Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 19:48 coucou ma juju! Je vais bien, cramoisie, la courante (à toi de deviner à quoi je fais allusion), allergique au soleil (pétard ce que ça démange), boudinée dans mes shorts et hot pants... le top, quoi! Vive les vacances en Afrique! Nan, sans rire, à cette époque de l'année, ça fait du bien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 19:50 bon le boudinage on s'en fout on verra ça a ton retour ! pour le reste c'est plus chia...!!! lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:11 t'en fais pas, j'ai l'habitude... des allergies et compagnie.... ça me fait ça tous les ans.... et toi, t'as effacé le passage de la tornade? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:19 pour félicia, cette recette peut t'inspirer... http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_speculoos_cannelle-1003.html moi, je ne l'ai pas réussi, mais toi tu y arriveras certainement.... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:20 Coucou ! supertat' !! Mianara c'est ta spécialité les photos renversées ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:24 coucou mon poxouchou! Nan, elle a inversé la photo pour que ce soit plus dur à deviner, mais mon oeil de lynx n'a pas été trompé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:25 N'aies crainte super ! on vient encore de manger dehors ce soir !! et mon plat etait superbon ! le tofu cuisiné avec echalottes FB et lait en poudre etait bon ! Il s'est imbibé de sauce tomate ! Franchement il falait etre un enfant pour ne pas aimer ces lasagnes ,-) Je leur donne 7 / 10 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:26 je cherche quelle mission je pourrais te confier pour mon retour.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:27 Mon Poxouchou !! MDR !! )) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:29 Oh oui !! quelque chose de périlleux , de pimenté Oh oui Oh oui !! du danger, de l'aventure... Un safari Breton ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:31 de quoi j'ai envie.... d'un truc pas gras, frais, léger, pas chocolaté (je pensais pas dire ça un jour!), à base d'agrumes, par exemple, genre une petite mousse sympathique, légère et fondante en bouche, d'un petit gaspacho à l'ail, de petites sardines grillées, de poivrons marinés au balsamique et à l'ail, en fait, de nourriture dukan raffinée.... Maïs, je pense que je vais me plonger dans tes recettes à mon retour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:34 une petite escale dans le banlieue grenobloise? Désolée, je pensais à une mission culinaire... mais à bien y réfléchir, il vaut mieux un autre style de mission pour toi! Parce que je ne me suis toujours pas remise du Poxini! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:39 pfff!... un safari breton... Une image vient de me traverser l'esprit! Vous ai-je déjà dit que j'avais l'imagination très fertile en terme d'image?... Je suis en train de t'imaginer faire du rodéo sur un troupeau d'escargots (les animaux les plus impressionnats de cette partie de la France) , toi avec ton chapeau de cow boy et ton bandana sur la bouche, paré d'un fouet dont tu n'hésites pas à te servir pour motiver ces pauvres bêtes à avancer... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:41 en fait, ça n'a rien à voir avec un safari... mais que veux-tu, c'est l'image qui m'a traversé la tête.... je ne controle pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2011 à 20:43 Coucou tata!!! Pas trop grillée au soleil?? profite bien de tes vacances tu te rattraperas au retour! Oui,miana j'ai vu des gâteaux au fromage plus glorieux! C'était ma spécialité dans mon ancienne vie mais avec fromage blanc à 40% c'est meilleur!! En fait pour qu'il se tienne bien, il faut égoutter le fromage blanc toute la nuit! (d'où mon habitude de faire égoutter à la fenêtre!! voir photo) Au fait, spécial dédicace pour Pox ma super recette de pain pirouli: Pour 4 jours: (Je fais des cuillers bombées.) 8 CS son d'avoine pour la croisière (conso et stab, il en faut plus) 4 CS de son de blé 3 CS de fromage blanc 3 CS lait en poudre 2 œufs (ou 2 blancs, ou 200 g de biiiiiiiip! biiiiiiiiip ! 1 paquet de levure chimique sel (hermesetas: facultatif)
Bien mélanger le tout pour tout amalgamer. Cela donne une pâte molle mais pas trop. verser dans un moule à tarte , ou un petit moule à cake en silicone Mettre au four: 25 à 30 mn (surveiller) Th 180 Quand c'est cuit, laisser refroidir sur une grille, couper en 4 et placer au frigo dans un sac congélation.
Ah oui, Pox, tu n'as pas répondu, comment sais-tu que j'habite la Queue en Brie.??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:44 Mets toi à l'ombre !! c'est pas toujours bon le soleil !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:45 c'est l'heure de la douche, et mossieur rale parce que je suis encore sur SON ordi! Je vous dis à plus tard ou bonne nuit en fonction de chacun.
Poxouchou, à toi de développer l'histoire de ton rodéo.
Poxouchou.... je pense que ça va encore jaser dans les chaumières... PTDR! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:49 Pirouli, t'as blondi au soleil ou quoi? C'est marqué en haut de ton profil que tu habites la queue! juste à coté de ta taille... heureusement que tu n'est pas un homme, parce que certains pourraient te trouver assez vantarde.. ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:49 là heu... je suis un peu perplexe. En fait j'aime pas le pain d'épice ! Ou alors dans les cabanes de Noel apres plusieurs vins chauds ....
La queue en brie c'est le resultat d'une longue investigation !! des semaines d'enquete, des planques du tonnerre !! ou tout simplement en cliquant sur ton oeuf ? !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:53 pétard, Pox : ça te dit de monter un cabinet d'investigation avec moi? Je crois qu'on est super talentueux pour trouver des renseignements sur les gens.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 20:53 allez, cette fois-ci j'y vais, ou c'est le divorce! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 20:54 Oula les médisants,... Miana n'a pas mis sa photo à l'envers. Miana a fait un tatin cheesecake Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 21:00 Oh pardon Mädame ! Bravo le Tatin chose !! La question était 36 15 qui n'en veut du gatotatin qui tinbon au plafond ? hein ? qui n'en veut ?? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 21:02 Parcontre ta mousse Chris , suis preneur tout de suite !! le probleme c'est qu'il y a encore des jauines .... et moi les jaunes ... sinon je ne pourrais jamais en garder pour plusieurs jours ... trop gourmand de mousse au chocolat !! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 21:06 C'est quoi ton souci avec les jaunes ? Il sont nécessaires dans la préparation... parce que quand je fais une mousse au chocolat normale (hors régime), c'est seulement jaunes + chocolat noir + blancs en neige (ni sucre ni beurre ni rien).... donc pour supprimer les jaunes... bof... tu n'auras pas un truc qui ressemble à une mousse au chocolat alors... Puis si tu divises tout en 2 (donc la recette normale en fait), tu passes à 1 CAS de cacao, c'est-à-dire la dose ok de toléré cacao par jour)... donc tu peux tout manger d'un coup Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.