Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 09:54 Sympa
Me vient quand même une question.....
C'était un reportage sur les gens qui fréquentent les parcs ? Ou sur Dukan ? Ce qui voudrait dire que c'était un rendez-vous convenu... ce qui ne m'aurait guère plu si j'avais été présente, sans en avoir été avisée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 09:57 Maïs, quand ta fille aura mis au point sa recette de bonbons gélatine-arôme, n'oublie pas te partager la recette.... c'est un truc que j'ai tjs voulu essayer avec mes enfants (enfin ce sera sucre pour eux, pas édulcorant )
Auj, si j'ai le temps, je tente le tiramisu, je vais essayer de faire un mix entre la recette de Maïs, celle du livre Dukan et une autre recette d'ici.... à suivre...
Plein de bisous à toutes et tous.... bonne journée sous ce soleil une fois de + RADIEUX (enfin ici ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 09:58 oui, c'était convenu chriscajou. Je déplore effectivement de n'avoir pas été prêvenue... (Mon chéri est d'ailleurs assez en colère pour ça !) ... Avec mon indulgence coutumière, moi je trouve des excuses à la jeunesse des organisatrices :( |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 11:03 merci pour ce reportage pas flouté pour nous ! il est clair que je n'aurais pas aimé mais alors pas aimé du tout ni la caméra , ni le fait de ne pas avoir été prévenu ! j'aime déja pas ça avec mes proches ! j'aime pas me voir en photo ! j'aurais pas aimé non plus l'arome cheddar c'est sur !!!! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 11:53 coucou a toutes mais , je suis ravie de t' avoir rencontrée, et d 'ailleur pourais tu me donés ta recette de tes croquants auxecorce d' oranges hummm!!,les filles c'est a tomber! meilleurs que les biscuits dudu!! je suppose que la recette est quelque part ici ! mais vu le nombre de page ,ouille, ouille!! je suis pas pres de la trouvée :( a bientot |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 12:18 Les voici val ... http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html
Alors, tu es rentrée en courant, aprés ? |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 12:36 oh merci mais , tres reactive aller dans mes favoris ta recette non pas pratique, ma tenue + le sac a dos pour courir ! bof! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 13:51 Salut !
Je trouve que c'est vraiment pas fair play de ne pas avoir prévenu du tournage... Il y en au que ça aurait fait fuir, certes mais il y en a aussi que ça aurait intéressé et puis on comprend mieux le pourquoi de ce pique-nique maintenant.
Juliette |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 14:12 Oui Juliette... Mon copain insiste comme toi sur ce "piège" :( Il se trouve trés refroidi vis à vis du site et déplore mon éternelle indulgence ! Moi je comprends que notre hôte Proteinaute, tout à l'euphorie de ses succés, la nouveauté d'une assurance que semble lui conférer une spectaculaire perte de poids et le développement du site, s'est un peu laissé envouter par les sirênes de la célébrité et ne s'est pas rendu compte que cette attitude pouvait être ressentie comme une sorte de prise en otage par les personnes qu'elle avit conviée ... J'essaie de relativiser... et je ressens comme une forme d'empathie (qui agace l'implacable exigence de rigueur et honneteté de mon homme !) pour ce type d'erreur de jeunesse, que je me souviens avoir été aussi tentée de commettre... il n'y a pas si longtemps. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:20 Certes. Je m'entendrais bien avec ton homme (en tout bien tout honneur, cela va de soi). Se laisser griser par son succès, c'est tout naturel mais est-ce qu'un peu de transparence aurait été nuisible ? Je ne le pense pas. Ceci dit c'est aussi très probablement l'équipe de tournage qui a demandé à ce que les participants au pique-nique ne soient pas au courant de sa présence... T'façons on savait pas et on saura pas.
