Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
demandez à Kanico comment il a fait, il y est bien arrivé lui! Et on n'a pas prétendu qu'il bluffait!
Pour info, je viens de finir de rédiger la recette, laquelle est destinée à être consommée en conso (pas en croisière), pisk'il y a des vraies fraises dedans! miam! et re-miam!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:30
Pox, Juliette, un petit entrainement de basket ce soir? Coaché par kanico?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:31
hé, inspecteur colombo, toi aussi tu t'es fait attaquer par un chat? Il aurait pas essayé de te boulotter un oeil?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:41
Pox, apparemment, j'ai raté quelqu'un à force de trainer sur ce post... C'est qui PINPIN? Tu me briefes?
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:46
je dois supprimer le dernier message?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 22:59
bah oui !! miss Marple !
On a plus 20 ans comme Kanico nous pour perdre aussi vite !!
tu devrais le savoir quand meme super !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:09
mon poxouxouxou, c'est pas moi qui ai mis en doute la véracité de ma réalisation, et douté de mon intégrité de blondasse revancharde... t'as mis un pied à l'étrier, alors maintenant faut assumer la chevauchée (d'escargots géants) et rester en selle jusqu'au bout! La recette est prête, elle t'attend pour ton passage en conso... Fallait pas me chercher! ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:10
au fait, tu crois que j'ai quel âge?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:12
n'empeche que tu l'as pas mis non plus ta photo de blonde teintee aux UV !! lolll
supertata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:17
@ PIROULI : ayé! ;°
supertata
supertata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:46
chuis pas photogénétique! auto portrait, ça t'irait?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:47
hé Poxouchou, t'es prêt? Si tu réponds pas, je mets pas la photo!
t'es parti te coucher? pétard, même pas un "bonne nuit"!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:50
Bon, cendrillon va se coucher à minuit pile, les photos se retransformeront alors en souris!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 23:59
minuit pile... bonne nuit à tous! shwlouf.... salut les souris, faites gaffe, y'a un gros matou qui traine dans le coin!
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 00:06
ah zut j'arrive trop tard...
bon alors on le commence cet entrainement !!!??
j'aimerais bien encore avoir 20 ans...il faut juste en rajouter 10 de plus et le compte est bon !!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:08
on peut pas vous laisser une aprem ! quand on revient on comprend plus rien !!!
c'etait une blague ton gateau super tata ???
moi pour info je suis en conso hein !!!
je vais faire des cauchemars cette nuit je vais rever de faux gateaux !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:10
kenicco t'es un gamin ! ya longtemps qu'ils sont partis mes 30 ans !!! même si dans ma tête j'ai tjs 30
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:15
naaaaaaaaan, c'est pas une blagueeeeeeuuuuuu. Y m'énerve Pox, il a réussi à vous mettre le doute!
mon petit soleil, je te mentirais pas sur un sujet aussi important et sérieux! C'est quand ton anniv? Si personne n'a atteint son objectif d'ici là, tu me donneras ton mail, et je te l'enverrai ma recette, comme kdo!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:17
YESS!!!!!!!!!!!!!!
je suis du 22 Mai !
allez comme on est toutes seules je te dis un secret
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:17
wouaaa le labsus félicia : kenicco! Hihi, c'est pas ken, le mari de barbie! même si je reconnais, que le profil peut faire monter les hormones... Très grand, mince, sportif, 30 ans.... euhhhhhh.... célibataire le kanico?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 00:19
je viens d'apprendre que mon BB ma petite derniere attend un heureux evenement !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.