Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:08 dans quelle proportion les blancs et le sirop ? |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:10 Ah ben Merd.. alors, supertata, il faut attendre que TOUT le monde soit en conso pour ta recette de bavarois ???? Parce que MOI aussi je suis en conso supertata, alors stp, stp, ta recette !!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:10 Je vais tenter ca pour mon anniversaire dimanche ! je comptais un peu sur le gateau de super mais quand j'ai compris la supercherie de la stabilisation !!! hi hi hi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:17 hé Pox, moi mon anniv' c'est mardi!
Nan sérieux, t'y crois toujours pas à mon gateau? Bon, bah, c'est pas la peine que je casse le troufion à rédiger la recette, alors. Quand je pense que je voulais t'offrir ça pour ton anniv'!
Ma petite gourmandine, accepterais-tu d'attendre jusqu'à ce que Pox soit en conso? Ou alors, on dit que le premier de Juliette, Maïs ou Pox qui passera en conso, en ayant atteint son objectif (il manquerait plus qu'ils abandonnent en route tout ça pour avoir la recette), déclenchera le top départ pour la parution de ma recette... Qu'en penses-tu? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:20 Objectifs : Pox : 85 kg, Juliette : 55 kg, Maïs : 63,5 kg... jsute au cas où ils modifieraient leurs objectifs en cours de route... (on me la fait pas à moi!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:21 Une vraie partie de poker ! Le bluff est de mise !! loll !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:25 Et quand je pense qu'Aline s'est faite avoir comme une bleue !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:29 c'est qui Aline? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:31 Bon ok pour ce deal, dès que le 1er atteint son objectif tu publies la recette !! Attention Juliette, Mais et Pox !!!! Vous êtes prêt ????? Alors 3, 2, 1 c'est partiiiiiiiiii et que le meilleur gagne (vitttteeeeee)
@Supertata : D'après toi qui va gagner ?? Et dans combien de temps ???? Attention le chat ne joue pas, il à déjà gagné la 1ère manche hier soir ;o) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:32 Crie le pour qu'elle revienne et tu verras bien ! Si tu mets de l'agar agar pour le sirop et les blancs ca va donner des guimauves mais pas des meringues |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:33 ça va mieux au fait?
moi je mise sur Maïs. Pox mange trop de lait en poudre, et Juliette, elle aime bien être en croisière!
Je suis en train de rédiger la recette. Je la publierai en premier sur ce post, avant de la proposer au "grand public".... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:35 dans les guimauves, le blanc ne cuit pas grâce à la chaleur du sirop de sucre, Monsieur "je ricane"! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:37 Ben en fait la pharmacienne m'a dit ce matin, en allant chercher mes médicaments, pas de soleil pour vous cette année, sinon vous garderez les cicatrices à vie, et vue l'état de ma jambe, je n'ai pas envie de garder toutes ces marques à vie !! Sinon j'ai très mal au niveau de la morsure, qui est assez profonde, mais bon, je me dis que cela aurait pu être pire s'il m'avait attaqué au visage !!!
Bon pour toi la gagnante est => Mais, et d'après toi dans combien de temps ???? Trop cool d'avoir l'exclusivité sur le forum !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:39 tiens , Gourmandine ! voila ou tu peux trouver le gateau www.lefournilrustique.com |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:41 Oh merdum c'est vrai !! c'est ton chien qui t'a mordu ??? |
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:43 Non un chat sauvage que mon chien à coincé dans mon jardin hier soir. J'ai voulu allé les séparés et .... tu connais le gagnant !!!! Et moi j'ai fini ma nuit aux urgences |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:47 Oui j'ai lu ca mais savais plus qui etait au regime Dukan phase PP le chien ou le chat ? Eh bien !! c'est profond ?? Qu'est ce qu'ils ont les chats en ce moment ? Mercredi j'entends un chien hurler et pleurer à la mort en se sauvant à toute vitesse? je sors inquiet pour ma Puce qui jouait dehors et là je vois la cchatte du voisin qui course le chien !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 21:58 MDR Pox, tu sais que c'est là que je vais acheter mon pain complet et les délicieuses baguettes rustiques! Je suis très flattée que tu compares mon gateau à leurs réalisations, car leurs pâtisseries sont délicieuses! Bon, je retourne à la rédaction de ma recette... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 22:06 c'est ca oui ! miss Marple ... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 22:06 Oh la la! même plus le temps d'aller faire pipi et vous en écrivez des tartines. Pox, Aline s'est fait avoir comme une bleue???Explique !! Tu ne t'appellerais pas Géotrouvetout, toi?
Merci pour les conseils de la meringue cuite. On sera 5 donc je pense qu'avec 2 blancs de gros œufs ça devrait le faire. Quand à la proportion d'édulcorant je pense qu'un demi-verre de liquide, eau+édulcorant ça devrait aussi aller. en le faisant réduire un peu sur le feu. La vraie recette sur marmiton http://www.marmiton.org/recettes/recette_meringue-a-l-italienne-et-usages_23584.aspx
MDR pour la course chat-chien !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2011 à 22:11 C'est un coup à trafiquer sa courbe ça...
Juliette |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 22:13 Juliette : c'est pour ça que j'ai pris note des objectifs des 3 protagonistes... pas folle la blonde!
Pox : tout ça parce que tu veux pas relever le défi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2011 à 22:14 comment je vais perdre un kilo 6 cette nuit !! et ecrire un livre apres .... Pitouli , suis Colombo , ispecteur Colombo ! repression des fraudes |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/05/2011 à 22:16 Moi je vais faire la même méthode que Pox cette nuit et demain vive l'objectif ! :oD
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.