Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 00:06

@Maïs : je suis tombée sur un post que je n'avais pas encore lu, où tu parlais de 2-3 bombes sournoises que j'ai balancées juste avant mon départ et qui t'ont explosé en pleine figure... J'ai la mémoire courte sur ce coup là... Alors, accepte toutes mes excuses (sincèrement) si je t'ai involontairement blessée avec mon humour noir et trop lourd parfois. Si tu veux en reparler pour dissiper un malaise, n'hésite pas.

Je ne suis pas du style sournoise, mais plutôt du style involontairement indélicate... my apology

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 00:08

sur ce, je vous laisse pour ce soir, car je dois aller m'émerveiller devant ma fille qui participe au spectacle "cabaret" ce soir.... Bonne nuit à toutes et à seul! biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:30

Un "malaise" ???!!! Tu appelles ton poulet à la coca et ta tarte au t@~# , des "malaises" ???!!! ... Ah nous n'avons pas les mêmes notions médicales ! Ces deux atteintes sont de véritables blessures profondes :(

Bon j'accepte tes excuses evidemment, tu ne savais pas trop ce que tu faisais, tu ne t'ai pas rendue compte des conséquences possibles de ton acte, pox m'a expliqué pour ta maladie... 

Bon bin aprés cette petite mise au point et le malaise dissipé,faudrait peut-être arrêter un peu tous avec les messages supprimés, parce que le fil, du coup, il perd pas mal de son intêret... Vous trouvez pas ?

On en est où du coup ?

Alors, moi, à 2 kgs tout pile de la conso, j'estime 20 jours... Vous tiendrez jusque là pour mes futures succulentes recettes aux fruits ou au fromage ? Les idées comment à hanter mes nuits... Il faut que je me refreinne car dés demain, j'accompagne un nouveau disciple, et compte tenu de mes premières impressions d'hier, je ne me rappelle pas si je l'ai déjà évoqué cette inquiétude naissante : ça va pas être coton ! (zen Maîs... lache prise... tout va bien se passer )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:42

Une petite scêne de la vie courante...

J'arrive à la cuisine où je LE trouve en train d'ouvrir un pot de Nutella trouvé dans le placard et qui ne me fait personnellement ni chaud ni froid depuis longtemps : " Ah ben tout le monde n'est pas au régime, à s'que j'vois !... "

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:48

Et pis aujourd'hui c'est son anniversaire à mon chéri !... ça tombe bien on aura des photos récentes pour son avant-aprés.

Mais aujourd'hui je suis encore "free", qu'il me dit, je commence demain ! (oui, c'est noté, t'inquiètes ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:12

Juliette d'Arc dit "Plus fort que moi, des fois une petite voix me dit "rien ne se perd, tout se transforme"

Fais gaffe, Juliette, je crois que c'est Gilles de Rais, ta petite voix.... Enfin son fantôme, je veux dire, parce qu'il est mort Gilles de Rais.... Il a été pendu à Nantes, le 27 octobre 1440 (vérifier auprès de pirouli cycloped... ) ...

Ouh la mais qui vient de Nantes sur ce fil, déjà ?...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 08:35

coucou mais et bonjour a toutes , on ne s' ennuies pas ici et

on s'en met plein les mirettes

je commence a reussir tes ti biscuits a l' orange ! et je me regale , merci pour ta creativitée 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 08:46

Bonjour et merci val !

Pour les biscuits, j'ai vu que chriscajou avait l'idée de s'en servir comme base sablée d'un cheesecake... ça me parait plutôt interessant... à suivre !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 09:17

Bonjour tout le monde,

Ici le soleil revient. Ce matin je vais allé faire un tour au marché du village histoire de faire le plein de légumes et de fruits frais, puis je vais tenter la recette de la starlette (j'ai pensé aux boites d'ananas hier ;=)

Pesée du jour : +400 Grs depuis le début de ma conso !!!

