Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:02

Pox si tu passes par Toulouse tu es le bienvenu chez moi, ..... mais j'ai un doute, car du coup je ne suis pas certaine que tu arriveras chez moi avec ton dîner ;o)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:02

Alors pas du tout... Moi je l'adore comme ça !

Il pèse 83.4 kilos ce matin. Objectif 75.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:04

Je cherche ta recette de poxini, mais avec TOUTES les dernières modif que tu a apportés dans la journée, à ta recette de base, je suis perdue !!!! Peux tu me donner la dernière version stp.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:04

(tu as un profil facebook, pox ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:05

Ah parce qu'il y a plusieurs recettes de poxini, maintenant ??? !!!

mianarakmoute

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:14

Forum Dukan : bon scotchee devant mon iphone toute la journee sans pouvoir participer a la conversation j ai pas pu m empecher de le faire ou plutot de me risquer a

Bon, scotchée devant mon Iphone toute la journée sans pouvoir participer à la conversation, j'ai pas pu m'empêcher de LE faire... Ou plutôt de me risquer à le tenter. Et oui, vous devinez bien .... THE poxini!

La photo laisse à désirer je vous l'accorde... Mais le goût est pas mauvais!

Pox, je comprends pas, j'ai pris un plat avec la même surface que le tien (8 cm de rayon, ce qui équivaut à un plat rectangulaire de 10x20 en calculant l'aire, si ma mémoire ne flanche pas trop...), seulement je me suis retrouvée avec un blinis pour souricette!

Une explication?

J'avoue que j'ai eu trèès peur quand j'ai vu cette grosse masse blanche se soulever, puis redescendre, puis remonter, pour dégonfler encore... Et ce une bonne dizaine de fois! (J'ai fais ta recette avec 1CS de son, 5CS de lait e poudre, 1 blanc en neige, 1 petit suisse, 1CS de maïzena, 1 CS de sésame, deux gouttes d'arôme pain grillé

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:17

Forum Dukan : miana dit un blinis pour souricette non c est normal parfois

Miana dit "un blinis pour souricette! "

Non, c'est normal ! parfois...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:22

Alors , soyons serieux ! le moment est grave :

le poxini donc Y'a la version originale mais on a deja perdu marseille

et j'aime beaucoup toulouse, j'y ai vecu 6 mois ...

Alors une version mixée avec le pain Mais :

1 Cs son de blé ou d'avoine

5 Cs lait en poudre

1/2 cs levure (je charge un peu plus sur la levure)

melanger les ingredients secs

ajouter un blanc d'oeuf 'pas necessaire de le monter en neige)

ou un oeuf entier

1/2 pot yaourt

bien melanger

et mettre le tout au micro ondes 4 mn 750 W max dans un plat en terre pour ma part.

Bonne chance

Non mais je ne suis pas face booké

tu veux mon mail ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:25

y'a des plaintes suite au poxini ?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:25

En principe à la fin d'une recette on dit "bon appétit". Je dois dire que c'est la 1ère fois qu'on me souhaite "bonne chance" ???

Il y à un loup dans la bergerie ???

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:29

Penses tu !!

Si tu le rates je viendrai à Toulouse avec mes Poxini ! )

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:31

Ah, ok tu me rassures !!!

Je te tiens au courant, j'essai ta recette en début de semaine prochaine, dés que j'aurrai repris le boulot.

Est ce qu'il vaut mieux monter le blanc en neige ??? Qu'est ce que tu en penses Pox ???

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:31

Ah une etape importante !

La cuisson finale au grill viande, comme un vrai panini est le sumum !

sinon grill pain mais plus moyen

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:33

ecoute sans les sons ca donne du volume

avec c'est inutile

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:33

De toute façon je pensais le faire au grill viande, car je n'ai pas de gril pain ;o(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:36

Suis désolé pour ce resultat tres moyen Maniarak!

Mais je pense que tu es sur la bonne voie , faut juste changer de four !! ,-))

Mais a le meme que moi mais elle y met beaucoup de mauvaise volonté  !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:45

Bon je vous laisse !

faites de beaux reves

Je crois qu'on aura pas la yaoutiere Pololaise ce soir !

domage j'en ris dejà ! ...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:36

Bah Mais je comprend pas... il a quoi mon assemblage ? Smiley bonheur

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:35

Forum Dukan : bonjour je suis la depuis deja 126 pages ouh la la m etais pas rendue compte mais ma famille trouve que ca fait pas mal je vais peut etre essayer de f

Bonjour !

