Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 21:23

... J'ai quand même préféré me baser sur ta recette, tata... (je n'avais encore aucune idée de ses compétences en cuisine)

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

... à ce stade, j'attends qu'il prenne. L'a l'air vraiment trés joli dans le pot, déjà !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 21:24

Moi j'ai le bassin méditéranéen...

Plus large que les épaules.

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 21:28

Alors ma tata, la soupe de rhubarbe c'est du pur pifomètre !

J'ai fait une infu de graines de fenouil dans laquelle j'ai cuit ma rhubarbe et juste avant que la rhubarbe ne se défasse j'ai filtré le jus. Je l'ai édulcoré au goût et j'ai fait tou bien refroidir au frigo.

Enfin j'ai remis mes boutes de rhubarbe dans le jus et je me suis régalée ! (super rafraichissant)

Et puis ça donnait une jolie couleur.

A refaire mais plutôt avec de la badiane et/ou de la vanille.

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 21:58

ooooook Ju, je note! Je vais devoir vous laisser plus tôt ce soir, paske je crois que je me suis chopé une insolation à la fête foraine.... mal au ventre, nausée, irritabilité... donc dodo. Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 22:01

" mal au ventre, nausée, irritabilité... "..; !!! Ma fille qui vient de rentrer te dit, "ah bin tiens, bienvennue au club !" ah ah... bonne nuit tata... On peut pas faire la fête toutes les nuits, non plus !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 22:07

"Mal au ventre, nausée, irritabilité"

...

Et comment on va l'appeler le p'tit supercoousin ?

:oD

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 22:47

nan, pour les soviets, ct la semaine dernière, et donc pour le petit cousin, c'est pas possible non plus! Ah, parlez pas de malheur 2 ça me suffit bien! J'ai bu un pisse mémé verveine menthe, et ça va mieux, maintenant... je devais être déshydratée... malgré mon 1,5 litres bu en 1 matinée...

Bonne nuit les copines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 23:10

Bonne nuit tata. A demain ! Je me lève vers 6h00 (même le dimanche oui !)... donc, j'arriverais à 6h03.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 23:16

ooook Maïs, bin je te laisse la clé sous le paillasson, et pis fais comme chez toi. Si tu peux en profiter pour me faire couler un kfé et bouillir de l'eau pour le thé, bin vazy, je me lève vers 8h30... En fait, mes filles me lèvent à cette heure là!

Je vais essayer de veiller jusque 0H00, car j'ai quelque chose qui me tient à coeur à faire à cette heure là, alors je dormirais peut-être jusqu'à 8h35!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 23:18

Je suis en train de manger une part de bavarois en votre honneur Maïs et Juliette. Oui, ça va vraiment mieux, merci! 8-)

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:59

Un petit coucou en rentrant du restau, et oui ce soir c'était gala pour moi (désolée Mmes et Messieurs qui êtes tjs en croisière) et j'ai vraiment éclaté mon petit bidou... Je pense que je vais attendre quelques jours avant d'aller voir ma gigi !

Tata, tu pourra l'appeler "désiré" ton bavarois, parce qu'a force d'en parler, j'ai hâte d'avoir la recette pour l'essayer !

Bonne nuit à tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 00:01

Forum Dukan : acte 1

Acte 1

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 00:01

Bonjour mon poxouminou! J'espère être la première à te souhaiter un BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'ai veillé jusqu’à cette heure-ci pour toi!... ;°

Bon, je suis fatiguée, je vais me coucher (enfin)!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:03

C'est l'anniversaire de Pox aujourd'hui ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 00:04

ooooooooh, les jolies fraises!

hein hein, kwa kwa Pirouli? ne me tiens pas en haleine, je veux aller me coucher!...

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:05

Ben oui Pirouli, on attend l'acte 2 ..........!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 00:06

Mystèèèèèèèère!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 00:07

bon, j'en peux plus, alors.... bon dodo, à demain... sans faute, car je sens que ça va chauffer....

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 00:11

Ben dites donc les filles entre les mystères de Pirouli et la recette secrette du bavarois de tata, il faut s'armer de patience !!!!

Donc tant pis, j'attendrai que le voile se lève sur tous ces mystères !

Je vais faire comme tata, hop au dodo, demain sera un autre jour !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:30

Juyeux anniversaireeeeeeeeeeee POXINOU

Bisous créoles de la Martinique

Bisous pluvieux...........mais.........

Bisous quand même!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 04:58

Un très joyeux anniversaire Poxou !

Pirouli te prépare une surprise, Tata va t'offrir une recette de bavarois, Maïs se lêvera au aurores rien que pour te souhaiter joyeux anniversaire en premier (qu'elle croit), Gourmandine a fêté l'événement au restau et moi, je t'ai apporté des gâteaux !

Grosses bises grand Pox et ne te fais pas de bile pour les années qui passent et qui grisesn tes tempes, d'une part ça rend les hommes sexy et surtout, comme dirait Ferré, "pour tout bagage on a 20 ans".

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 04:59

Forum Dukan : rien que pour toi poxou

Rien que pour toi Poxou.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 07:49

Forum Dukan : bon anniversaire pox ah bah non je ne suis pas la premiere c est pas grave je me suis quand meme levee avant le jour pour cette occasion suis passe pa

BON ANNIVERSAIRE, Pox !

Ah bah non je ne suis pas la première... C'est pas grave : je me suis quand même levée avant le jour pour cette occasion... Suis passé par chez Supertata, comme convenu, et j'ai ramené le gateau (100% Dudu, m'assure-t-elle, bien sur ...) qu'elle avait préparé à minuit.(*)

(*)Je ne t'ai pas réveillé tata au moins, ça ronflait sec dans les piaules, j'ai essayé de ne pas faire de bruit mais c'était pas évident d'éviter toutes les cadavres qui jonchaient le sol de la cuisine sans mettre la lumière)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 07:50

(Pour les bougies, je vous laisse faire, j'en avais que 4 dans le placard ... )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.