Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:26 moi pas compris... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:27 je n'ai qu'une parole, et je resterai sur les objectifs que j'ai arrétés hier sir, même si tu changes ton objectif. Tu attendras simplement plus longtemps pour faire ton bavarois méga bon aux fraises et son miroir de baies rouges! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:27 ca y est ! encore plus lent !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:28 8-)))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:28 vais tenter le pain ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:30 tous aux abris? Tu sais te servir d'un vrai four? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:34 waou! ça casse sec ici !!! Bon il est temps que je referme cet ordi ! j'ai encore rien fait !!!! A plus les amis |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 11:50 nan félicia, je casse pas (je casserais si je le pensais réellement), je cherche.... et pis je me protège pour s'il réussit pas LE pain, comme ça je pourrai dire qu'il sait pas se servir d'un vrai four, juste d'un MO et d'un grill à viande! tout comme moi je ne sais pas me servir d'un MO ni d'un grill à viande, que je ne possède pas d'ailleurs!
Bonne journée et @ + les zoiseaux! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:05 Un pain Juliette ... Une biscotte ?? |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:20 ... et merci qui ??... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:22 Merci Kanico !!! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:30 Pox, t'as qu'à faire MON pain du vrai, du bon, avec une croute et de la mie ! incroyable non ?! désolée, je sors,je ne voulais pas déranger, je ne suis pas chez moi ici ! Bonne journée ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:36 Il est où ton pain cerise ?? tu ne me derange jamais tu sais , tu es la bienvenue ! suis pas chez moi non plus ... mais bon ! lol |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 13:41 de rien pox !!!
ah oui... BONJOUR !!!!
@ supertata > c'est moi Nico !!! 8-)
ce midi, pour la journée PL conso : brochette tandoori, courgettes, et coupe fromage blanc fraises...miam !!!
par contre des idées pour liquider 3 blancs d'oeuf !!!??? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 13:47 au fait, le pain complet en conso, il est obligatoire tous les jours ou je peux le zapper de tps en tps ? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 13:49 http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html pour mettre au dessus de ton dessert !!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 14:02 3 poxini !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 14:03 des cereales avec les sons ... mais c 'est les jaunes que je jette ! depuis 2 mois au moins .... 200 jaunes a la poubelle !! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2011 à 14:09 kanico, la pain complet est obligatoire tous les jours! et il faut suivre le plan Dukan à la lettre! Moi je m'étais fait un emploi du temps standard pour la semaine avec les obligatoires à ajouter. chaque jour. On voit tout de suite: tous les jours: pain, fromage, fruit et tel jour gala, tel autre féculent, jeudi PP. Comme je suis plutôt bordélique ça me faisait un cadre. Bravo pour ta conso!
Bon, moi j'ai du boulot! A plus les boys and girls ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2011 à 14:11 Pox, tu te rends compte de tous les poussins que tu as tués dans l'œuf ? Ovicide! Vos photos sont super chouettes ! bientôt les miennes! yessss! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2011 à 14:25 10 pages depuis mon dernier passage, veuillez m'excuser mais je ne les lirais pas ! :o)
Ayééééééé ! Mon pèse personne veut bien me parler correctement !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2011 à 14:36 Tu aurais au moins pu jeter un coup d'oeil à ta biscotte page precedente !! Ca sert à quoi que le gros il se décarcasse ?? non mais ... quelle becheuse la bimbo !! oui oui mademoiselle je vous ai vu en barbie P... et je confirme pour les autres ... la Bimbo !! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2011 à 14:39 Ah voui en effet... J'espère que tu l'as au moins trouvée bonne la biscotte. La prochaine fois tu prendras un plat plus petit. :o)
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.