Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:25 Non Pox, je me suis appliquée, j'étais très concentré sur ta recette, mais comme je te disais, je pense que je n'ai pas choisi le bon moule. Peux tu mettre une photo de ton moule stp ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:25 c'est long a faire ?? moi non plus pas super fan mais là ... avec la pub que fait chris !
c'est du chocolat belge peut etre ?? |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:26 Pour ce qui est de ma belle mère, je vais essayé de lancer le sujet ce soir à table, pour voir si elle se propose de tester ta recette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:27 Une photo de mon moule ??? on est tres intime d'un coup !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:28 Pox !!!!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:29 Y'avait ca dans les 139 pages ... une photo de mon moule mais je vais recommencer ... vais pas d'infliger une recherche fastidieuse ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:30 et bé ! je viens de recupérer mon retard en lecture ! que de jolies photos et que de jolis miammiam !!!! bon en fait nous sommes allés au resto en amoureux pour fêter son anniversaire ! je considére que c'est mon gala de la semaine et je vous epargne le descriptif par respect !!! j'ai du griller une partie des calories en taillant la haie du jardin de 10m de long sur 2 m de haut puis tondu le jardin ou plutot d'une partie du terrain qui fait 5000 m2 avec petite tondeuse electrique !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:36 voilou |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:42 Pox, c'est un peu long oui.... simple mais long... 40 minutes ? et autre inconvénient, la recette est mal expliquée par sa créatrice, j'enverrais bien un mail à Proteinaute pour la rédiger plus exactement.... Mais je trouve que ça vaut la peine.... 6 beaux tiramisus pour 1 infime par de toléré.... et je les mange sur 3 jours en général... donc 40 min pour 3 jours de plaisir .... le temps est relatif.... Et pour moi, le jour même, après 2 heures au frigo, c'est très bon, le lendemain, c'est encore meilleur, le surlendemain c'est exquis...
Et non, pas de chocolat belge , du cacao de régime juste saupoudré sur le dessus... d'ailleurs, c'est + esthétique qu'autre chose, le tiramisu se suffit à lui même sans le cacao Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:43 une infime part* (pffff) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:54 Je ferai ca lundi prochain ... ou ce weekend ... |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:58 Merci Pox, c'est bien ce que je pensais, mon moule est trop large et pas assez profond !!! 40 Mns, pfffffffff mais ca à l'air drolement bon . |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 20:09 Pourrais tu remplacer le mot moule par plat ?? Ca m'eviterais de droles de pensées ... Suis un peu comme superchatchatte en ce moment ... |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 20:15 Va rejoindre Dame Poxminette alors, Pox ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 20:22 bon alors mon poxminou (ou poxmatou, c'est comme ti veux ti choise), je pars 5 minutes, et t'en profites pour faire du rentre dedans à une autre minette? c'est du joli. pour te refroidir un peu, je crois que tu as mal identifié la nature de mes hormones... il s'agit de celles qui font fuir les mâles! Et je t'ai dit de ne pas trop m'approcher, parce que tu sembles très sensible aux changements hormonaux féminins en ce moment (d'où ta reprise de poids!) 80)) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 21:33 L.O. tout le monde !
Alors, où en êtes-vous, tous ? ça va mieux, Juliette ?... Dis Chris il est cro bo "mon" petit pain, sublimé par ton savoir-faire ! Qu'est-ce qu'y font les zôtres ? Y sont en pleine orgie ?...
