Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:27

Hooooo Hooo tout doux Jumpy ! tout doux !

Qu'est ce à dire gente damoiselles ??

Ah vous parlez de Germaine ?

Pas trop fort s'il vous plait gracieuse !

je la revois demain et je voudrais qu'elle ne se fache point !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:32

La mienne, c'est Ginette Smiley bonheur

Et ne te tracasse pas pour tous mes vilains mots, elles sont sourdes ces bestioles là, j'en suis certaine.... parce quand elles décident d'être capricieuses et de ne plus bouger pendant quelques jours, t'as beau leur crier dessus à plein poumon,... rien n'y fait....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:38

Pour lui plaire j'ai fait mon vrai premier jeudi PP

sans toléré !!

De la boite de maquereaux direct de concarnau

de la crevette , du lieu noir

du jambon sans desespoir

de la mousse de fromage blanc

rien qu'aux aromes et edulcorant...

Pas la moindre lichette de cacàooooooooo !!!!!!!!!!!!

aie ! faut pas prononcer le mot !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:44

Demain, tu devrais donc possiblement avoir le droit de mettre 10 bougies sur ton poxini et de sortir, un air triomphant sur le visage, courir nu dans les rues de ton bled, exposer à tous et toutes la merveilleuse réussite de ton régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:49

euh ... nu ? je suis pas sûr !

il n'empeche que j'ai ressorti mon short de l'an dernier...

On pourrait en mettre la moitié d'un autre encore dedans !! c'est impressionnant !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:51

fière de toi Pox, et va falloir t'habituer, car ça va être comme ça chaque jeudi du reste de ta longue vie! va falloir trouver des recettes séduisantes sans aucun toléré, sans sel, et avec un max de prot, version petit suisse au lieu de FB....

à la douche, et à +

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:54

Ah ouais ! meme le FB ! wahou !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:59

bravo Poxi pour cette jolie journée pp !

bon moi je mange du fromage blanc le jeudi mais par gout je prefere le ty suisse ! et je le trouve plus rassasiant !

aujourd'hui a midi boulettes de bif haché avec epices a tajine 16 H les sons en muffins

ce soir steacks de thon grillé avec sauce au yaourt

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:03

Les jours PP j'ai moins le gout à cuisiner

et en meme temps je passe un temps fou en cuisine

Ma femme me trouve Heroique !!

Mais sans cuisiner mon lieu noir aux echalottes etait exquis !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:07

ce jeudi pour moi c'est la corvee ! mais bon ya plus qu'un jour par semaine !

je vais pas me plaindre

bien le coup du short ! ça fait plaisir de voir la difference !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:09

bon aller je vais m'occuper de mon hom ! il bosse cette nuit donc a plus tard

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:11

Bye Bye !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:44

J'ai fait comme t'as dit !

Je n'ai pas bougé d'un millimètre depuis 16h30, j'ai des fourmis partout, envie de pisser, soif, faim et j'ai mal au dos, et toujours pas de photo Pirouli !

C'est de l'arnaque !

J'peux bouger maintenant ?

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:11

Forum Dukan : ca y est juju je suis la tu peux aller faire pipi je t attends je lis mes 3 pages de retard en t attendant poxounet ta photo des algues sur ton rocher

ça y est Juju je suis là, tu peux aller faire pipi, je t'attends! je lis mes 3 pages de retard en t'attendant!

Poxounet ta photo des algues sur ton rocher blanc est très réussie . Moi je fais dans la sobriété, rien que du blanc. Juste un peu de sel. Par contre les grumelons que l'on voit, je ne sais pas ce que sais. Une éruption soudaine, un tsunami submarin? En tout cas tartiné c'est achtement bon!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:14

Ouf !

Ca a l'air pas mal...

J'ai pas de cocotte minute, tu penses que c'est faisable ?

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:35

j'ai vecu la même expérience que toi Pox.... J'avais ramené mon short préféré de l'année dernière, et lorsque je l'ai mis, je me suis retrouvée avec un short ultra taille basse, alors que je le fermais tout juste l'année dernière même date! J'ai eu le sourire jsuqu'aux oreilles tout le reste de la journée, car c'était la première fois que mon changement de corps me sautait tant aux yeux.... Bon, par contre, j'ai remis aujourd'hui une robe que j'avais portée la semaine dernière et qui était assez juste, et je confirme , mes poumons se sont élargis, et la robe a eu du mal à fermer! Bouhouhouhou! ;°(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:37

je vais à la chasse aux PP pour ce soir. @+ tard

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:38

Oui m'enfin là il ne t'a pas sauté aux yeux ton changement, il t'a plutôt descendu aux chevilles...

