Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:18 C'est vraiment pô juste !! je vais tenter un gateau aujourd'hui ... Le napolitain peut etre .... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:19 Redevenons serieux , apres cette petite chute en adolescence cette nuit ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:20 J'ai le livre Dukan (recettes) mais sans image y'a rien qui m'inspire !! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:22 hello bonjour et bon matin !!! c'est fatigant dukan quand même !!! quand les gens disent ça ils savent pas qu'en fait on passe la nuit sur notre ordi !!! Bon alors quoi de beau dans nos assiettes en ce samedi ? Moi il va falloir etre inventive car ma doudou ( ma plus jeune fille ) vient passer le week end et deja qu'habituellement elle est difficile pour manger mais la avec ses nausees matinales !!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:25 je tente le pain de poisson surimi de kanico le pain juliette et super tata |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:29 pain de surimi j'en faisait souvent en croisiere a ma façon mais de toute façon toutes les bases se ressemble ! en ce moment et conso oblige je suis plus salades composees le midi j'ai trop manqué de verdure |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:34 avec combien d'oeufs ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:39 Felicia help !! tu crois que je peux le faire surimi + saumon fumé ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:46 moa pareil Pox, si j'avais su, j'en aurais profité pour siroter un bon petit verre de rouge, je n'y aurais vu aucune différence!
Maïs, tu relèves le défi, ou tu décides de rester en croisière tout le temps de celle de mister, par solidarité et amouuuuur?
gourmandine : tu te fourvoies, il n'y a pas eu d'échange de recette sous le manteau sur le thread... juste des photos, pas compromettantes... que nous avons effacées par souci d'anonymat, et pour pas que les aut' y soient jaloux tellement qu'on est beaux et belles! On veut pas risquer que la chef elle soit désorientée, et qu'elle perde son mojo dans la cuisine... on ferait quoi sans elle? Ce serait comme le Royaume-Unis sans Elisabeth!
bonjour ma jolie félicia. Ta fille n'aurait elle pas une petite envie de fraises?
Pour moi, le samedi midi, c'est gala... Mais je vais essayer d'être raisonnable, car le poids redescend pas des masses depuis les vacances.... Après, on va à la ducasse (le nom ch'ti pour fête foraine). L'adrénaline va griller des calories!
Pox, tu peux mettre ce que tu veux dans le pain de poisson! T'es encore en PP? Je viens de te dénicher une petit recette : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_dudu_s_fish_burger-4015.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:49 c'est l'heure du kärcher, je file! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:50 t'es un zamour super chatounette ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:51 mais c'est pas ce pain là ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 10:56 houps desolee fallait preparer les gamelles des chiens !!! tu vois l'effet que ça fait Pox quand tu disparais sans rien dire !!! lol et oui les fraises c'est son truc !!! bon moi perso dans ce flan au surimi je fais comme dans le cake au thon ! 2 oeufs ou 3 c selon ma dose du jour , 3 c à S de fromage blanc ou des petits suisses de la ciboulette du sel du poivre un peu de paprika et voila |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:04 http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html voila c qui s'en rapproche le plus tu peux aussi mettre surimi saumon fumé c'est tres bien ne pas oublier la levure |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:12 Oh la la ! non c'est pas ca qu'est dans le four !! mais le truc de Nico ! comment ca s'appelle ? un flan ? je sais plus ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:14 bon Mais ?? petite choupette ! tu fais ta star ? tu te fais desirer ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:18 Juliette !!! Il me reste toujours cette question en suspend ... les sons entre eux qui ne doivent pas se toucher ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:19 L'essenciel c'est que cela soit bon ! t'inquiete je pense que Nico est surement meilleur cuisto que moi !!! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 11:20 Je pense que des générations entières devront disserter sur cette ... Comment dire .... Cette constatation. Ah oui, aussi, j'ai abbatu le 15. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:22 bon, bin je suis moins bronzée maintenant... Bonne journée à tous! Pox, c'est quoi ton alternance PP/PL? Moi j'ai fait du 1/1 pendnat 3 mois, puis je suis passée en 2/2 pour accélérer la perte. Je sais pas vraiment si physiquement ça a marché, mais psychologiquement oui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:22 ah non ! interdiction de se devaloriser sur ce thread !! on joue , on compet' on teste, on s'amuse ! On se fait plaisir ! hein les filles et Kanico ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:23 chcomprends rien, félicia, c'est ki Nico? Chtuluche c'est kwa le 15, c'est dans les 70 pages que j'ai pas lues? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:24 suis 1/1 et j'y reste ... j'arrive mais vais peut etre descendre la barre encore une fois ... 84 kilos ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:24 je viens de comprendre le 15, désolée, je suis lente des fois! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:25 D'ailleurs se met pas à jour ma reglette today ?? suis à 86.2 !! boudiou !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.