Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:59

lol supertata !! belle grimace !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 00:59

c'est quand ton anniversaire Pox ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:00

pour Pox : http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

ça y est, t'as vu? je cramer la bande?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:00

dimanche je crois qu'il a dit le poxinoumatouchouchou !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:02

pétard, il est encore allé trainer sur un autre thread... c'est pénible ces absences!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:02

c quoi ce gateau ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:03

je suis la !! mais j'ai des bugs sais pas ce qui se passe

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:03

franchement ! vu sa courbe moi je crois que je e mettrai en conso juste pour le jour J avec un gala intelligent et un beau gateau normal puis on recommence le cours normal

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:04

c quoi le cours normal ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:05

bon oui je te fais languir j'ai vu ta photo super !

je pensais que tu etais plus vieille ... tu fais pas tes 50 ans en tous cas !

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:05

mon anniversaire n'est qu'en décembre, mais je garde cette idée de napolitain en favori !! ca a l'air fameux !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:06

oui c'est vrai ! t'as raison kanico !

mais moi j'esperais le truc rose pour dimanche ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:08

ben perso vu ta courbe tu fais un PP le lendemain et tu enchaines sur de la conso mais sans y aller trop fort !

legumes tous les jours , un fruit jour tu fais ca une tite semaine puis tu rajoutes le pain le matin PP le jeudi un gala semaine mais tu attend encore un peu pour les feculents

moi j'ai fait comme ca et j'ai continuer a perdre presque 2 kg

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:08

bon nous reste donc la photo de felicia et kanico

et là ils nous sortent la photo de 2 obeses ! en conso !! lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:10

Bon, bin ça y est, la bande est cramée. Pox, si tu m'as pas vue, tu viens de rater ta deuxième chance. Chais pas si y'en aura une troisième!

Et pour le gateau, bin c'est un napolitain qui semble avoir pas mal de succès... C'est sur que ça vaut pas un bon bavarois, mais t'as pas le droit aux fruit en croisière! boooooon, je pense que c'est le moment pour moi de courir trèèèèèès vite, et d'aller me coucher, avant que Pox m'assome!

En plus, il vient de me prouver encore une fois ses infidélités... pisk'il a chopé le virus de Maïs :"mais j'ai des bugs sais pas ce qui se passe "... ouais, bin, qui s'y frotte s'y pique!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:10

t'es arrivé trop tard moi c fait !!!

lol

mais bon pour en revenir a ton anniversaire au moins tu vas en profiter un gala ce jour la c top

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:11

oui biensur mais j'ai un beau restau gastronomique en vu pour la fin de ma croisiere, dimanche en 8

Ce dimanche 8 c'est l'anniversaire de mon petit frere !! eh oui ! je sais ... j'aurai tenté ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:13

bon allez la vieille qui n'est plus obese va se coucher !

enfin non pas vraiment elle va un peu s'occuper de son mec qui trouve que dudu et les proteinautes prennent beaucoup de place dans notre vie !!!!

lol

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:14

bonne nuit !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:14

Bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:15

Félicia, moi j'ai fait la conso en réintroduisant tout, tout de suite, et j'ai encore perdu 2 kg pendant ma conso. mais un séjour forcé d'une semaine dans un palace classé 2 étoiles au guide michelin a tout fait basculer pendant ma stab! Pis y'a eu le sénégal... pas 2 étoiles chez michelin, ou alors à la cantine du fabricant du même nom!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

t'es là superchatounette ??

kanicoco ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

bonne nuit mon petit soleil, bien le bonsoir à mamour!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:16

on peut pas effacer les traces de notre pas sage ...???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 01:16

vi mon poxouchouchou, chui encore là, je t'ai attendu toute la soirée... pendant que tu badinais sur d'autre threads, notamment sur l'art de faire caca!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.