Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:18

Euhhhh... Je serais toi, tata, j'éviterais de trop zapper la douche... Surtout si demain tu repars en safari.

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poxbloo

poxbloo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:32

bon, ok, je pensais qu'on ne sentait pas que je sentais le fennec derrière l'écran.... Je file à la douche, et je prends mes gouttes en même temps... ou presque! A plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:39

??? C'est quoi ce traffic de messages supprimés ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:48

c'est le lien que je te donnais pour que tu me dises si c'eatit toi sur la photo du picnic et comme t'es incognito*je te proposais d'effacer ce message afin que personne n'ailles verifier ... Voila c'est uniquement ca James Bond girl !

Ouff ! m'en sors pas mal là , t'as vu ca supertata ? !! ))

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 21:50

Moi je le dis, il y en a qui sont très louches , ouhhh la la des espions? des photos supprimées ? des micro films? ou comment Dukan mène à tout!

Bon dignement moi, je me remets à ma cuisine ! et à mes croquants que je n'ai toujourspas faits!

Je ne sais pas si je vais retenter le fromage, car ça me coûte un bras! Pox a bien calculé : 1L de lait + 1 yaourt donnent 1/2 petit-suisse! Dégoutée!

Mais

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:59

Merdum j'ai loupé celui ci agent 008

Pas eu le tps d'accepter la mission ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:02

Tu l'as mangé ce petit suisse du coup, pirouli ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:05

je viens de voir tu es à la queue en brie pirouli ??

et tu loupe ton fromage ? ... Hum Hum ...

C'est louche !

je dirais meme plus cette histoire de Queue en brie a quelque chose de pas catholique ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:05

Autrement, je voulais aussi vous demander, y'a pas eu une panne sur ce site cet am ?... ou c'était encore un coup de mon ordi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:06

La Queue en Brie ?... Mais comment tu sais ça, toi ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:08

les micro films Mais voyons !

non pas de panne .... enfin je ne crois pas ...

tu devrais rapporter ton materiel à la base

L'agent double va te remplacer sur le terrain en attendant ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:15

C'est un peu ça qui me dérange, comment je vais faire pour venir tout "contrôler" si j'amène mon ordi en réparation :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:23

Bon j'y vais... Ma fille est en train de se gaver de Dr House... Il faut que je contrôle ce de quoi il s'agit ... Bonne nuit à tous.

Demain mon chéri est de retour... Jeudi c'est son anniversaire et vendredi... en principe, j'ai le trac, il commence Dukan !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:27

oh il faut etre agent secret voir agent double pour suivre ce post maintenant !!!!!!!!!!!!

deja que l'on ne peut pas s'absenter plus de 10 mn sans avoir un roman a lire si en plus il est crypté!!!!

bon ce soir j'ai fait un remake d'une recette du site , revisité par la bretagne !

pas mal du tout !!! muffins au fromage ! bon très bon avec une petite salade !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:35

http://www.proteinaute.com/recette_petits_muffins_au_fromage_coeur_fondant-4438.html

j'ai divisé les carrés gervais par 2 et mis un ty- suisse j'ai aussi essayer en mettant un petit morceaux de bridelight camembert allégé au milieu c bien aussi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 22:50

Forum Dukan : proteinaute veut pas prendre ma foto arrive pas a la charger ben mince alors

proteinaute veut pas prendre ma foto ! arrive pas a la charger !!! ben mince alors !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:15

Bravo Felicia ! mais couvres toi les nuits sont fraiches ! ...

Je repars en mission ...

A bientot !

Pox (12 ans d'âge mental !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:38

bon, bah je pense que tout le monde est au pieu à ch'teure. C'est vrai que c'est frustrant les messages supprimés.... je vous souhaite une bonne nuit, moi, je vais guincher sur l'air de capitaine flamme, histoire d'éliminer quelques calories... C'est de ton age mental ça, pox, non? Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:40

Hé Pox, t'as mis une photo de toi en avatar!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:46

rien que pour toi Pox.... attention, faut pas que ta femme voit ça sinon ça va barder! (et non, ce n'est pas moi!)

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantpendant-juste-pour-motivation_44_7952.html

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 23:47

Zétaient drôlement bons mes croquants avec Dr House mon chouchou!

Mon petit suisse je me le garde pour une grande occasion et pas au coin d'une table! Un petit-suisse au prix du caviar ça se respecte, ça se mange à petites bouchées religieusement et on savoure, madame !

mais Môsieur le militaire comment sais-tu que j'habite La Queue-en-Brie ?? (c'est dans le Val de Marne) L'aurais-je écrit dans un moment d'abandon et de confidences sur ce forum? Sur mon autre forum, sûrement mais je suis bien sûre que tu ne le fréquentes pas!

Et tu as raison, il y a des histoires assez croustillantes que je pourrais vous raconter si ça vous intéresse!

Bon allez je vais me coucher! bonne nuit! Ah mais vous dormez déjà, les loirs!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.