Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:08

allez !

raconte !

je bave ! lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:10

je reviens je vais donner a manger aux fauves !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:15

Ayé ma recette a été validée : http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_pleines_de_gout-4528.html

Variante testée et approuvée : farcir des poivrons rouges tapissés de carré frais.... miam miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:28

et hop ! dans mes favoris ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:37

Bon , alors c'est ? c'est ...

une adaptation de ca : http://www.proteinaute.com/recette_quichettes_aux_fruits_de_mer-3766.html

Eh oui du tof...Bipp !

donc c'est pas a se taper le C par terre mais pas trop mal quand meme

Je n'ai pas mis les jaunes d'oeufs... donc peut etre n peu moins goutu ...

mais j'ai mis creme fraiche epaisse 3% 5CS

persil du jardin , echalotte, miettes de crabe, surimi

aller je mets 6.5/10

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:51

chris, aussitôt validée, aussitôt testée et VALIDEE !!!!

excellente recette...par contre, mon four doit être ultra puissant car j'ai du laissé 30mn et c'était un peu trop cuit !!! du coup, j'ose pas vous mettre la photo...

et en dessert, ce sera les ptits gateaux choco du hit parade des coups de coeur !!!

Bon appétit !!!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:56

Ravie que ça te plaise Kanico !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:57

Pox, bah je vais pas la tester alors ta recette .... d'une part, je suis une traumatisée des poulpes et autres petites bêtes bizarres de la mer  et d'autre part, comme je fais 100% confiance au chef Maïs, je ne vais pas acheter de tofu (d'ailleurs Dieu seul sait où ça se vend ce genre de truc lol)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:59

Maïs, ce matin en préparant ton pain pour aller bosser, j'ai mis + de levure, sans faire exprès (au moins 2 cac) et d'une autre marque que d'habitude.... surprise en ouvrant la porte du MO : le pain avait dépassé le moule en hauteur !!

Ça m'a fait un pain du double d'épaisseur et super aéré... c'était miam miam.... j'ai pensé à toi en mangeant à midi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:00

hello tout le monde!

Poxouchouchou, MDR, ce diminutif là, je l'adooooore... vrrrrrrr, J'en ronronne de plaisir!

Chris : en effet, j'adore cette recette de tiramisu... Je l'ai faite pour un anniversaire non-dudu, où il y avait un concours de dessert, et ils ont tous voté pour mon tiramisu sans avoir qu'il était régime... J'avais mis de l'arome rhum dans le café, spéculoos dans la génoise, et amande amère dans la crème... so delicious!

Chtuluche : La recette des lasagnes, S'IL TE PLAIIIIIIIT!

Hello ma felicianana, t'as pas eu trop peur cette nuit? J'ai bien pensé à toi lors de mon réveil soudain suivi d'une heure d'insomnie... (ma fille avait oublié qu'elle ne portait plus de couche depuis 1 semaine...)

Cool, EJ34 vient nous rendre une petite visite! J'adore son humour sarcastique et son franc parler. ;°

C'est l'heure de larguer les mômes au pieu, je reviens plus tard!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 21:15

Je n'i pas ton aura de gloire ou alors c'est parce que les mâles sont rares dans ce thread mais moi dès que je parle de t@#u, on me saute dessus à bras raccourcis !

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:16

Mais y'a pas de petites bebetes de la mer !

que du crabe ...

Moi je dis que vous vous privez de tofu quand

ll peut agrementer les journées PP , le pépère ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:23

Moi le problemes c'est qu'elles ne me sautent pas dessus !!

Tofu tofu TOFU ;;; t@#U ,,???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:26

j'ai fait ça ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html, mais je crois que j'ai foiré la génoise (y'avait un peu de jaune dans mes blancs à battre en neige, et j'ai eu la flemme d'aller à la pêche...), si c'est pas trop raté, je vous montrerai une photo, avant de sauter dessus!

