Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vous rentrez de plein fouet dans mon petit coeur tout tendre.
Sans vous, cette croisiere n'aurait surment pas ete ce qu'elle est aujourd'hui !
Mais il faut stopper tout de suite ce mal entendu, cette supercherie !
Je me sens coupable et fautif à la fois ...
et je croyais que vous aviez compris , page 151, juste apres minuit
quand dans une phrase je vous ai dit :
""Ce dimanche 8 c'est l'anniversaire de mon petit frere !! eh oui ! je sais ... j'aurai tenté ...""
j'avais joué pour tenter de remporter le super bavarois
et avoué dans la foulée que je vous avais roulé...
Mais je réalise aujourd'hui que le message n'est pas passé ...
L'enfant qui persiste en moi se sent pris en faute
et avec la sincerité du coeur qui me caracterise
je vous demande pardon,
(et aussi vos recettes de gateaux qui ont l'air si chouettes !!) ...
Pour apporter un peu de culture litteraire à ce thread
et faire plaisir à Maïs , elle qui cite le Cid,
je lui cte de memoire mon
Oh ! Rage ! Oh ! desespoir, oh, vieillesse enemie
n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ??
et ne suis blanchi dans des travaux guerriers
que pour voir en un jour fletrir tant de lauriers ? ....
Y'a quelques monologues que je connais par coeur
depuis bientot 30 ans...
Je vous ressors donc celui ci pour mon "non anniversaire "
mais recois vos voeux pour le mien deja dépassé de 2 mois
et vous embrasse si vous voulez bien encore de moi .... Snifff....
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 09:02
Honta à toi grand gourmand !
:o)
Juliette
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 09:38
Joyeux anniversaire Poxinet !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 09:43
Bon ... maintenant je ne sais plus quoi dire ...
A part peut etre ... Merci !! :-((
et pour me faire pardonner
je ne dirai rien sur ce qui se trame avec l'acte 1 ...
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 09:48
Ah Pox, tel est pris qui croyait prendre... Le voilà pris au piège à ton propre jeu !!! Hihihih, tu va recevoir des joyeux anniversaire toute la journée ! Bon allez faute avouée à moitié pardonnée !
Alors joyeux NON anniversaire, passe une excellente journée, sans cadeaux ni gateau ! Tant pis, il ne te reste plus qu'à attendre 10 mois pour cela !
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2011 à 09:51
Ceci dit ta supercherie n'a pas fonctionnée... tu n'a pas réussi à avoir LA recette du bavarois de tata !!!! Pourvu qu'elle ne t'inflige pas une punition (et à nous par la même occasion) en décidant de changer les régles du deal et en prolongeant l'attente de la révélation !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 10:15
hello bonjour ! et bon dimanche
pour un peu moi aussi j'y allait d'un BON ANNIVERSAIRE ! mais bien m'en a pris de relire les dernieres pages que j'avais ratées !!!!
lol
as tu est un malin POX mais pas de chance ! ça a foiré !!!
Bon je file m'occuper de mes toutous a plus
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:27
rôôôôôôôôôôôô l'orduuuuuure, le salopiaud, l'ignooooooble personnage, le faux-frère (de régime), le petit .... euh... euh....euh....les mots me manquent!
J'ai failli m'étouffer ce matin en lisant les pages que j'ai évidemment manquées en faisant une grasse mat' jusque 10h15! J'ai été le sujet d'une énoooooorme manipulation, et je n'ai rien vu venir, jamais, à aucun moment....
Moi qui pensais le poxlouploup doux comme un agneau et sincère et innocent comme le petit frère (qui vient de naître) de ce même agneau...
Je n'en reviens pas.... Il m'avait tendu un double piège... Non seulement il a fait semblant de ne pas croire en le chef d'oeuvre culinaire de ma vie (oh, blessure en plein coeur!), et il était même parvenu à convaincre tout le thread que j'étais une "imposteuse", mais en plus il a joué sur mes sentiments de petite fille sensible qu'il a devinée au travers de mes différents écrits passés, en me faisant croire que c'était son anniversaire aujourd'hui, et qu'on ne peut pas, humainement parlant, laisser quelqu'un sans cadeau ce jour là....
Mon coeur a failli chavirer.... Mais voilà, toute personnalité (même la mienne) possède de multiples facettes, et c'était sans compter sur mon côté "prédateur", lequel prend parfois (hum... parfois seulement?) le dessus sur le côté "petite fille sensible et innocente"!
Mais, mon superpoxchaton, t'avais pas lu la phrase p145, je cite : "La provoque, ça marche pas à tous les coups avec moi!"? Permets-moi de rajouter : la manipulation non plus, ça marche pas à tous les coups, avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'avais pourtant bien prévenu!
Bon, bin, en attendant l'acte 2 de Pirouli!
