Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:21

+ 2 kg... j'ai pas le moral, je finis ma lessive et je vais me coucher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:22

en plus j'ai 61 pages à rattraper....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:30

Pfff c'est rien 2 kilos !

c'est juste ce qui me reste a perdre !!

allez dodo repos a demain

bien voyagé quand meme ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:31

62 supertata ! ...

Welcome home et t'affoles pas : 2 kilos, mais c'est rien ça ! Un ou deux poxinis et il n'y paraitra plus...

(Oups scuse pox, j'ai fait comme une sorte de lapsus... Fallait lire à l'envers : c'est le fil qui n'aurait pas la même consistance sans toi ! ... Mon dieu, sont susceptibles ces grands génies ! )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:34

Bon retour super tata ! 2 kg pris si récemment, ce sera parti en 1 semaine ça ! Pas cool pour le moral, mais pour la balance, c'est presque sans conséquence.... Puis ainsi tu vas pouvoir faire qq jours de PP/PL pour accompagner ton Poxichou 

Pox, tes guimauves, elles sont magnifiques... faut que j'en fasse !!! Elles sont vraiment sexy !

Quant au gâteau qui est sensé être meilleur que le Poxini, bah.... j'y crois plus.... j'ai trop tenté de gâteaux au choco qui étaient au final infâmes....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:35

hello poxouchou (j'aime moins poxo...)! Le voyage s'est plutot bien passé, même si trèèèèèèès long. en tout, j'ai repris 4 kg depuis début mars, et ça ne me plait pas du tout.... je crois que je vais faire conso pendant une semaine (celle où ma fille est encore en vacances), et que je vais repartir en croisière pendant quelque temps... On va inverser les roles, et je baverai devant vos bons petits plats de conso... Bises et bonne loooooongue nuit!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:35

Et chez toi, Maïs, comment le "mâle" s'adapte-t-il à Dukan ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:37

euh.... waouuuuu, le temps que je tape mon message, et vous étiez tous là pour me souhaiter la (re)bienvenue! Merci, à toutes, ça fait super du bien au moral!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:45

dis donc supertata ,

tu nous annonces 2 kilos

le message suivant 2 autres*

va te coucher tout de suite parce que ca va barder maintenant !! ,-))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:45

... C'est gentil de t'inquiéter Chriscajou 

"L'adaptation du mâle" ne se fait pas sans ... mal, justement !

Premières impressions : pas du tout enthousiasmé par le pain (Même le mien, faut le faire ! ) ... par contre gros coup de foudre sur la terrine de foies de volailles (j'en étais déjà jalouse avant en plus !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:47

Ah pis je voulais essayer le poxini nouveau, mais pas eu le temps... reporté à demain.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:48

J'ai vu aussi que Juliette avait prolongé le temps de pause de son Dupain, avec de bon résultats au développement ?...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:52

HELLO SUPERTATA contente de te retrouver allez file te coucher sur les 2kg pris tu as deja au moins 1kg de flotte du a l'avion a la chaleur ! doncc va vite partir !!!

et oui Monsieur Pox gros orage bref mais fort ! et je suis encore seule cette nuit ! j'aime pas mais pas du tout l'orage !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:54

felicia dit "Pox gros" ???!!! Bah non, félicia, il a plus que 2 kilos à perdre pox !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 22:55

bonne nuit ma felicianana! demain matin, pesée au lever, après pipi!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:02

ah non Maïs je me permettrais pas , il faut une , après Monsieur Pox !!! lol

on le respecte notre mâle ! et ton mari il vient nous retrouver???

bonne nuit ma super nana dors bien et demain sera un autre jour ! vite pris vite reparti !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:02

félicia : je pense très fort à toi pour cette nuit, peut-être que ça te rassurera un peu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:03

EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR! des fois que vous auriez les idées mal placées vous autres...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:04

alors ca c gentil

je vais bien dormir mon ange gardien est revenu !!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:07

je sais plus trop quoi penser là .. ))))

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:07

ce soir j'ai faim et j'ai envie de cochonneries ( bon ça va je vous vois rigoler ! on a dit en tout bien tout honneur ! pas de jeux de mots idiots !)

heureusement qu'il n'y a pas de sucreries dans les placards !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:09

allez pox pas de mauvaises pensées !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:10

Bon je vous laisse ...

Maïs si tu entends quelques travaux en bas de chez toi

ce n'est rien ... juste moi qui bricole ma nouvelle POXINARIA

ouverture prevue en juillet ....

Je vous enverrai des bons de reduc' !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:10

je pense pas que ce soit des mauvaises pensées pour Pox ... ;°))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:13

c'est exactement ce que j'allais ecrire lol !! allez bye !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.