Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 22:31 Ouahhhhhh, un Pox en os, et presque pas de chair! Retenez-moi les filles! "Non chéri, c'est pas un site de rencontre!" "Je te jure, c'est mon site de régime!" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 22:33 LOL ! Bon je supprime rien que pour leur faire regretter ... loll |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 22:35 Je pense abaisser un peu mon objectif pour retrouver vraiment la ligne de mes 30 ans ... encore 4 ou 5 kilos et ce devrait etre bon ... mais sans orange curd ni pamplemousse curd encore environ 1 mois ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 22:35 Bon, c'est l'heure d'aller manger... Ce soir, soirée sénégalaise... Poulet yassa. Tapez yassa sur proteinaute, et vous verrez ce que vous pouvez en faire... Je suis très flattée de l'exclusivité Pox, à charge de revanche! ;°
Très grosses bises toi Pox, et à vous également mesdames! 8° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 22:37 bye bye ! profites en bien ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 23:52 ET OUI LES FILLES.... MOI J'AI VU POX! Ahhhhhh, je ne regrette pas d'être partie au Senegal rien que pour les deux heures de décalage, lesquelles m'ont offert un tête à tête avec notre unique mâle de ce post!
Pox, je ne sais pas s'il s'agissait de ta fameuse chemise préférée, évoquée il y a longtemps maintenant, mais elle vaut le détour celle-là aussi! lol
Mon petit soleil, je ne t'oublie pas! Heureuse de savoir que tu vas pouvoir te reposer un peu après le passage de la tornade... En ce qui me concerne, vivement la rentrée, que je me repose un peu aussi!
A DEMAIN, même heures!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 00:04 hihihi, j'ai vu Pox! Moi toute seule! Bon allez, j'arrête! hihihihihihihihi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2011 à 01:09 Voilà notre surfeur qui revient pour le goûter et qui drague notre voyageuse pendant qu'ils croient qu'on ne les voit pas! Héhé je suis derrière mon rideau, Mâme Michu et je vois tout, et j'vas l'dire à tout le monde que pendant que nous autres on expérimente, qu'on teste, y'en a qui s'en font pas, qui rigolent hein ! Quoi? moi jalouse? Non, non, pas jalouse ! ou alors juste un tout petit peu, hein ! Bon c'est pas tout ça, y'en a qui travaillent ! Pox, j'ai tenté ton fromage blanc. Là, il chauffe doucement dans sa cocotte éteinte, jusqu'à demain. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble. Il me restait juste un fond de fromage blanc, alors j'ai mis un yaourt et je n'avais pas de presure, j'ai du petit lait que j'ai récupéré de mon fond de FB ! Maïs,, je ne ne comprends pas pourquoi ton lemon curd est du liquid curd !! Je vais en refaire demain, les magasins seront enfin ouverts!!! J j'ai fait les biscuits croquants selon la vraie recette, un régal ! Mais je les ai fait griller sur du papier cuisson et le dessous était tout mou! j'ai dû les retourner! Avec un thé vert et un film cucu -la-praline à la télé je me suis régalée! Dommage qu'il y en ait si peu! Et encore moi j'ai droit à 3 CS et j'ai mis le son de blé ! Je ne comprends pas pourquoi la photo est rouge, par contre! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2011 à 01:39 Quelle truffe ! J'ai oublié de mettre la photo! Et je n'arrive pas à la poster! ce sera pour demain! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 06:50 ah oui, ne vous génez pas surtout ! Supertata que tout le monde croit au Sénagal (même supertonton, si ça se trouve !) bah elle s'éclate là, toute la nuit dans la cuisine avec Pox qui lui montre ses estampes japonaises !!! ... Mais on l'a vu aussi, ma pauvre, qu'est-ce que tu crois ! Il nous l'a faite à toute, la photo du beau ténêbreux au regard de braise qu'il a découpé dans un Cosmo à sa femme sous l'article "Comment ils nous séduisent toutes" !
Pirouli, dis, t'es pas mal inventive aussi, je vois ! c'est la stab qui donne des ailes comme ça ?... Du fromage blanc sans prêsure et avec un yaourt ?... Bon... Enfin si tu obtiens du yaourt, tu t'etonneras pas hein ? (J'ai toujours voulu te demander, il est naturel ton blond ?... C'est joli ) Sinon, les biscuits il faut bien les faire sêcher des deux cotés, et ça je le dis un peu partout mais j'ai peut-être oublié de l'écrire dans la recette... Je vais vérifier. Bon, j'attends la photo...
Pas gros moral aujourd'hui, ma "stagnation" se confirme. Moi qui ne voulait pas partir en conso sans le gros de la troupe, j'en ai peut-être trop fait (oublié que j'étais en PP hier en m'enfilant toutes ces préparations au citron et à la rhubarbe !). Il faut que je reprenne les rênes avec rigueur ! En plus quand je suis à la maison je n'arrive pas à boire suffisamment comme au travail où je garde une bouteille sur le bureau iù elle me fait de l'oeil et me rappelle à l'ordre à la moindre distraction. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:13 Bon faudrait savoir, Le beau ténébreux ou le gros de la troupe ? Je flirte avec la conso ou je reste en croisiere jusqu'en 2018 ?
