Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 21:17 Ah ! "La belle Histoire" , ca fait plaisir de reprendre le fil et de voir "un homme et une femme" en harmonie devant le poxini ! parfois ca marche et d'autres pas ... "il y a des jours et des lunes" comme ça où tout rate ou bien tout réussit ! Mais sur ce fil, on vous laisse un moment et on peut etre sûr qu'en le reprenant 'l'aventure c'est l'aventure" Cependant je n'imaginais pas que vous attendriez la fête du travail pour me faire autant de reussite. Merci Patwil, merci Maïs ! je suis vraiment sur "l'itinéraire d'un enfant gaté" avec vos efforts sur mon chef d'oeuvre !! Kanico , je fais les meme foies de volailles et quand je vois le résultay je me dis : "Tout ça pour ça !" ... Supertata, tu fais le constat que sur ce fil on peut "partir, revenir" et etre accueilli avec la meme Joie ! Merci mes amis dudu: "les uns et les autres" !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 21:19 mais je t"en prie nounou ! http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html n'en jetez plus c'est trop d'honneur !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 21:21 pour mianarakmoute : 400g de tofu soyeux....j'ai testé, j'ai aimé cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_au_chocolat_rapide_sans_gelatin(...)
Juliette : va falloir recommencer le régime depuis le début!... nan, j'rigole! t'aurais vraiment du manger les frites , avec mayo et ketchup mélangés, arrosés d'un bon coca pas zéro, et d'un vrai bon fondant au chocolat avec sa super crème anglaise! Là, au moins, t'aurais compris pourquoi tu va stagner demain! ;°
et mossieur Maïs, il a perdu du poids ces derniers jours? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 21:30 Ou plutôt ces premier jours...
Pox ? Et le goût des autres, t'en fais quoi ?
Juliette |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 21:33 tiens, un reportage sur Capital sur le soja et notamment votre ami le tofu !!! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 21:36 Quand je vous dit qu'il n'y a vraiment que de la edrem à la télé... :o)
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 21:37 oui, ses premiers jours... Pox, tu ne nous avais pas habitué à tant de mégalomanie... je suppose que c'est la perspective de la conso.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2011 à 22:54 Tadaaam! Je vous présente mon pâté de foies de volailles, ou plutôt ma Tartinadede foies de volailles, vu que c'est plus de la ragougnasse que du solide, qu'on mange avec un verre de rouge. Si l'aspect est un peu répugnant en photo je vous garantis que le goût est superextramidable. En fait comme son nom l'indique c'est pour tartiner sur du pain, ou du poxini . Les stab se permettent d'orner avec une olive Se fait avec des foies (ben dame!) 1 œuf dur, de l'oignon, de l'échalotte , une poèle, un mixeur et c'est fait! Dégustez!
Juliette, tu bois 1 L d'eau avant de te coucher et tu fais pipi 1 Kg la nuit, et tu maigris de ton tartrare. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 23:35 Ok ! ! Je fais les yaourts bulgares .... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 23:42 P.S. Dans le Pere Noel est une ordure, les doubitchous roulés sous les aisselles, c'est pas polonnais ???
Merci Pirouli pour mon plus gros fou rire du 1 er Mai !! je t'offre la treizieme clochette ! |
pirouli |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2011 à 00:04 quoi, quoi, qu'est-ce qu'il a mon gloubiboulga? Au moins il n'a pas explosé dans mon four, lui, ha ha !! En plus il ne fatigue pas le bras , car ça s'étale très bien. En fait j'ai ajouté un petit-suisse c'est sûrement pour ça qu'il est mou du coude!
Doubitchous?? Oh nooon, ch'est trop ! mais quand même, c'est très fin, ça se mange sans faim ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 00:08 zêtes couchés? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
patwyl 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 00:11 TRop trop trop pour moi ,tous ces pâtés..... Je ne suis pas fan.Lolo ! Merci merci Juju pour la recette du pain.....;;;Promis,je teste demain Alors mon cher Poxi,suis je admisse au club avec mon Poxini? En attente de réponses.Lol ! Bisous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 00:21 Pirouli, on dirait le truc dans lequel j'ai marché sans faire exprès tout à l'heure... Ptêt que si tu faisais prendre la photo par Maïs, on verrait enfin comme c'est bon... lol ;° Bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 00:30 en effet pirouli, le visuel ne met pas en appétit...lol
sur ce, bonne nuit....normalement demain je passe en conso...si Gertrude (le ptit nom de ma Terraillon) est OK avec moi...je n'ai plus que 600g à perdre pour arriver à l'objectif du Doc ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 06:55 Bonjour tout le monde... Ouh ben y'a de plus en plus de monde en plus , youpi !