Une petite question à Pirouli, Val69 et supertata (mais je pense qu'elle est trop loin, elle ne poura pas me répondre) : vous qui êtes en stab (s'il y en a d'autres, désolée pour l'oubli) : aujourd'hui je passe en PP (jeudi = PP en conso) et j'ai un doute sur les tolérés. A t'on le droit aux tolérés le jeudi en PP ??? Parce qu'il me semble avoir lu que non, mais je ne suis pas certaine de moi. Merci pour votre aide.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:34

bonjour ! bonjour !

hello gourmandine ! Pas de tolérés le jeudi PP a vie !

c'est comme un jour d'attaque .....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:34

Bon Anniversaire le Rocker De Maïs !

Ah ! Catherine Lara a plus de popularité avec sa Rocheuse de Diamants !

Ceci dit le régime devrait être assez simple aux vues des talents de la Chef...

Mais dis Monsieur le rockeur tu voudrais pas l'influencer un peu du coté

des bon plats familiaux consistants ?? Du genre que les mecs aiment bien se mettre

sous le palais de temps en temps...

Une sorte d'alternance Plat dietetique pour petit moineau affamé

et Cuisine familiale pour gros mangeur invétéré.

Juliette je me sers des experiences des autres ! je ne n'essaierai pas ton Futon (t@f#u/thon)

qui entre nous avait l'air moelleux ! Moi j'ai aimé sa consistance dans mes lasagnes et il faut se rappeler qu'il prend

le gout du systeme qui l'entoure (souvenir de l'analyse systemique dans les relations humaines ...)

Ma Chère Super !

Je ne crois pas que la chef soit rencuniere;

Elle assassine à coups de répliques comme

les Grands Chefs en Cuisine...

Elle est un peu comme Les Trois Gros ...

Moi je suis d'humeur badine !

400 grammes dans la nuit qui se débinent...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:43

bravo Monsieur Pox pour cette magnifique perte !!!

Bon Anniversaire le mari du chef !!!

Il fait tjs beau en Bretagne ! très beau même !!!

Bon va falloir voir quoi manger pas d'envies !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:46

Je crois que Maïs est en fait l'enfant improbable de Laurent Ruquier et Denise Fabre...

Une sorte d'avatar entre l'invité surprise et la photo mystere ...

Rien ne se perd .... Bla bla bla .... c'est en fait toi qui a récupéré mes 400 grammes !

ah la theories des systemes !!

Pas le droit de les redonner à son pere ! comme au chat ! alors debrouilles toi pour les refiler à quelqu'un d'autre !

Y'a plein de chialeuses sur ce site qui racontent leurs écarts... un peu plus ou un peu moins elles sont pas à ca pret !....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:47

Oui toi Gourmandine !!! )))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:49

Eh oui ! le rechauffement climatique débute en Bretagne !

Ciel bleu !!!!!

Mer bleue !!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:55

Bonjour à tous et joyeux anniversaire mister Maïs !

Pox, si mon témoignage peut éviter un naufrage, alors tant mieux !

Gourmandine j'attends avec impatience le compte rendu de ton marché, j'adore les marchés moi !

Je me suis levée avec une flemme pas possible ! Je n'ai qu'une envie : transat au soleil et qu'on me serve !

Ca tombe bien môssieur est là aujourd'hui...

Je vous ai déjà dit que je vivais avec un homme adorablement chiant ? Un empêcheur de tourner en rond ?

Quand il est là c'est la désorganisation complète, il met son nez partout me demande toujours pourquoi ci et pourquoi ça et veut que je fasse tout à sa manière à lui... De quoi je me mêle !??!!

Alors de deux choses l'une : soit on se chamaille (je vous rassure on se chamaille aussi bien qu'on s'aime) toute la journée et ce soir c'est l'hôtel du cul tourné, soit je l'asservi à force de coercition et de manoeuvres multiples et variées du type faire brûler un truc pour qu'il se mette à cuisiner, faire avaler une chaussette à l'aspirateur pour qu'il m'ouspille d'un "t'es vraiment pas douée, tu vas tout casser, t'es nulle, laisse je préfère le faire", laisser échapper un vieux gant de toilette destiné à la poubelle par la fenêtre pour qu'il m'arrache la panière de linge à étendre des mains et qu'il s'en occupe parce que je ne suis vraiment pas douée, je suis nulle et sur terre nul autre que lui ne fait les choses aussi bien...

