Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:08

et comme je ne l'avais pas mise au frigo je viens de manger le dessus en remettant le reste du dessous encore tiede et lique pour 4 heures

Des petites madeleines au son jaune d'oeuf chocolat ... Bof

des gateau apero en batonnets avec sons et Fb.

Mon fils me dit qu'il rafole de ces petits biscuits pour chiens...

et des pains au lait à profusion et hop tupper !

Fais trop chaud pour travailler !!

Parasole, lunettes noires...

y'aurait bien encore des choses à faire mais bon ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 15:17

Salut tout le monde !

Taddaaaaa !

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=7921&id_forum_t(...)

Je me connecte vite fait, juste le temps de vous faire une grosse bise et je file faire les cookies de Maïs, ceux avec du chocolat. Miam !

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 17:51

Bon qu'est ce qu'on mange ce soir chef ?

j'ai des restes de babeccue d'hier escalope de dinde

comment j'arrange cette petite viande seche en journée PP ? hein chef Maïs ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 17:57

non ! non ! pas le truc bidule de ce midi !

Fait chaud ! Une salade de blancs de diinde avec ... ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:52

Avec quoi ?... T'es rigolo ! En PP, as-tu le choix ?... Saumon fumé et carrés frais ! (autrement tu les passes vite fait dans la moutarde et tu les enroules dans des feuilles de viande des grisons (sec et hors de prix) ou de brésaola, (un peu moins cher et moins sec... mais plus difficile à trouver) Tu piques avec des cure-dents... tu fais un peu griller et tu les manges en trempant dans des sauces fraiches au FB... Rien de nouveau sous le soleil

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:57

Trés mimi ta fille, Juliette... Quand je vois avec quelle aisance la mienne reproduit sans hésitation les concertos pour piano que je lui passais en boucle in-utéro, t'as intérêt à vite planquer tes casseroles ! (Imagine quand elle essaiera de régaler tout le camping avec les poxini qu'elle t'aura regardé confectionner les yeux emplis d'amour !)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:57

Bah c'est deja pas mal !! Je savais que tu avais des idées de genie !!

A plus tard, je quitte la grotte ...

Je dois aller chasser le grison !

chuttttttt ! moins de bruit il va m'échapper ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 19:15

Forum Dukan : je viens de reussir la fusion entre le poxini et le pain mais sans jaunes d oeufs sans maizena et une seule cuiller de son tintsoin

Je viens de réussir la fusion entre le Poxini et le pain Maïs !!

sans jaunes d'oeufs, sans maïzena et une seule cuiller de son !

Tintsoin !!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:17

Bonsoir tout le monde 

Je vois que la bonne humeur habite tjs ce fil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:18

PUNAISE !

POX !

WAOUH !

MAGNIFIQUE !

Si c'est aussi bon que c'est beau... wow.... bon appétit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:19

J'oubliais....

LA RECETTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 19:25

Merci Chris !

de quoi tartner mes foies de volailles !

Quand l'homme doit supprimer quelque chose de son alimentation

et que cette chose est capitale pour lui

alors il met toute son energie et toute sa ruse pour le substituer !!

Alléluia ! alléluia !

c'est bientot en fin de croisiere que je vais trouver le pain parfait !

Chris, ta recette est sur Proteinaute ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 19:29

Alors la recette (au risque de faire encore sauter d'autres fours ...)

En fait c'est un mixage des deux :

1 bonne CC levure mélangée avec un CS de son d'avoine

1 blanc d'oeuf

1 CS FB

Du lait écreme en poudre (mais là je ne sais plus combien , 1CS il me semble)

Bien melanger

4mn micro ondes 750 Watts

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:12

Forum Dukan : ban bin j essaierai demain ce soir c est tout sobre ici j ai un pallier a casser moi un beau morceau de poisson cuit a la vapeur ave de l aneth samedi

Ban bin j'essaierai demain...

Ce soir c'est tout sobre ici. J'ai un "pallier à casser", moi !