Je vous embrasse tous bien fort. Toi aussi Pox, même si tu ne le mérites pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:46
Et pour toi Maïs, c'est quoi tout se bazar que t'as laissé dans ma cuisine? Tu vas essayer de me faire croire que les cadavres étaient là quand t'es arrivée? En plus, j'ai cru qu'il y avait un chien et un chat qui se battaient dehors, mais c'était toi tout ce raffut cette nuit?
Bon, si tu me dis que le résultat de ce capharnaüm, c'est la splendide réalisation que tu as exposée p159, je peux te pardonner, mais je sens comme un nouveau traquenard... traquenard qui tendrait encore une fois à mettre en doute ma bonne foi... saleté de Pox!
En plus, tu ne t'es pas contentée de boulotter tout mon pain pour le p'tit déj, t'as presque fini mon bavarois à la fraise aussi!
Pas grave, ce soir j'en fais un autre à la mangue! (j'ai pas eu le temps avant!)
La biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:46
Pour te consoler ma pôvre superchatounette
Je te le jure , tu es bien la premiere à m'avoir souhaité mon anniversaire aujourd'hui !!
Oui la premiere et de toute ma vie personne ne me l'avait souhaité le 8 mai !!
C'est une piece en combien d'actes ?
interprétée par Pirouli et mise en scene par Supertata production... ?
Je sens que le jeu va se corser ...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:49
Ah oui c'est quoi cette recette de gateau au chocolat et à la mimolette ??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:56
chocolat et fromage..... intéressant!
Bon, on va au resto encore ce midi.... @+
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 11:59
Pour supertatounette
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 12:10
c'est quoi que tu m'offres....? le bouquet, ou le beau ténébreux, ou les deux? Bon, pour tes excuses, je veux bien les fleurs, mais pour mon anniv' demain (et moi c pour de vrai), je veux bien le beau ténébreux qu'a visiblement besoin d'être consolé! 8°
viens là mon petit! tatounette va te consoler! (grand-mère, que vous avez de grandes-dents!)...
Bon ap'
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 12:17
pièce en 2 actes et 3 scènes
"A la recherche du bavarois rose"
Auteur: Supertata
Mise en scène :Pirouli
Interprétée : par Pirouli
( il est noter que l'auteur est hélas! souvent pas très bien interprété
Acte 2
scène 1
Prologue:
Tadaaaaam!
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 12:21
Vos bavarois ont juste l'air TROPSUPERMEGA bon !
Hier, je me suis tout de même manger un super durum (qui ressemble surtout étrangement à un kebab) !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 12:31
Eh apres ca on dira encore que je suis un filou !!!
Pirouli , c'est quoi cette version avec plaque de plexiglace sur le dessus ??
Euh dis moi Ctululuche !
C'est quoi ta recette du kebab !!
suis adepte ! mais sans les miettes !
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 12:48
Alors alors !
Pour la tortilla, c'est deux crêpes (deux oeufs, 2 CS de lait en poudre, 1 CS de maizena, un peu d'eau, sel, poivre, ognons désydratés) avec ma dose de son d'avoine,
Pour la viande, bah... de la viande de boeuf saignante
Pour la sauce blanche : 2 grosses CC de yahourt grec 0%, 1 CC de moutarde, sel, poivre (la prochaine fois je mettrai de l'ail)
Pr le reste, de la salade, tomates, asperges.
Eeeeet : un peu d'américain végétarien (qui est en faite une purée de carottes+ognon, câpres et poivrons) que j'ai trouvé au Delhaize.
Je dois dire que ce fût fort fort bon
Pr pas dire "raaahsamère jme suis È-CLA-TÈ"
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:16
POX : fallait que je te prouve que mon histoire de bavarois, et bin c'était pas du flan! Quel meilleur témoin impartial que Pirouli, ma compagne de stab sur ce thread?
Bisouuuuuuuuus, et dès que j'ai fait mon "manguarois framboise", je vous le poste.... en photo seulement, rêvez pas!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:33
tu le fais maintenant ???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:36
bientôt!... Pou l'instant je fais ma confiture mange citrons verts!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:39
t douée generalement en patisserie ?? moi suis une bille !
alors le bavarois vais le louper c'est quasi sur !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:45
non, je suis nulle en général.... j'étais sincère quand je disais que c'était mon oeuvre culinaire (de toute ma vie)... je ne pense pas que je pourrai refaire aussi beau et bon! Et pis mon bavarois, tu pourras le faire que si je t'en donne la recette! ou si t'arrives à soudoyer Pirouli!...Damned, y'a un risque de piratage maintenant! Naaaaaan, Pirouli elle est intègre, elle!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 14:45
bon.... je vais bosser en cuisine, pendant la sieste des petites... t'chaud!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2011 à 16:13
hey Pox, tu voudrais pas plutot m'offrir celui-là pour mon anniv? Vanessa, j'en fais mon affaire!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.