Même les fréres Bogdanoff en la personne de Pox !!! Oui ben tu ne seras pas trop de deux pour canaliser tout ça ... ça va pas pirouli ? ... Je me lève sur ton post moi, tu y as pensé ? !!! Chriscajou, la recette du paté de foies (l'incontournable, je veux dire, celle que je fais quoi !) c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html Rappel des correctifs à apporter : 300 g de foies maximum, les autres ingrédients inchangés. Pas mixer trop fin, laisser des petits morceaux. Passer la terrine sous le grill en fin de préparation
Pour ce matin j'ai fait une crême à la vanille et pour ma gamelle de midi -et le premier PL de mon jules(*)- du poisson en papillotte, les deux recettes tirées du livre "Je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles. On accompagnera ça du Dupain de Juliette. J'ai pas le temps pour les recettes et les photos aujourd'hui : je reprends le boulot :( pffff...
(*) Pour celles qui me l'ont demandé et veulent suivre la progession du spécimen mâle, sachez qu'hier, il avait perdu 800g... (Sans perdre un brin de sa vigueur, je le précise ... Avant que vous me posiez la question... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 08:35 Bonjour bonjour ! Sur ma page d'accueil j'apprends que Ben Laden est mort ... Son esprit doit roder par ici parce que je monte sur ma balance et cette g@rce m'annonce 108 !! Après tous les efforts et astuces que vous pouvez imaginer pour la ramener à la raison, elle ne démord pas de 87.4. Ok je prends ! c'est toujours mieux qu'avant mais quand meme ! c'est pas juste ! C'est pas moi qui ait mangé le steak tartare !!!! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 08:56 Bonjour tout le monde, Pour moi aussi reprise du boulot aujourd'hui. Viens de préparer ma gamelle (reste de lapin d'hier soir), yaourts divers et l'incontournable thé vert ! Aujourd'hui c'est ma journée PP de la semaine. Pour une question d'organisation je préfére ma journée le lundi, et puis de toute façon je n'aime pas les lundi généralement j'ai plein d'ennuis les lundis, alors tant qu'à passer une mauvaise journée, autant aller jusqu'au bout de la mauvaise journée !! Bon je file, Bonne journée à tous |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 09:11 bon bah la conso, c pas encore pour aujourd'hui...sniff.... Gertrude n'était pas de cette avis... Donc ce sera PL aujourd'hui...pas de gamelle pour moi, je compte sur la cantine du boulot pour satisfaire mes besoins ! et pour moi aussi, c'est la reprise aujourd'hui...encore sniff... bon courage à toutes et tous |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 10:42 hello bonjour ! Bon je vois que les gertrudes respectives n'ont pas été sympa en ce lundi !!! Allez c'est la chaleur qui nous fait gonfler de flotte ??? Mais bon la palme de la frayeur du lundi matin revient sans aucun doute a Monsieur Pox 108 kg !!!! elle est devenue folle ? comment as tu fais pour ne pas la passer par la fenêtre ? Vous m'avez donne envie avec votre terrine je vais aller acheter des foies de volaille mais juste pour une petite salade avec haricots verts , echalottes et vinaigre balsamique ! j'ai envie de sucré je vais aller voir ce que je peux me concocter comme dessert ???? |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 10:48 Ben Laden est mort. Normalement, le monde devrait s'enliser dans la paix et le bonheur maintenant. Ce qui me rend joyeuse aujourd'hui, c'est que j'ai une lasagne qui genre arrache sa mère attrocement ! Photo fin d'aprem.
(Ouioui, c'est la mode des lasagnes et moi je la suis comme un petit mouton) (Mais c'est les premières lasagnes que j'ai faite de toute ma vie entièèèèère et elle est Dukan) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 10:48 Ah oui, ce soir je teste le Poxini. Oui, j'aime le risque ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 11:04 chtuluche quelle recette tu as fait ??? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/05/2011 à 14:40 Hello cher tous !
Moi ce qui me rend joyeuse aujourd'hui c'est que j'ai de la rhubarbe en pagaille à la maison.
J'en ai fait une partie en super bonne compote pour les petits et je cherche une recette dudu pour moi...
Le problème c'est que j'ai depuis toujours une aversion profonde pour les confitures et les compotes (bébé, je n'en voulais déjà pas) alors j'ai recherché des recettes de gâteaux et autres mais vu ma dextérité proche de zéro en pâtisserie dudu, je suis frileuse... Vous n'auriez pas une recette inratable de la mort qui tue à me conseiller ?
Bises et bonne semaine à tous !
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.