Un beau morceau de poisson cuit à la vapeur ave de l'aneth (samedi dernier, j'ai dévalisé le marché en herbes fraiches... Viens de congeler de la menthe en feuilles. Je ne sais pas ce que ça va donner... Et J'ai mis Sarah sur la préparation de deux bouquets de coriandre pour la soupe de Juliette que je ferai demain)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 20:24

Forum Dukan : pox je fais exactement la meme recette pour 4 jours je multiplie par 4 mais je la cuis au four 20 a 25 mn au four a 180 c est bien meilleur qu au mo j

Pox, je fais exactement la même recette, ( pour 4 jours, je multiplie par 4) mais je la cuis au four 20 à 25 mn au four à 180° . C'est bien meilleur qu'au MO !

Je fais égoutter le fromage de Pox . Au départ j'avais une grosse poche de fromage blanc et plus ça va, plus mon fromage se transforme en peau de chagrin! A la fin, il va me rester un cacahuète!!

Bon, je vais faire mes croquants à l'orange. Cette fois je mets le jaune et de l'orange bio que j'ai acheté parce qu'hier ils étaient à la cannelle et au blanc d'œuf.

Reposée Félicia? Ce qu'il y a de bien avec les petits-enfants, c'est qu'une fois les vacances finies, on les rend aux parents!!! et on peut se reposer enfin, manger avec les doigts en regardant la télé, sans avoir à bien se tenir pour donner l'exemple!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 20:44

Mince le tiramisu !

Je l'avais oublié celui-là !

Demain mission p'tits suisses !

Impossible à trouver dans mon quartier et j'ai une mobilité réduite : 22 kilos de bébés et pas de voiture... Ca va être la chasse au trésor...

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:49

Hello tout le monde... Voilà, je tourne le dos 5 minutes, et Pox fait une déclaration à Maïs.... En même temps, je comprends, parce que ... "Maïs, elle a tout!" Je peux pas lutter! Bon alors Pox, t'as plus besoin de ma recette de pain, il me semble.... J'ai l'impression que je peux rester au Sénégal plus longtemps...sans que cela ne manque à personne! Bouh hou hou!

J'm'en fiche, MOI, j'ai vu Pox hier, et je ne m'en suis toujours pas remise! hihihihihihi!

ou see bon, je dois filer, j'essaierai de me reconnecter plus tard... Avis aux amateurs.... ;°)))))))) Pox you see what I mean?

Je parfais mon bronzage pour la future photo! ;°)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:52

Qu'est ce qu'il fait encore dans ton torchon ce yaourt ?

C'est sûr tu vas reussir à faire un petit suisse ! mais pas un fromage !

avec de la presure tu le mets à égouter dans un pot à faisselle

deja qu'avec du lait écrémé il t'en reste moins qu'avec du entier, là arrête et mage ton yaourt !

c'est pas trop economique ton histoire.

Pour un yaourt utiliser 1 yourt + 1 litre de lait !! LOL !!

Quoi ??? tu as la recette de ce pain depuis ... toujours ?? et c'est maintenant que tu le dis !!!

Je meurs !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:57

Non ! reviens supertata !!

Dis donc ? On avait pas dit que tu gardais secret ma musculature et mes tablettes de chocolat dessinées sur le ventre ??

Maïs c'est toi qu'on apercois sur les photos du picnic ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 20:59

J'ai aussi "Poulain " tatoué dans le dos !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:03

chuis encore là! Je garde gravé en moi ce souvenir de notre breve rencontre.... Quoi? c'était un rêve? Waouuuu, il était super réaliste! Nannn, madame Pox, prenez-pas mes paroles au pied de la lettre... Moi aussi je suis au régime, et je ne fais que regarder le menu affiché dans la vitrine! @plus!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:08

Oh mais c'est quoi ces trucs qui s'échangent sous le manteau, là, vous deux ? !!!... C'est pas des images pieuses, si j'ai bien compris !

Sinon, non, moi j'y suis pas sur le reportage au picnic, j'ai usé de mon droit à l'image, tu te rappelles pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:08

naaaan, lâchez-moi, je veux pas y retourner! Pox, au secours, ils sont venus jusqu'au sénégal les hommes en blanc! Enfile ta cape et viens me sauver!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:11

Bon, pour finir, je crois que je vais skipper la douche pour boire un petit perrier tranche avant d'aller pleurer devant l'abondance de bouffe à laquelle je ne vais pas pouvoir résister encore une fois.... J'espère vous recroiser plus tard...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 21:14

"Enfile ta cape et viens me sauver" Maintenant !!!! Non mais il lui aura fait la totale !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.