Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 07:50 Bon Dia ! (portugal)
La chef rappelle à l'ordre ses diciples dissipés Tous aux fourneaux vite ! vite ! sinon ça va barder !
Gourmandine, tu peux utiliser les mots que tu veux j'étais d'humeur badine, je le jure je vais etre plus pieux !
Bravo mianarakmout ! ton parcours est digne Je rappelle que tu fais ce voyage dans l'autre sens...
C'est confirmé, Elena Ben continue meme dans l'autre monde à être cinglée !!
Cap'taine Pox (-700 au compteur ...) |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 08:55 Ah non ! Pas la conso ! J'ai repris du poids alors je continue la croisière ! Gna !
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je me lance dans le gâteau à la rhubarbe que m'a recommandé Supertata, tous aux abris !
Juliette |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 09:17 Très honorée de ta confiance,Juliette. j'espère ne pas te décevoir! Bon, bah aujourd'hui PP, je vais me faire les restes de la semaine (poulet roti, veau paprika, terrine de campagne), et si ça suffit pas, quelques boites de sardines au citron.... Pas envie de cuisiner aujourd'hui!. J'aime ta nouvelle coiffure juliette!
@+, sous le soleil! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 10:19 hello bonjour a tous ! ici PP aussi ce matin muffins amande amère a midi foies de lapin servi avec une sauce yaourt , ce soir trilogie de poisson et gambas ! la pesée sera pour demain |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2011 à 10:27 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui horaire décalé au niveau du boulot, donc j'en ai profité pour faire un brin de ménage à la maison avant de partir. Avez vous les vos avatars, sous vos pseudos, car chez moi j'ai, pour tout le monde, un carré avec une croix rouge au milieu ??? Prob au niveau du site ??? @Pox : Pas de prob pour hier, continue à rester d'humeur badine, pas forcément envie d'un homme pieux, ça risque de devenir rasoir à la longue.... Et pis moi j'étais d'humeur taquine, mais je continuerai à appeler un moule => un moule !!! Hihihi @Juliette : Contente de voir que tu va mieux, allez courage tu n'es plus très loin de la conso ! Bonne journée à tout le monde ! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:36 Bon les amis...aujourd'hui est un grand jour : je passe en CONSO !!!!!
ce matin, la balance annoncait 86.1 kg, soit 1.8kg de moins que la veille...inimaginable, impensable...comme quoi le sport a du bon !!!
bon le hic c'est que je commence ma conso sur LA journée PP... mais bon demain à moi les fruits, les féculents, les légumes tous les jours !!!!
Bonne journée à toutes et Pox ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 11:09 Hell low tout le monde... Pox, j'ai tenté ta crème p133 (ou celle d'EJ, comme vous voulez), en remplaçant le FB par du tofu soyeux.... On verra le réultat ce midi ou ce soir!
BRAVO Kanico! You did it! Ta balance t'a fait une belle blague de t'annoncer ça un jeudi! demain j'expose mon bavarois à la fraise s'il est visuellement réussi, et je passerai la recette s'il est gustativement réussi, à ceux qui sont en CONSO! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 12:30 Bravo Kanico ! Bienvenu en conso !!! Et pas de bol pour ce jeudi PP mais bon on s'y fait vite ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 13:06 Supertata, j'ai juste remplacé l'arôme amande amère de la recette par de la vanille et le gâteau est super très bon. Le seul hic c'est que je n'ai le droit d'en manger qu'un tiers... A cause des sons. Je ne suis pas sûre que les deux autres tiers survivent aux assauts répétés de môssieur. Car bien que môssieur dénigre volontiers tout ce que je cuisine, môssieur se tape une lichette de gâteau à chaque fois qu'il passe devant et il passe, re passe, re re passe, re re re passe, re re re re passe et ainsi de suite. Mince, bas les pattes ! Est-ce que je lui bouffe ses granola moi ?
Aujourd'hui pour mon PL comme légume j'ai des asperges du jardin et rien d'autre. Demain marché !
Super nouvelle Kanico ! Bientôt je te rejoindrai. Dis c'est quoi le sport qui t'a fait perdre 1,8 kilo, j'veux le même !!!!
Bonne aprem à tous !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 13:08 J'oubliais... Le recette de dupain is back ! http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...) (à l'occasion Maïs, fais le avec du pavot sur le dessus, c'est un délice, par contre les graines de lin à la place du sésame, oublies, ça rend sa texture beaucoup moins aérée)
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 13:13 Alors là, je suis super fière... de moi et de toi, Juliette! De moi, parce que j'ai trouvé une recette de GATEAU qui t'a plu, de toi, parce que tu as réussi la recette!
Hep, monsieur Juju, bas les pattes, ou alors mets-toi au régime! Ou encore, cuisines-t'en un pour toi et pour Juliette par la même occasion!!
Juliette : mon petit plaisir, c'est une sauce hollandaise pour accompagner les asperges... http://www.proteinaute.com/recette_sauce_hollandaise-37.html (je n'ai pas essayé la recette personnellement). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 13:25 Bonne idée ! J'ajoute dans mes favoris, je teste ce soir et je vous dis quoi.
Bises
Juliette |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 13:48 je ne pouvais plus attendre, .... tadaaaaaam, c'est mon bavarois à moi... Mais je pourrai pas le gouter avant demain!... 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 13:52 euh.... 24cm de diamètre, la bête! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 14:01 WAOU!!!!!!!!!!!!!!! alors la !!! je dis j'arrive ! hum!!!!!!!!!!! la recette vite ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 14:16 La photo vite !
Juliette |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 14:40 @ Juliette, je fais du basket...et je dois dire que le coach hier nous en a mis plein la tête...du coup, j'ai couru, sauté et sué bien comme il faut !!!
@ Supertata, je n'ai pas pu m'empêcher de lacher un beau "WAOU"...le truc c'est que je suis au boulot...alors j'espère que les collègues n'auront pas entendu !! lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 14:47 je vais réduire la photo, car il semble qu'elle ne veuille pas rester en place telle quelle... Juliette, je remets la photo... pour toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 14:49 Wouaouhh! ah j'avais eu peur! tu me rssures tata! Hier j'ai vu UN PLAT VIDE! quel choc ! tout le monde était parti,?c'était l'adieu du moule un soir de tempête sur la lande déserte? La panique des tirmisu? la débâcle des pâtés,?le Waterloo du veau trop cuit? le Trafalger des courgettes, farcies ? l'Eliot Ness des produits prohibés ? Que fait le capitaine? Et voilaà que tadaaam! supertat arrive sur son grand cheval avec son grand chapeau, et son bavarois sublime, qu'on veut la recette et vite fit!!! Ouf! je reprends mon poste le cour tranquille et l'esprit apaisé. salut les poptos! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 14:49 et une autre encore, pour ne pas avoir la bouilloire en arrière plan! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 14:53 la recette UNIQUEMENT quand je saurai s''il est bon ou pas! En attendant, je vais bosser sur le recette de mon pain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2011 à 14:54 Tout simplement ma-gni-fi-que............. punaise quel gâteau appétissant !!!!! Vivement la recette que je l'adapte avec de l'arôme et du colorant rouge, que je viens d'acheter !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 15:05 8->
Moi je m'en fiche de la recete je veux le bavarois !!!!!
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.