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:38

Juliette je ne sais pas trop. Mais j'ai déjà fait du fromage blanc, simplement en mettant dans un litre de lait très tiède + 1yaourt dans un saladier, recouvert d'un torchon (je suis très torchon!) et laissé comme ça 24 h . Ensuite égoutté comme sur ma photo au torchon (!) . Donc, ça peut le faire. Mais je pense qu'en ajoutant du fromage blanc au yaourt + de la presure ou du petit lait , c'est ce qui donne l'onctuosité. parce que sans rire c'est vraiment crémeux, c'est très bon.

Il y a très très longtemps je faisais mes yaourts dans une boite à chaussures, à la façon marmite norvégienne.

Vous connaissez?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:42

Non.

C'est quoi ?

Vas-y racontes Pirouli !

Juliette (je sens qu'on va se marrer...)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 23:08

Alors la marmite norvégienne! qui contrairement à ce qu'on pourrait croire peut se pratiquer à Marseille, La Queue en brie à Tombouctou ou dans la cabane Bambou (pardon Desnos)

Vous allez acheter une belle paire de chaussures et vous gardez la boite (vous pouvez jeter les chaussures, elles ne servent pas pour la recette)

D'autre part vous préparez 6 pots de yaourt vides bien sûr (Ah bien sûr pour les chaussures, il faut au minimum du 38, parce que avec des chaussures 24, forcément la boite est trop petite)

Vous mettez vos pots dans la boite et autour des pots, vous placez artistiquement des journaux que vous aurez froissés pour qu'ils se calent bien entre les pots (la marque du journal importe peu, Libération, Le Canard Enchainé c'est bien, mais avec le Figaro ça fonctionne aussi)

Ensuite vous versez le lait tiède préparé avec yaourt et presure dans les 6 pots. On met un petit alu dessus pour faire couvercle. On place le couvercle de la boite en carton et le tour est joué! On ne touche plus à rien et 24 H plus tard, on a de beaux yaourts maison, on a été écolo, parce qu'on n'a pas usé d'électricité et on n'a pas besoin d'une yaourtière qui couche un bras!

vous avez tout compris, ou j'ai été fumeuse?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:18

ah j'adore tu seras mon sourire du soir Pirouli !!!

bonne nuit les filles et Monsieur Pox bien sur !!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:38

j'aime toujours autant ton esprit d'à propos Juliette! MDR

Bon, s'il m'était tombé sur les chevilles le short, je crois que mon sourire jusqu'aux oreilles ne m'aurait pas quitté de toute la semaine....

Je confirme, je crois que je vais devoir vous rejoindre en conso pour quelque temps... On se dit rdv quand? Maïs, Pox, Juliette, une date en vue?

Félicia, va falloir faire confiance au Doc, et faire ta conso pour de vrai, avec tous ses petits plaisirs, autrement tu vas rester à mi chemin entre la coisière et la conso et tu vas craquer à un moment ou un autre et tout laisser tomber d'un coup d'un seul!

Pirouli : moi, ma yaourtière, je l'ai achetée chez Emmaüs pour 7 euros, une seb avec les 7 pots et couvercles! Elle m'a pas COUCHE un bras! ;°))

Bonne nuit les zamours

Demain, y'a monsieur Maïs qui nous rejoint, pile poile au moment où sa chérie va pouvoir regouter aux petits plaisirs simples du pain et du fromage et des fruits!... Je sens qu'il va y avoir des tensions... Heureusement que nos zoms perdent plus vite que nous, et qu'il la rejoindra en conso assez rapidement!

Mon mien a perdu 10 kg en 2 mois, alors que j'ai mis environ 5 mois à perdre mes 10kg.... en plus, il trichait derrière mon dos, en piochant dans les céréales du matin de nos filles! pô juste!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 00:04

j'y crois pas... Pox et Juliette sont dans le top 5 des recettes coup de coeur! Même devant le tiramisu de Maïs!

Euuuuuuuh, des félicitations s'imposent... je crois... 8°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 07:34

Hello everybody !

Germaine est bien lunée !

Elle doit aimer les Jeudis PP ...

- 400 gr hier

- 500 aujourd'hui ... Waouh !

Alors moi aussi j'ai fait mes petits yaourts,

le gourmand rajoute du chocolat et de l'édulcorant ...

Résultat des yaourts gluants

A te degouter des laitages !

du coût j'ai refait un fromage...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.