Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 18:55 en effet : http://www.wat.tv/video/kate-middleton-t-elle-suivi-3m7sh_2exyh_.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 19:11 hello, c'est parti pour 17 heures de voyage.... A demain, si je ne suis pas morte de fatigue... Bises à tous. Pas trop de pages entre aujourd'hui et demain, svp... Paske quand même, en 15 jours, plus de 60 pages en plus.... 8°( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 19:13 Pox, où as tu eu cette photo de moi? encore une de tes nombreuses investigations? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 19:19 bon voyage supertata !!!! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 19:40 Poxini pour moi ce soir ! Il est M-O Et la mousse de saumon pour le tartiner prend au frais...
Au programme du week-end : refaire le tiramisu miam miam, en ajoutant un peu d'arôme tiramisu que je viens de recevoir dans mon colis. Tenter la Starlette (t'es où d'ailleurs, Miana ?) à l'ananas, avec l'arôme que je viens de recevoir.... pour mimer le sirop d'ananas, je pense que je vais faire lait/arôme ananas/maïzena/canderel ou eau/arôme/canderel/gélatine ou agar agar .... je vais réfléchir
Faire les biscuits de Maïs puisqu'il me reste un jaune d'oeuf, après mon Poxini...
Faire une variante de courgettes farcies en poivrons farcis pour demain midi... (des baby poivrons trop mignons )
Poster la recette de courgettes farcies, parce qu'elle est tellement succulente que j'en mangerais matin/midi/soir... et comme le bidule n'aura jamais été retrouvé,ce sera la mission de demain matin, aller en racheter un !!
Tout un programme donc !
Et un petit message d'encouragement à Monsieur Maïs qui commence son régime ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 19:55 Ma femme et mon fils me réclament un poxini pour ce soir !! ma femme va enfin y gouter !! Oui , elles qui ne pense que dietetique pas gras, pas aspaethamé, un peu bio sur les bords ... oui elle va gouter le poxini !!!!
alors pour ne pas les decevoir j'ai tenter la recette qui ne loupe pas. A savoir celle avec les sons 5 CS lait poudre 1/2 CS levure 1 oeuf entier ! Waouh ! ca marche ! Magnifico ! Le truc en plus c'est le grill !
Bon moi franchement 2 poxini ce midi ca va ...
une petite salade de choux rouge pour monsieur avec des pains aux echalotte avec ... ...Chais pô ! des sardines au citron ... Bah quoi ?
Dis Chris donne moi des idees avec tes aromes fruit je sais pas quoi en faire ... Mangue fruit de la passion ananas cassis , tu fais du sirop au lait ? à l'eau ? J'ai essayé une confiture Mais mais pas concluant ...
Bon vaoyage Tata ! , tu as vu je t'ai eu en photo !! c'etait lors d'un safari à la chasse aux escargots; souviens toi , tu en avais une peur bleue !
J'ai fait pleins de pains au lait avec 6 blancs d'oeufs alors j'ai maintenant une tournée de petits croquants au sesame (derivés des biscuits mais ) au four . effectivement il faut cuire doucemlent et 2 fois ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 19:57 Zavez des nouvelles du muppet show ? Leur équipe est au complet ? |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 20:02 Juste envie de poster une tite photo pour montrer que depuis dukan manger/cuisiner me donne la patate
Pancake au tofu + Confiture de Mais
Merci Mais ! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 20:43 Bon, les amis. J'ai bien kiffé la robe à Kate. Je vais épouser Harry, sachez le.
Pour l'instant, je mange ces petites choses ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 20:44 Et ceci : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 20:49 Joli ! t'es toute seule a manger ça ?? tu nous detailles un peu ... ? toutes les idees sont bonnes a prendre ! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 20:58 Alors, très cher Poxo (car oui, Poxo c'est plus joli),
Des amis à mes parents sont venus nous visiter et j'ai appris qu'elles faisaient Dukan. J'ai donc préparer des petites choses à picorer !
