bon, bin comment on fait ?

lui, didactique

- bin lemon, c'est bien "citron" ?

- bah oui, bien sur

- bin tu prends du citron...

- ok, voui, ça je sais, et aprés ?

- Ben tu prends du curd... et tu mélanges !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:49

c'est bien ce que je disais.... certains connaissent même pas le chemin de la cuisine!... sauf si les bières sont au frigo!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:51

...

- D'ailleurs c'est une recette trés ancienne et connue... on en parle dans une pièce de Corneille

- Ah bon ?... Dans laquelle ?

- Le Cid

- ah bon... béh à quel moment ?

- Tu connais pas la tirade "Rodrigue, as-tu du curd ?"... Et à ce moment t'as Francis Huster qui répond "tout autre que mon père l'éprouverais sur l'heure " ..

(Nan, mais il a fumé avec vous la nuit dernière ou quoi ? ... )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:56

on n'a pas fumé, même pas bu! Si j'avais su, j'aurais fait les deux, vu le mal de tête que j'avais au réveil ce matin!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 20:58

trop cultivé le mister, je peux pas lutter! ;° je vais donc rester à mes fourneaux!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.