Bref quelques manoeuvres juste pour me faire servir sans qu'il s'en aperçoive et éviter de m'endormir énervée et recroquevillée dans le coin du lit le plus opposé à lui ce soir.

En plus je passe en PL et môssieur est parti faire le marché avec fiston... Comme môssieur n'achètera que des légumes que moi la nulle de service qui ne suis vraiment pas douée ne saura pas cuisiner, je pense qu'il va me préparer un festin !

Je vais bien m'amuser aujourd'hui ! Youpi !

Il y a une petite voix dans ma tête qui me dit "vas-y, fonce !"

... Gilles sort de cette tête !

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 10:19

Pox dit : " Ciel bleu !!!!! ... Mer bleue !!!!!"

Et moi je dis Pox blue... Barbe bleue, c'est lui ! ... (oh zut, j'ai encore confondu Nantes et St-Nazaire... suis nulle en géo ! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 11:05

Béatrice de champtocé !!

sors de ce corps !!

Par toutaïs et redevient Maïs !

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:09

Salut Pox, dis moi, c'est quoi exactement ta recette de mousse au chocolat avec le FB, lait en poudre + édulcorant !?

merki !

Sinon, je viens de tester la recette de la terrine de foies de volaille...je vous dirai le résultat quand ça aura pris au frais !!

Et là, je vais m'attaquer aux ptits biscuits croquants à l'orange, que je fais maintenant tous les jours pour mon ptit gouter (comme les n'enfants !)

Et pour finir, ca va vous votre haleine !!!??? lol car de mon coté, j'ai des reproches de ma chère et tendre, qui n'en peut plus...la pauvre...des solutions !?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:26

@pox : Moi chialeuse qui raconte mes écarts sur le site ???? Quelque chose à du m'échapper. Peux tu m'expliquer stp

@Juliette : Ah le marché !!!! Tous ces étals de fruits et légumes, toutes ces couleurs, toutes ces senteurs !!!

Ben comme prévu j'ai acheté 2.5 Kgs de gariguette (ma fille voulait beaucoup de fraises), des aubergines (0.85 € / Kg), les asperges (les 4 bottes 2 €), des tomates, des concombres, des courgettes rondes (prêtes à farcir) et des blettes.... Je me suis arrêtée à la boulangerie chercher un pain de campagne tranché. J'ai été faire un tour du côté du poissonnier, mais comme je ne suis pas en bord de mer, les prix affichés étaient...... comment dire...... un peu à tomber à la renverse, car j'ai gardé en tête le prix que TOI tu le payes :o( !

Bref, un petit moment bien agréable, maintenant je file en cuisine.....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 13:30

Des blettes !

Super idée ça !Je vais aller en chercher cet aprem'

J'y pensais pas.

Kanico, à part du sweet gum et un bon dentifrice, je n'ai rien d'autre à te proposer...

Ou alors il faut juste la fermer... ;o)

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:34

??

Ah !

" Rien ne se perd .... Bla bla bla .... c'est en fait toi qui a récupéré mes 400 grammes !

ah la theories des systemes !!"( ...)

" Oui toi gourmandine !! "

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:52

Ne fais pas attention Kanico !

(doucement juliette ! pour une fois que je pourrais trouver un compere sur ce fil !...)

La creme/mousse/dessert au chocolat me va tres bien.

Tu bats au fouet ton FB (ne reve pas juliette ...)

et tu ajoutes du lait en poudre et du cacao + edulcorant et tu continues de battree jusqu'a ce que tu obtiennes

la consistance souhaitée. Voila ! Moi j'adore ! ensuite si tu as des aromes tu peux varier ....

Noix de coco est pas mal non plus et alors marié au cocolat je te dis pas ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 14:36

J'ai une question pour la conso . Eh ! oui ca se rapproche.

Alors dans la nouvelle version plus que 1 gala par semaine et 1 feculent par semaine !

Dépëchons nous l'an prochain y'aura plus rien ... LOL

Mais alors si mon repas de gala est spaghetti bolognaises ?

Quid du féculent de ma semaine ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:40

Moi je me réfère au livre...

Et mon livre dit 2 galas !

Yeeeeehaaaaaa !

Juliette (bin quoi ?)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.