Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 15:37 ben oui, tant qu'à faire, ça t'évitera d'écrire, tata ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 15:47 Bin venez tous et toutes, je suis à la maison... Je fais chauffer la nespresso, et la bouilloire pour les thés et pisse-mémé! Merci de confirmer votre présence. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 15:59 ayé, je viens de poster la recette de mon pain. Qui l'aura en premier? Qui la tentera en premier? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 16:23 hey Chris, je sais que tu as déjà mis le lien de la recette du tiramisu, mais ayant la flemme de la rechercher, tu peux me la redonner stp ? merki |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 16:41 pour kanico : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html THE recette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 16:54 merci tata !!! j'ai bien envie de la tester sauf que j'ai pas de gélatine...snifff....et ca m'étonnerait que ca marche avec l'agar agar puisqu'il faut le chauffer pour que ça ait de l'effet....re sniff |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 17:03 haaaa, ces mecs...je serais toi, je testerais ceci : fais chauffer environ 50-60g de lait (5-6 cs) au cro onde ou à la casserole. Ajoute... disons... 2 g d''agar-agar, et mélange. fais bouillir à la casserole pendant 1 minute, ou au cro-onde environ 1 mn aussi. laisse refroidir à t° ambiante ou presque, et mélange à ta préparation de petit suisse-jaune d'oeuf-sucre, avant d'y incorporer les blancs d'oeuf battus en neige. Tu me diras si ça le fait! signé : superchatounette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 17:05 je confirme : va voir les commentaires de cette recette, notamment ceux de ladyoscar67. ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:07 Bon apoxtit! http://www.proteinaute.com/recette_pain-4584.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:10 à l'origine, le pain s'appelait pain à la superchachatte, et il y avait une spéciale dédicace à Pox et ses Poxinettes, mais j'ai apparemment été censurée. C'est la première fois que ça m'arrive. Ca fait drole, bizarre, pas plaisir, en fait. Résultat, ma recette s'appelle PAIN, point barre. 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:12 Meme le "bon appétit " a été viré... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:14 aussi : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_qui_ne_font_pas_honte-4569.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:23 bon, bah je suis assez dégoutée. Je pense que ce sera la dernière recette que je posterai. Parce que je pense que si on accepte la créativité de certains pour les recettes, on doit aussi accepter leur personnalité, tant que ça reste dans la limite du correct. C'est parce que je participe à votre forum que j'ai décidé de poster la recette de mon pain, en réponse à vos sollicitations. Une dédicace me semblait donc normale. Et personnaliser le nom de ma recette également. Je réitère, ça ne me fait pas du tout plaisir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 19:43 Ah oui, pr moi aussi ! Tant pis :( Je suis tout de même contente qu'elle soit publiée http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_qui_ne_font_pas_honte-4569.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 19:50 Supertata, ton pain à l'air bien bien bien appétissant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 19:57 he bien reste la recette même si tu as été censurée ! nous on sait !!! mais c'est pas cool ! elles ont pas d'humour peut etre ??? je vais tester ! mais j'ai hate a la recette du gateau ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 20:12 aussi : http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_muscade-4578.html
Félicia : attends au moins que je te dise s'il est bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 20:17 je parle du bavarois à la fraise, bien entendu, pas de la crème de Maïs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 20:26 je sais pas mais quand on est si beau on peut pas etre completement mauvais hein ???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 20:40 hihi, c'est aussi ce que je me dis concernant mon homme! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 20:44 Bonsoir !
Je ne suis pas la seule a avoir l'arrière goût désagréable de la censure. Bon ok ils font leur boulot et ils le font du mieux qu'ils peuvent mais il y a la manière... Un petit mail en te disant "désolée mais "superchachatte", on peut pas" et je suis sûre que tu ne l'aurais pas mal pris. Bises Tata !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 20:46 Il a l'air super ce pain ! Demain je tente !
Ah non j'ai déjà mes sons qui m'attendent dans le reste de gâteau à la rhubarbe...
Après demain alors !
'tain c'est lourd ce rationnement sur les sons. Si on dépasse on grossit pour de vrai ? Ca vous est déjà arrivé à vous ?
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 21:01 apparemment, l'humour aussi est censuré : j'avais mis : "toute ressemblance avec une autre recette est fortuite, surtout au niveau des ingrédients..." parce qu'en effet, c'est toujours du son, des petits suisses, du lait en poudre et de la levure, avec des dosages assez similaires... mais ça aussi ça a disparu! Mais c'est vrai que tes coup de gueule et tes coups d'humour ont également été censurés à certains moments, ou tout au moins récriés, Juliette. Je vais pas chercher plus loin.
Par contre, forte de cette expérience, la prochaine fois, je prépare le bouillon de ma recette sur traitement de texte, et j'en garde une copie, au lieu de la faire en direct live. Ainsi, je pourrai mettre la VO sur le post si je suis à nouveau censurée au niveau de la diffusion publique de ma recette. Si toute fois j'en poste de nouvelles... (chatte échaudée craint l'eau froide) ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 21:05 Pour ce qui est des sons, il m'est arrivé de dépasser la dose lorsque j'étais à 2 doigts de craquer... Je peux pas dire que ça a eu une réelle incidence sur mon poids. Mais, comme tu traverses une mauvaise passe, Juliette, j'éviterais à ta place, car tu risques de regretter si ta balance affiche du + à la place du -, et de penser que c'est à cause de l'excès de sons que tu stagnes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 21:07 Ah ah ah ! La fille qui refuse de passer en conso mais qui cherche tous les moyens pour deraper en croisiere !! Mais vas y bon sang de bon Diou !! tous tes efforts pour rester en croisiere nuissent à ton energie necessaire pour la conso !! Ah ces filles ! toutes les memes !!
La pain à la superchachatte ! trop drole ! merci de cet homage il me va droit au coeur ! Mais il faut avouer qu'elles doivent amener un peu d'ordre dans tout ce forum , nous sommes 70 000 alors un petit mail pour te dire excuse moi mais là c'est la porte ouverte à toutes les fenetres... elle a pas finit proteinaute !!
allez ne soit pas fachée ! ce n'est rien Superchatounette !! entre nous ton gateau il dechiiire ! c'est quoi le nom de ton patissier ?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.