Je suis là depuis déjà 126 pages ! ... Ouh la la, m'étais pas rendue compte ! Mais ma famille trouve que ça fait pas mal :(... Je vais peut-être essayer de faire autre chose aujourd'hui... Je ne sais pas, il fait beau... Une jolie ballade avec un picnic. (c'est sympa les picnics) ... Et je vais essayer le poxini "nouvelle recette" ! (avant qu'ils ne soient debout ici, ça leur fera une surprise ... On peut tout faire avec un poxini, même des surprises) Hommage donc à son génial inventeur, qui sans ce fil, n'aurait jamais existé

à plus et bonne journée si je ne vous revois pas.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:20

Merci pour cet Hommage Haut en couleurs (arome pain grillé ?)

Je pense que je vais sortir la photo et l'exposer dans mon laboratoire.

Cependant insinuer que je ne peux exister que grace à ce fil ...

Cela vient piquer mon égo, et il est temps que je monte mon propre restau !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 09:30

Hello !

Je vous fais juste un coucou très rapide car je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui...

Merci pour le résumé en photo, c'est plus rapide de saisir où vous en êtes en juste un coup d'oeil !

Alors qui est-ce qui tente le poxnini ce week-end ? Gourmandine ?

Moi vous fais des bises, moi vais à un barbeuk' profiter de cette très belle journée !

J'espère ne pas craquer parce que j'en ai VRAIMENT ras le bol d'être au régime, avec mon objectif qui approche je suis très impatiente d'en avoir fini avec cette croisière.

Bah si je craque, je considèrerai que c'est mon premier gala de conso...

Je serais déçue de ne pas tenir une fois de plus alors on verra bien.

A plus tard et pas de bêtises siouplait !

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:32

hello bonjour

Waou ! belle photo et joli hommage en effet !

Il est vrai que sans ce fil nous n'aurions pas eu la chance de te connaitre !

Je vais tacher d'essayer le poxini nouvelle formule bien que j'ai du mal avec la quantité de son ! je l'utilise déja souvent et avant midi !!!!

Hier soir cuisson express d'une confiture concombre /gingembre

ce jour Lemon curd a tata et je vais essayer de trouver des tomates vertes pour tester celle ci http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes_dudu-1840.html

en preparation des petites creme choco/piment (je mettrai un peu moins d'agar agar )

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 09:35

J'oubliais !

Hier soir en préparant mon pain j'ai été interrompue par ma joyeuse petite meute et du coup j'ai laissé ma pâte de côté pendant facilement deux heures au lieu de mes 20 minutes habituelles.

Mon pain n'avait rien à voir !

Le son a beaucoup gonflé et j'ai eu droit à un bon pain de texture impeccable, mie aérée et croute croustillante comme chez le boulanger et surtout un pain suffisamment gros pour faire 3 repas !

Du coup je pense que je vais tenter l'excellentissime au chocolat en laissant bien aux sons le temps de gonfler.

Bises

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:36

bonne journée Juliette et tu as raison ! fais toi plaisir en considerant que c'est ton premier gala et tout se passera bien et en tout cas bien mieux qu'en ayant l'impression d'avoir fauté !!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:49

Bonjour tout le monde,

Très jolie photo qui résume l'ambiance de ce forum !

Oui Juliette, profites bien de ta journée, et puis si tu craques, surtout surtout ne culpabilises pas !!! De toute façon à un barbecue, l'écart ne devrait pas être si terrible, si on considère que les viandes sont grillées !

Pour ce qui est du Poxini, je le tenterai la semaine prochaine, pour un de mes déjeuners.

Sinon, mes filles sont parties ce matin. Elles ont pris la route avec leur père en direction de la Bretagne.!!! Elles ont le don de me faire tourner bourrique lorsqu'elles sont avec moi, du coup j'en arrive à attendre avec impatience la semaine où elles sont avec leur père, et là, maintenant qu'elles ne sont plus là..... elles me manquent !!!! Pffffff Bon j'espère au moins, qu'elles auront du beau temps, parce qu'ici c'est déjà l'été.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.