Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 14:52 j'ai teste le clafouti a la rhubarbe du livre des patisseries et c'est pas mal ! j'ai aussi fait la panna cotta sur rhubarbe Je dois encore tester le bavarois et la tarte tatin |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 15:05 Pour Juliette : mon préféré : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html Euhhhhh, normalement inratable! Accompagne-le d'une chantilly dukan, ou d'un FB vanillé... un régal! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 15:22 moi je remplace l'amande par de l'arôme praliné... bin vi, dézolée de vous décevoir, mais je fais partie de ceux qui en utilisent de temps en temps... mea maxima culpa! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 16:08 tu peux te faire un crumble "Biscuits de Mais" avec la rhubarbe en dessous.... sur ce coup-ci, c'est inratable !! c ce que je ferai si j'avais de la rhubarbe, car moi aussi, tous les gateaux dudu sont un désastre...
sinon ce midi, j'ai pris une assiette tomate, salade, concombre, poivron et pavé de saumon froid émietté...rafraichissant et très bon ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 17:30 Bonjour à tous
Je viens de manger mon dernier tiramisu pour goûter en revenant du boulot, alalala qu'est ce que c'est divin à J+2 !! Je vais en refaire, à 2 CAS rases de toléré pour 3 jours, je vais pas me priver ! :O
Merci Maïs pour le lien. Je file illico presto au magasin à la recherche de foies de volaille... me demande dans quel rayon je vais trouver ça, je n'en ai jamais acheté, ni même jamais vu !!
A tout à l'heure amis cuisiniers ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 17:37 Moi je les trouve au rayon volaille. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 17:54 chris : peux-tu me rappeler le lien de la recette de tiramisu que tu utilises stp? merci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 18:26 Bonsoir, reprise pour moi aussi ... ma nouvelle addiction ! FB (8 cs) lait en poudre (5cs) edulcorant café soluble ... battre longtemps ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 18:29 tu bats avec quoi? fouet à main ou électrique, ou mixeur plongeur? Bises mon poxouchouchou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 18:36 Avec mon fouet electrique ma superchachatte ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 19:00 Supertata : C'est celle-ci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 19:27 Je t'avoue que je suis pas douée par les grandes surface. J'achète peu de viandes làbas. Je favorise mon boucher. Par contre, je suis certaines d'en avoir vu en barquette au Delhaize. Dans le rayon volaille évidemment. Ptetre que tu l'as loupé ou qu'il n'y en avait plus. Ca part vite semble-t-il !
Bon, pr ma lasagne, voila la photo. Comme ça, on dirait pas que c'est bon mais promis, ça l'était ! C'est le dernier bout qu'il en restait et que je viens de manger. J'aurais du prendre la photo AVANT de tout engloutir ! Raaaah ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2011 à 19:28 (Ah oui , je vous ai pas dit : je suis une handicapée de la langue française. Vous l'aurez remarqué tout seul comme des grands) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:34 Non ca va chtuluche ! tu parles bien le belge ) ! Non chriscaj ! on se tait c'est une blague !!!!
Pas mal ces lasagnes !! J'aime bien quelques plats consistants , c'est quelle recette deja ? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:37 c'est quoi ta recette chtuluche ??? ici ce soir c'est http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_dinde_au_lait-4514.html merci Mais ! a midi les foies de lapin ont remplacé les foies de poulet mais c'etait bon aussi avec salade de haricots verts |
Utilisateur41320 |
Posté le 02/05/2011 à 19:38 "ma nouvelle addiction ! FB (8 cs) lait en poudre (5cs) edulcorant café soluble ... battre longtemps ..."
Poxx, tu pourrais dire que tu t'es inspiré de ça ? (auto promo ^^ )
http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)
Hihihi
Moi aussi, je me régale tellement c'est mmmmmmmm
En plus, avec l'arrivée de la chaleur, c'est so rafraichissant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:40 Pas la peine de taper trop fort felicia ! j e te rappelle que ton mari à toi travaille de nuit !! retitre le gingembre de la recette ... !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:44 Oh purée j'avais pas vu qu'elle etait sur proteinaute aussi ta recette Emilie !! Avé cesar !! rendons lui ce qui lui appartient ! La mousse EJ ! ) |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:51 du gingembre ? ou ça ? et ton dessert me plait bien on va tester |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:55 Y'a pas de gingembre ??? c'est quoi qui me fait cet effet alors ?? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 19:57 pour moi ce soir c'est ca ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 20:00 C'est quoi ???? C'est bôôôôôôôô !!!! Et je suis sûre que ça sent super bon !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2011 à 20:06 waou !!!!!!!!!!!!!!! alors la c'est très très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est quoi ????????????? et tu fais comment ??????????????? ATTENDS J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEE |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 20:07 PPPPoOOoOOOOooooOOOOXXxxXXxXxxXXxX dis-nous ce que c'est !!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.