Des feuilles de chicons (oui chicons car je revendique ma belgitude ) garnies de thon avec une vinaigrette fb/moutarde/vinaigre balsamique blanc et un chouia de sauce soja; Des tomates cerises avec du poulet grillé; Des roulés de saumon chicons/radis (le coeur des chicons qu'ils restaient. Pas de gaspillage); Tomates farcies aux crevettes grises/oeufs dures/têtes des tomates concassées/2 CS de yahourt grec 0%/moutarde/sauce sauja et vinaigre (pareil qu'en haut).
Le tout en 30 min chrono mes petits ! Je dois vous avouez que je me suis épatée.
Je vais ptetre mettre la recette sur le site. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:11 Encore une Belge ! Vous allez monter un club ! mais deja avant que tu ne parles de chicons j'ai eu un doute ... " Des amis à mes parents sont venus nous visiter ..."
Bien en tous les cas , c'est joli mais comme dit la grande chef (qui m'a laissé les clefs de la cuisine pendant qu'elle se Rtétise avec son Rockeur...) est ce que les 3 criteres sont réunis ? beau au yeux, bon au palais et le troisieme ??? |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 21:14 Est-ce que "J'ai kiffé ma race" est suffisant pour toi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:17 ouais ! ,-)) alors balances sur le site ! tu vas leur exploser la face à ces franchies !! (oh pardon , c'est de mauvais gout Juliette ...) |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 21:24 Moi, je dis "des amis de mes parents sont venus nous rendre visite".... donc ce n'est pas une tournure "belge"... peut-être régionale ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:31 Oh mon dieu ! c'est reparti ! Ils sont pas vrais ces belges ! ;-(
Changeons de sujet , alors ce poxini ? |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 21:42 Miam miam ce Poxini !!! Ça se marie diantrement bien avec la mousse de saumon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 21:44 Punaise Pox, plus que 2.2 kg.... je te prédis un débarquement de croisière.... disons le 14 mai
Madame Irma et saboule de cristal Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 21:44 Bon, ok. J'avoue, j'ai voulu bien parler. Faire joli quoi XD Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:49 La première journée tire à sa faim... oups lapsus tire à sa fin... Pas de poxini ici. "IL" n'a pas aimé MON pain :( En fait c'était une drôle de recette, je devais faire pour deux et j'ai pas l'habitude. J'ai eu peur que ça n'ait trop le gout d'oeuf en doublant tout... Du coup (m'inspirant encore une fois de pox !!! ) je n'ai mis qu'un seul jaune pour deux blancs... J'aurais pas dû : une vraie semelle ! Je ne crois pas que j'arriverais à le convaincre de ré-essayer... (Il suggère que les sons sont peut-être meilleurs comme ça à la cuillère "au moins ça serait plus vite passé" !!!...) Bon, demain je fais de la galette.
Sinon, je déplore un peu que mon chéri ne s'en remettes qu'à moi et ma science, l'a pas encore pris le temps de lire le livre. Du coup c'est une lourde responsabilité en ce qui me concerne. ... Je l'incite à le lire au plus tôt... Il l'a déposé à coté de lui sur le canapé et feuillette autres choses... (Je pense que j'aurais dû faire une couverture factice en changeant le nom de l'auteur par Milan Kundera... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:52 Claudyne dit "Pancake au tofu + Confiture de Mais "
Il est où le smiley qui n'y comprend plus rien et s'arrache les cheveux devant cette idée d'assemblage ?
Bienvenue et merci pour l'hommage quand même, claudyne ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:54 Oui je suis content pour les fruits et le pain. Sinon je me sens bien en croisiere. Pas de frustration si ce n'est quand il faut gerer les invit' J'arrive avec mon repas à chaque fois ! suis pas compliqué à inviter ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:57 oh la vache suis d'une lenteur ... c'est la faute des escargots de super tata ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2011 à 21:59 mais c'est aussi parce que j'ai passé ma journee à glander entre jardinage cuisine et ce site.. neuronalement suis vraiment en congé ...
Bah je sais pas Mais peut etre que c'est toi qui trouve qu'il doit maigrir ??? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.