Non Pirouli, la question de Maïs sur ta blondeur n'a aucun rapport avec le bon yaourt que tu dois avoir ce matin...
Oui Maïs, selon moi tu es prête pour la conso alors tu mets ton flip dans un tirroir Pas besoin de te préparer psychologiquement ca fait deja longtemps que tu le sait qu'arriverait ce moment ... Alors fais toi plaisir, Maïs et retourne vers l'équilibre alimentaire ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:28 Oups... J'avais lu "tu mets ton slip dans un tiroir" ... Je me disais, mais pourquoi y me dit ça ? !!! ah ah ah ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:34 Lapsus quand tu nous tiens ! ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:40 Dis moi j'ai vu les photos du pique nique, C'était Régime Dukan pour un reportage TF1 lisse et propret ... Un repère de belles nanas qu'ont pas un gramme en trop !
C'est sûr Proteinaute que moi je viendrais pas pour les caméras soit tranquille !
Je suis marrié je sais ! Mais c'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:48 Tu aurais dû venir pox ... Tu aurais été comme un coq en pâte, si je puis dire |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:00 Oh mais je sais trop bien comment finissent tes coqs Maïs ! ... en croute de sel ...
Bon qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ? Journée PP , à l'inverse de vous toutes comme d'hab ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:12 Faut toujours que tu te distingues ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:16 hello bonjour ! me voila de retour ! suis crevée , mal au dos (12h assise dans un train !!!) me sens gonflée et pleine de flotte (pour la même raison je suppose ) Et de quoi de quoi ! qu'est ce que j'apprends ???? Super tata me fait des infidelités avec Pox la nuit qui en profite pour lui faire voir des photos coquines derriere mon dos ??? lol Bon aller une journée spéciale PP en plus juste pour effacer les excès du week end mais quoi dans l'assiette???? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:26 Bon, allez, pas de quartier... Tout le monde en full PP !
Moi je fais ça, http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html Je ne l'ai pas fait depuis longtemps ... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2011 à 09:36 "c'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu !" A conserver dans les phrases cultes de ce post! Je me demandais aussi ce que le slip de Maïs faisait dans le tiroir de Pox. Pour le fromage blanc de l'ami Pox, évidemment le ferment n'est pas orthodoxe . Ce matin je me précipite haletante vers ma cocotte-minute et je trouve une jolie masse laiteuse et prometteuse . Las! je plonge la louche dedans, et je ressors une jolie crème filante et coulante comme.....comme..... du yaourt !! Maïs qu'est ce que tu faisais dans ma cuisine cette nuit, pour avoir deviné? (à l'occasion, tu aurais pu ranger un peu ) Je l'ai mis tant bien que mal à égoutter dans un torchon, sur la poignée de la fenêtre, comme faisait ma môman, puis je le mettrai dans le frigo, quand il aura perdu un peu de jus. Je vous montrerai la bête quand elle sera présentable.
Quant- ma blondeur, en fait c'est de la rousseur, pour de faux. Je suis rousse à l'origine, et alors que je détestais mes cheveux flamboyants qui me faisaient remarquer partout quand il ne fallait pas et surtout en classe, hélas! dès qu'ils ont commencé à blanchir, je les ai regrettés (surtout que perso je n'aime pas les cheveux blancs) et c'est maintenant que c'est à la mode! Voilà vous savez tout! et surtout que j'ai les cheveux blancs! Mon secret story dévoilée!!!
Cpmme Pox j'ai remarqué comme les filles du Picnic étaient minces! Du 38 toutes mouillées! Une belle pub pour Dukan! Bon, j'essaie de vous mettre la photo de mes craquants délicieux! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:44 excellente idée Maïs a defaut de manger avec toi je mangerai comme toi a midi !!!! bon je file faire quelques courses a plus |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 09:46 Ayaaa... ! Y sont craquants ! C'est normal la couleur, les miens aussi sont "rouge' comme ça c'est le jaune d"oeuf avec le son de blé et les écorces qui font ça... C'est joli en plus, non ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 13:55 Et en dessert... Une crême au chocolat :
http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html Trop simple ! ... Oui "trop" , c'est pourquoi j'ai rajouté un demi piment oiseau écrasé à la place de l'arôme chocolat. Chaud devant !... Faut aimer Mais moi j'aime ! (Mettre aussi un peu moins de sucrant, y'en a trop dans la recette) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 14:01 On était fait l'un pour l'autre ! LOL Moi ce midi creme au chocolat sans oeufs ni maïzena |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 14:04 adopté ! essai ce soir avec piment je pense ! c'est de loin le chocolat que je préfère ! noir très très noir et au piment !!! bon la route au club voir les amis chiens que j'ai zappé depuis 15j et en plus il fait beau très beau !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.