Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
En plus aujourd'hui j'étais en PP... Rhubarbe, citron, j'ai fait n'importe quoi !
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 18:08
Je n'arrive pas à croire qu'un jour vous ayez pu trouver un quelconque intérêt gustatif aux blinis au t@#u...
Que personne ne bouge, je vais chercher mon rouleau à pâtisserie.
Yahaaaa !
Juliette
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 18:13
Tu n'aimes pas le t@#u, Juliette ?... Tu es sur le bon fil !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 20:34
Maïs, ta petite starlette est tout simplement magnifique... c'est d'ailleurs la plus jolie photo du fil pour moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:36
Quoi ? On m'appelle ???
Je suis là !!
Comme Bebel le magnifique !!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:44
Oui, avant de mettre la recette, il faudrait que je la recommence (il faut donc que je rate le lemon curd une seconde fois ! )
J'avais pourtant suivi à la lettre la recette de supertata... je ne comprends pas comment ça a pu rater (surtout que pirouli, avec la même dose d'agar-agar, elle avait obtenu du béton ??? !!!
Je commence à me demander si Pox n'a pas un peu raison (jamais j'aurais pensé dire ça un jour !) en disant que les résultats varient selon les latitudes !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 20:44
Lol (désolée Juliette, j'ai comme un tic de langage sur les forums ) Pox, plus rapide que ton ombre !
Alors la Vendée ? Tu as fait des découvertes culinaires ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:45
Ah bin zut... il est revenu et m'a entendu en plus !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:47
pis v'la qu'y s'prend pour Bob Sinclar maintenant !
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 20:48
Tu dois le savoir Maïs, mais sait-on jamais : l'agar agar doit "cuire" AU MOINS 3 minutes à une température juste inférieure à l'ébullition pour être efficace lorsqu'il se retrouve au frigo dans la préparation... tu ne l'as peut-être pas laissé assez chauffer ?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 20:55
Une petite vue des Sables D'Olonne ce matin apres un orage cette nuit et avant une chaleur de plomb cet apres midi ...
Pas decouverte culinaires mais un veritable bain de lumiere !
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 21:11
A y est ! On passe 24h à parler de starlette et Pox le prend pour lui...
:o)
Juliette
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:12
coucou à toutes, et... à Pox! J'espère que certains d'entre vous sont encore éveillés...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:17
Oui je suis là supertata !
elles m'ont laché ce soir , toutes la tete dans le chocolat !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:18
Bon, alors Maïs, je ne comprends pas ton échec du lemon curd... Peut-être ta cs de maizena était-elle un peu juste.... En ce qui me concerne, je mets 2 gr d'agar-agar, et je fais effectivempent cuire le tout au moins 2 minutes à frémissement, en touillant tout le temps.... Par contre, je suis contente de voir que tu lui auras trouvé un usage de toute façon...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:19
Hello mon Pox rien qu'à moi!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:21
je vois que tu tiens la distance... les filles sont vraiement faibles... J'en fais bien partie, avec cette bouffe à gogo... Je vais exploser!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:23
tu rentres quand ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:23
et toi Pox, il était comment ton limon kurd? Réussi ou raté? Bon ou à jeter?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:24
je rentre le 30 avril en journée...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:25
comment que tu vas bien?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:26
Mon Lemon Curd etait delicieux et j'ai meme fait un orange curd mais là j'ai fait une boulette en croisiere !
Pas d'orange ....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:28
Bon, bah, apparemment, on est sur la même latitude de cuisine!
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:29
Moi j'ai fait pamplemousse curd, en pensant à Maïs, et j'ai bien aimé aussi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.