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:22 Quand je pense que j'ai loupé le smack à Harry Roselmack, sont chiés les zorgas de pas partager ! lol
Juliette |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 14:22 tu as probablement raizon mais ! l'euphorie du succes a du faire sont petit effet ! anne laure a avouée qu' elle ne voulaie surtout pas etre filmée au debut , elle a changée d' avis!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 14:23 Juliette dit " Je m'entendrais bien avec ton homme " .... !!! Ah voui, bien sur... manquerait plus que ça ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:26 En même temps, TF1, c'est pas très glamour... Je n'ai pas la télé alors je suis allée voir sur le site de 7à8 et je vois les titres : - Témoignage d'un chauffard repenti - Les prostituées de Limoges - Le regard d'une caissière
Se retrouver au milieu de tout ça avec un titre racoleur type "l'adepte de Dukan" "la folie du régime" ou "l'ex grosse de la tête d'or", hum finalement il se le garde son smack le Harry ! ;o)
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 14:30 "En même temps, TF1, c'est pas très glamour... "
Trés honnétement, c'est un peu ce que je me suis dit aha ha... J'avais cette arriere pensée, que je crois même avoir formulé spontanéement et oralement il me semble (ah ah) :"en même temps, c'est que TF1, y'a pas beaucoup de monde qui va regarder "... hum hum... |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 14:30 elle pas toujours racoleuse cette emission juliette , elle est meme plutot pas mal , mais ça n' engage que moi! juliette vraiment tu n' as pas de tv? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2011 à 14:31 Le fait de ne pas avoir été mises dans la confidence peut être ressenti comme un manque de confiance et une petite trahison. Mais je pense qu'il y a des choses tellement plus graves dans la vie, qu'on peut pardonner cette petite bouffée d'égo et de décision unilatérale. Pour celles qui se sentaient choquées ou piégées , il suffisait peut-être de se mettre hors champs des caméras ou de demander comme Maïs de ne pas être vue à l'écran. La diffusion du reportage permettra sans doute à des gens qui doutaient de l'efficacité de la méthode de franchir le pas. Face à toutes les attaques, il était peut-être bon de présenter un côté positif. Mais bon, Maïs a bien raison de relativiser, car il y a des choses plus choquantes dans le monde et plus graves dans notre vie, Non?? Zen les gens! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 14:31 oui mais, tu l' as dit , je confirme ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:33 Les équipes de tournage savent être particulièrement convaincantes... Le problème c'est que des fois tu passes 5 minutes à la téloche et on t'en parle pendant dix ans !
J'ai un pote qui a fait le sniffeur de carotte dans une fausse pub des Nuls ou un faux reportage sur Rika Zaraï, je ne m'en souviens plus... C'est un acteur brillant qui avait besoin de gagner sa croûte, un mec qui a bossé avec Chéreau, Mnouchkine, un talent ! Mais son rôle le plus marquant reste celui du shooté à la carotte ! Jusqu'à son lit de mort on lui en parlera ! :oD Bon faut dire Les Nuls comme référence, c'est plutôt un honneur. ;o)
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 14:34 Ah, je l'ai vraiment dit ?... oups, je croyais que c'était dans le rêve ah ah ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:36 Non Val j'ai pas la télé, j'ai le net ! ;o)
Pirouli, espérons que tu aies raison et que le montage ne sera pas racoleur et montrera la réalité telle qu'elle : avec dudu on maigrit et on maigrit bien.
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:47 Bon et si nous revenions à nos fourneaux ?
Ce matin descente au Vieux Port avec mon petit pirate et nous avons ramené du poulpe que je vais préparer en salade (il bougeait encore quand je l'ai acheté, ça me fend le coeur mais ça ravit mes papilles, cruel dilemme..) Je ne l'ai pas encore nettoyé, j'ai horreur de ça... Euark ! Parfois je me dis qu'il faut vraiment être maso pour se régaler...
Nous avons aussi ramené des bonites (5 euros le kilos, pourquoi s'en priver ?) un délice ! On en a déjà mangé une juste rôtie et je dépiotte la deuxième pour la faire mariner et faire des sushis avec les miettes... Plutôt du sashimi prace que dudu n'est pas copain avec le riz. Il faut que je fasse une sauce type sauce soja... A moins que la sauce soja soit autorisée, vous savez vous ?
Il y avait aussi des poissons de roche à 3 euros le kilo pour faire de la soupe, c'était plus que tentant mais je me rappelle de la dernière fois où j'ai fait la soupe de poisson maison, j'ai repeint ma cuisine, j'en avais de partout et ça a été un tel bazar que c'était Beyrouth dans ma cuisine alors j'ai résisté.
Des soles mais là je vais faire ma bourgeoise : je suis blasée de la sole, j'en ai trop mangé. Des sars, des pageots, des merlans, des calamars, de la limande. Et de la baudroie que j'adore mais que je n'ai pas acheté étant donné qu'avec dudu je me demande comment la cuisiner.
Les pêcheurs étaient nombreux et les prix bien bas, je pense que cette semaine je vais me gaver de poissons !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 14:49 Et puis au vieux port il y avait aussi plein de touristes, du beau soleil et une envie irrésistible de remettre mes petites robes ! Youpi ! :o)
Ca ma même coupé toute envie d'oeuf en chocolat !
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 14:54 Oh la la... ça fait vachement envie ton marché ! (sauf la bonite ! chais pas ce que c'est ... )
Sinon, pour le riz des sushis, moi je l'ai fait avec des blancs d'oeufs cuits durs et savamment et patiemment taillés à la main en grains de riz individuels http://www.proteinaute.com/recette_maki_sushi_au_poisson_cru-4261.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.