Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:13 pour félicia (mais faut pas être pressée...), ça m'a bien aidée lors de mon manque de chocolat... http://www.proteinaute.com/recette_petits_chocolats-1572.html (et pis tu peux rajouter du piment, pour toi qui aimes... ou essaie avec du chocolat et de la muscade... j'adoooore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:16 bonne nuit Pox! Fais de beaux et doux rêves!... A vous toutes aussi, mais bon, moi aussi je le soigne notre seul et unique mâle! En parlant de ça, Maïs, y nous rejoint quand sur le post ton mister? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:18 merci ! je vais je crois essayer ça ! avant d'aller me coucher c'est peut etre pas raisonnable ??? t'es pas trop creuvée ??? |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:30 bonne nuit tout le monde |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:30 si je suis vannée, mais je suis encore sur l'autre horaire, où il est 21h30, et je n'arrive pas à aller me coucher... J'avais envie de discuter avec vous tous.... Mais cette fois-ci j'y vais! Allez, bonne nuit et à demain! biz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 02:00 re bienvenue supertata !!! 2kg en plus mais plein de couleur surement !!! dis toi que tu vas perdre ces infames kilos aussi vite que ton bronzage.... lol
petite rectification, Pox n'est pas le seul mâle...y a moi aussi !!! enfin bon, je ne suis pas encore à la hauteur du célèbre Poxichou mais je suis là, tapi dans l'ombre, à vous lire, à rigoler, à partager vos échecs et réussites !!!
@ Mais, elle rend bien ta terrine de foies de volaille !!?? la mienne ressemble plus à un pâté de foie !! faudra que je vous mette une photo...peut-être pq je n'ai mis que 370g de foies.... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2011 à 07:10 Bonjour !
J'aime bien l'expression "les aventuriers de la cuillère", je retiens!
Maïs, oui j'ai prolongé le temps de pause et le résultat était pas mal. Hier j'ai aussi essayé mon pain en y mettant de l'échalotte comm le fait Poxchou et c'était vraiment pas mal du tout non plus ! A manger avec une terrine ce serait terrible mais moi je n'aime pas les foies de volaille. Alors essayes pour monoseur Maïs, peut-être que ça lui donnera le sourire.
Je vous fais des bises pour ce beau dimanche ensoleillé et à plus tard !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 08:42 Viens, viens Kanico ! Y'a de la place ! et à deux nous serons plus forts ! Mes foies ne volailles à moi sont bof aussi quelque soit la recette, La couleur y est pout beaucoup je crois ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 08:57 Bonjour !
Y sont bof vos foies ?!!! C'est à n'y rien comprendre toutes ces différences... Ici même ma fille l'adore, suis obligée de la planquer la terrine, pour qu'il nous en reste ! |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:19 hello bonjour et bon dimanche ! deux poids deux mesures pas le même aspect en effet ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:25 Oui bof bof restes de la semaine derniere qui vont trouver leur place dans la poubelle .... avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volaille_facon_lena-669.html deja fait celle ci un peu mieux mais meme couleur et meme consistance ... Pas trop de succes ici ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:27 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html oublié le lien du second ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:40 perso j'ai deja fait la deuxieme et c'etait tres bien quoi que un peu trop grosse a mon gout j'ai aussi testé la même en mixant moins pour laisser des morceaux et en mettant une couche au milieu avec du lapin ! passé au four ensuite au bain marie c'etait bien, moins ecoeurant mais difficile a couper |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:43 sinon ce matin je me suis régalée avec ma confiture de tomate même si elle n'est pas assez epaisse a mon gout (je crois que j'ai du mal avec la gelatine?) très parfumée ça change et c bien agréable ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:44 Oui je pense qu'il faut diviser par deux les proportions La prochaine foies '(ah ! le comique !) je tenterai une terrine de lapin... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2011 à 09:50 Bonjour Tout le monde! Courage Supertata! le soleil brille debout! Pox je dirais que tes foies sont trop mixés, c'est trop pâteux . Ce serait plus goûteux si tu laissais de la texture à machouiller.
j'en fais un avec des œufs durs hachés, c'est une autre recette, je vous la ferai. C'est pas mal non plus. Il y a peu d'œufs donc pas dangereux pour le cholestérol.
Juliette, j'ai mis de côté la recette Fauchon. Ce sera mon entrée pour le repas de Noël. Dudu autorise le saumon, alors c'est tout bon, non? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 09:54 Merci Pirouli ! je veux voir ca ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 10:35 Bonjour bonjour la planète Dukan Une photo du tiramisu.... qui n'existe déjà plus... mangé au p'tit dej'.... miam miam miam ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 10:36 Maïs, veux-tu bien m'indiquer le lien de la recette que tu utilises pour ta terrine ? Je vais essayer ça cette semaine, ça rendra sûrement les jours PP moins tristounets Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 10:41 Tu abuses de la déco Valérie !! LOL !! Des bonbons quand meme !! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/05/2011 à 10:49 Lol, quand j'étais petite j'avais vu plusieurs fois à la télé des maisons où il y avait des grands pots à "chiques" (oui on dit chique là où j'habite) et j'avais trouvé ça trop trop beau.... alors quand je suis devenue grande , j'en ai mis un dans ma maison Tous les gens de passage chez moi adorent ça et se servent goulument.... moi ça fait des mois ? des années ? que je n'en ai pas goûté un Juste le plaisir de voir ce joli pot coloré dans ma cuisine, ça suffit à mon bonheur
Et si tu m'appelle encore une fois Valérie D, je vais devoir te trouver un équivalent... et les seuls aventuriers de l'espace toujours prêts à braver les lois de la physique pour se lancer dans de nouvelles créations, qui me viennent en tête là tout de suite.... bah ce sont les frères Bogdanov Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 10:53 Moi je la trouve jolie Valérie... mais c'est mon petit penchant pour les rondes ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 10:55 Mais le bogdanov qu'et ce qui leur est arrivé ?? zont mis la tete dans le micro onde pour surveiller leur Poxini ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 10:59 Bon allez ! A plus tard, je pars profiter des joies de la mer en famille ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.