Bon, ce soir j'ai fait un truc super... Super simple et super bon : ils appellent ça une "crême de thon" dans le livre, mais la recette ne semblent pas aboutie et j'ai improvisé la fin... Toujours pas de photo :( je m'y remettrais ce we, à moins que je branche mon jules sur les prises de vue... (Je dois avouer que ça ne présente pas grand intér^t pout lui, l'a jamais aimé la photo :()... Bref, donc la recette : émietter 200g boite de thon au naturel, émincer un petit oignon et une belle gousse d'ail, couper une 1/2 cougette en rondelles et jeter le tout dans un1/2 litre d'eau salée, pendant 25 minutes suir le feu... Poivrer et passer au blender avec deux carrés frais... c'est tout ! miam pour une bête boite de thon toute triste... |
mianarakmoute 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:53 Coucou tout le monde! Je vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence! plus de 5 pages à rattraper... Je m'en donnerai à coeur joie dans le métro demain! Bon, un début de semaine pas très fourneau à mon plus grand malheur, mais je tiens à me rattraper! Aujourd'hui était un grand jour... pour la première fois je réintroduisais.... les pâtes!! (je n'en ai pas mangé depuis.... 2 ans???!) Je l'ai pas trop trop mal vécu... Je me sentais pas très bien biensur, mais ce soir, la balance n'affichait que 200gr de plus que d'habitude à la même heure...
J'ai aujourd'hui dans mon chapeau de magicienne, ou plut^t ma toque de cuistot une recette qui va réconcilier notre chef Maïs avec... le t@#u!!!! Et oui, ce magnifique fondant au chocolat est le résultat d'une recette au t@#u, soyeux en plus! Alors, qui veut la recette?
Je zapperai l'épisode de la crème dessert que j'ai fait avec le reste de t@#fu... qui a fini à la poubelle. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 22:04 Merci pour votre soutien adorable !
En cherchant sur le net j'ai trouvé la recette du pasterma, c'est su-per-bon ! Si vous voulez tenter : http://www.recette-armenienne.com/recette-171-Pasterma-ou-Basterma.html
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 22:19 vazy, balance ta recette mianarakmoute! un jour ou l'autre, Maïs en aura marre des protéines animale, et cherchera à diversifier son alimentation... elle pensera alors peut-être à l'aliment tabou! En attendant, moi je la testerais bien ta p'tite douceur!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mianarakmoute 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 22:28 Tadaaa http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html Avec quelques gouttes d'arome beurre+ noisette pâte romaine, ça ait comme un brownie! Avec une crème anglaise pour accompagner ça doit être le pied. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 22:29 'rci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2011 à 00:06 @Pox : Ok je ne dirais plus "moule" mais plutot "plat". Je me souviens pourtant de mes anciens cours de pâtisserie, c'était à l'époque où j'étais au lycée hôtelier, et notre prof de pâtisserie nous disait "utilsez le "moule" à manqué, ou alors n'oubliez pas de beurrez le fond de votre "moule" à tarte, etc..... Mais si ce terme te pose des problémes, pas de souci on oubli ! @maniara : des pâtes en croisière ??? Bonne nuit à tout le monde, car vu l'heure je pense que vous devez être au dodo. Des bisous à tous et à demain |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 05:53 Bonjour !
Heureusement que je suis partie me coucher tôt, parce que votre dessert hier soir :( ... Mais vous y pensez des fois, que je me lève la première ? ... Et que le matin a toujours été difficile pour moi, question appétit ? ... Jamais y'en aura un qui aura pensé me préparer un petit flan sympa et frais ? vanille muscade par exemple ! (une mine d'inspiration le livre "Les recettes Dukan - Je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles"... Il n'y a pas d'images, ok, on va essayer d'y palier ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2011 à 06:06 Si vous avez le temps de me refaire un petit pot de confiture de concombre à la vanille et au gingembre, je suis preneuse aussi ! http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_concombre_a_la_vanille_et_au_(...)
Et le "Dupain" de Juliette est devenu mon pain quotidien. Essaie-le, Chriscajou : un petit peu plus long à faire que le mienqui est plutôt un pain de dernière minute, mais le goût est vraiment pas mal avec la levure de boulangerie. Il faut bien laisser reposer la pate, utiliser un tout petit oeuf (hier je l'ai raté avec un oeuf de calibre moyen) et le faire sécher au four au final (et non au micro-ondes) recette qui semble avoir disparue cependant ??? http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...) Qué passa ? Tu pars pas en conso avec tes recettes sans nous, Juliette ?!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.