Hé Pox, je suis allée à la biocoop cet aprèm, et j'ai acheté... du tofu soyeux, du tofu aux herbes et du tofu fumé!... et des protéines de soja! Je voulais acheter du seitan nature, mais j'ai pas trouvé! Je vais pouvoir m'amuser à expérimenter... Si tu as des suggestions, tu sais où me trouver... miaouuuuuu! lol

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:32

J'ai bien envie de tester les proteines de soja !

j'adoore ce labo cuisine ... mais on va finir par se faire jeter ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:35

merci de t'inquieter ma supertata ! et si pas tranquille et avec ça il y a encore de gros orages depuis cette aprem ! il tombe des cordes ! et ya des eclairs !!! et oui Pox l'hom travaille cette nuit

heurensement que vous etes la !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:37

ben j'ose pas trop le dire de peur de me griller mais j'aime assez le :" bipppp fumé" et puis aussi le "bipppp aux herbes du jardin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:41

ma pauvre chouchounette! C'est bête qu'on habite si loin l'une de l'autre, sinon, je t'inviterai chez moi à chaque fois que ton zom y bosse la nuit... Bon, promis, si ma fille remet ça ce soir, je t'envoie mes ondes positives!

En parlant de zom, mon mien vient de finir de télécharger les series, alors c'est l'heure d'en regarder qq unes! Je reviens plus tard, vous lâchez pas sur les pages!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:42

tu t'en sers comment des biiip fumé et aux herbes, ma nana?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:47

ben en fait celle aux herbes j'aime bien soit emincées dans une salade

soit en tranches fines dans un petit pain aux sons ( ma recette ) avec un carré frais et soit du jambon soit de la viande des grisons , une feuille de salade une rondelle de tomate !

celui fumé je fais une tranche fine grillée que je met dans mon hamburger de la mort qui tue à la place du bacon

mais chutt faut pas le dire

en même temps je commence vraiment par moment a en avoir marre de la viande et des proteines animales

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 23:14

Oh mais dites donc, ça sent la rébellion dans le coin ? On parle de biiiip? On achète du biiiiip? on se mange du biiiiip? On profite de l'absence de la Chef, pour mettre le b.. dans la cuisine à coup de biiip en veux-tu en voilà, badaboum, c'est moi ! et on se permet après ça, de se moquer de ma tartinade ???

Et pis kanico tu mets la photo de ton ratage, ya pas de raison !

Bon je suis de mauvaise humeur, parce que j'ai un kilo qui s'accroche comme une moule sur son rocher !

allez je vous zaime quand même!

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:15

Mes chtites lasagnes rhalala !

J'ai fait la pâte avec du tofu (2 CS de son d'avoine, 250gr de tofu et au pif de l'origan, basilic et ognons désydraté + sel ainsi que deux oeufs entier et 2 CS de FB).

Pr la béchamel que je fais pr la première fois : 2 CS de maïzean diluée dans de l'eau + lait écrémé + lait en poudre, faire chauffé et mélangé jusqu'à l'obtention d'un truc qui ressemble à une crème anglaise. Ajouter muscade, sel, poivre. Re-touiller. Ajouter deux jaunes d'oeufs (un par un et mélanger entre chaque).

Et pour la bolo, ma foi, ça ne change pas ! Chacun fait ça à son gout. Pr moi, c'est faire revenir des échalottes + cube dégraissé, ajouté viande de veau-boeuf, touiller pour émietter. La réserver une fois cuite et faire ma sauce tomate avec des champignons et mélanger les deux.

Après, c'est la l'assemblage qui est le plus drôle !

A l'avenir, je mettrai 4 CS de son d'avoine parce qu'avec les quantités que j'ai faite, il y en avait pr deux jours (d'ailleurs j'ai fait 3 repas avec ça).

Je me suis inspiré d'ici : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

C'est surtout ce qui m'a donné envie de faire de la lasagne. J'ai absolument pas fait comme ça, vous l'aurai remarqué.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:34

comment tu l'as fait cuire la pate ? au four ? tofu soyeux ou du dur ?

en tout cas le resultat est tres tentant !

bon pirouli te fache pas et puis c pas une rebellion ! sinon on ferait les choses en douce !!!!

lol

allez courage ce petit kg va s'envoler vite fait !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:39

hé Chtuluche, va falloir poster ta recette très rapidement, paske on veut tous essayer, mais y'en a certaines comme moi qui sont blondes, alors faut tout dire : le tofu ferme ou soyeux, comment k'on cuit la pâte, si t'as mis du gruyère ou du fromage, et tout et tout, le four à chaleur radiante ou tournante, la t° du four, le MO et sa puissance, tout quoi!

des lasagnes... j'en rève!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:40

hé pirouli, y'a longtemps qu'on n'a pas eu le droit à un des tes fameux résumés.... ;°

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.